Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Capture de Shukaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture de Shukaku Empty
MessageSujet: Capture de Shukaku   Capture de Shukaku Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:02

Un matin Gaara ne se sentait pas comme pendant les autres jours il se sentait plus vivant , plus puissant , il était de très bonne humeur ce qui était extrêmement rare pour lui qui est assez solitaire et méchant . Il décida d'aller au désert un endroit qu'il aimait particulièrement , il s'entraînait souvent là-ba et il y restait souvent car il aimait beaucoup cet endroit ...
Gaara arriva au désert ... C'est l'endroit où il se sentait le plus ... vivant disait-t-il . Gaara savais qu'il possèdais un bijuu en lui le Ichibi nommé Shukaku ou Tanuki le démon du sable . C'est un démon horrible et cruel . Le possèdeur de se démon était attein d'insomnit . Gaara repensa à sa mère qui n'avait jamais connu car elle est morte en donnant vie à Gaara et son père était Kazekage mais il se servait de Gaara comme une simple arme et quand Gaara était devenue trop puissant son père voulais le faire tuer . Quand il repensa à ses parents le Shukaku commença a parlé à Gaara .

- GAARA ! ...

- Qui me parle ?!

Gaara entandait des voix de son corps , de sa tête , il ne savait plus qui il était .

- GAARAAAAAAAAAAAAA !

- Qui est là ?

Une voix étrange lui répondit :

- C'est moi SHUKAKU !

Gaara avait mal à la tête le démon s'emparait de son corps .

- Je vais résister !

Le Shukaku commensa a sortir du corps de Gaara mais Gaara lutta et le garda dans son corps . Il se sentait plus puissant ... Le Shukaku esseyais encore de ressortir mais Gaara le garda dans son corps puis le Shukaku voulais aussi rester dans le corps de Gaara . Il savait que Gaara était
puissant ce qui intéressait Shukaku .

- Shukaku je veux voir des informations sur toi !

Gaara prit un rouleau et il commença à le lire :

Une Queue (Ichibi), Shukaku :

Apparence (Mythe Japonais): Tanuki, Corps jaune
Element Symbolique: Vent (Dieu du dent)
Compétence: Tempête de sable
Augmente : double chakra et force

Shukaku est un bijuu qui à la forme d'un chien de Raccon (Tanuki de la mythologie japonaise). Avant d'être un bijuu, Shukaku était un prêtre qui avait vécu dans le désert de Nara. En raison de la puissance libérée par Yamata no Orochi, et sous l'assaut du vent et du sable, il s'est transformé en chien de racoon (sa forme actuelle). Il a une personnalité espiègle et extravagante, en plus d'avoir une vie sexuelle active. Shukaku a la particularité de vivre dans les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Ces tatouages violets (bleu dans l'anime) représentent son titre de Dieu du Vent. Il est important de noter que Shukaku est représenté comme la réincarnation d'un prêtre de Suna dans la série (comme le prêtre transformé par le vent et le sable dans la légende). Shukaku fut défait par un moine de Nara appelé Oraga Nakashimu avec un type d'art magique spécifique. Ensuite, le moine utilisa "l'Outil de Puissance : Bouilloire d'Antler " afin de le sceller dans le Tombeau de vent.

- Prend ton autre rouleau .

- D'accord je le lis :
Le Shukaku est le démon du sable et du vent à une queue. Il est la propriété de Suna depuis fort longtemps où il était enfermé dans une sorte de théière. Lors de sa naissance, le jeune Gaara fut choisi pour devenir le receptacle du Shukaku. Gaara est depuis grandement perturbé car le Shukaku est un être très violent. De plus à cause de la présence du démon Gaara est devenu insomniaque car la condition pour que Shukaku se libère est que son porteur s'endorme. La présence du Shukaku offre à Gaara une maitrise parfaite du sable et lui donne une défense automatique : la barrière de sable qui se dresse avant chaque impact. L'influence de Shukaku se fait sentir quand Gaara s'énerve, il devient alors mi-Gaara et mi-Shukaku de plus une queue lui pousse de sa gourde. Plus tard Gaara peut laisser Shukaku filtrer encore plus, il devient une sorte de mini-Shukaku de taille humaine. Pour finir Gaara dispose d'un Jutsu l'endormant ce qui a pour effet de libérer complètement le démon: il prend la forme d'un tanuki gigantesque et peut utiliser de surpuissant jutsu lié à l'air et au sable. Shukaku ne vit que pour se libérer de Gaara et possède une personnalité très exubérante, ses passe-temps favoris consistent généralement à massacrer le plus de personnes possible et à détruire tout ce qui l'entoure.

-... Ce rouleau le deuxième a été fait par un assistant de ton père et il parle de toi .

- Pas mal tu a ... une histoire assez étrange ...

- Et oui je suis puissant non ?

- Biensûr ...

- Et toi Gaara ...

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Et toi tu est fort ?

-Tu veux te battre ?

- Oui juste te testé ... Mais je devrais sortir de ton corps ton d'abord ne t'inquiète pas c'est façile pour moi .

- Mais pour y rerentré ?

- Mais il y a de condition Gaara !

- Lesquelles ?

- Si je perd je revien dans ton corps et ...

- Et quoi Shukaku ?

- Si je gagne je serais libre !

- Oui mais si tu quitte mon corps je serais mort ...

- Non ... j'ai un pouvoir que tu a aussi ... une grande partie de moi reste et resteras en toi Gaara ...

- D'accord commençons le test !

Shukaku commença à sortir du corps de Gaara se qui fit souffrir Gaara énormément , quand le Shukaku sortit entièrement du corps de Gaara il était devant Gaara , ce géant monstre allait se battre contre Gaara dans un grand désert . Une tempête de sable se leva quand le combat allait commençer . Shukaku tapa par terre avec sa grosse queue géante , la terre tremblait et Gaara ne bougeait pas , il regarda Shukaku droit dans les yeux sans avoir peur de ce grand monstre géant . C'était à cause de ce gros monstre que Gaara était seul et sans ami mais sa la rendue plus fort . Il sais qu'il devait gagner ce combat si il voulait garder le grand et puissant Shukaku en lui . Ce démon espiègle et cruel s'avança vers Gaara rapidement . C'était un gros monstre mais il était très rapide pour sa très grande taille .

-Gaara nous allons commencer !

-Je suis prêt !

- Je vais y aller doucement .

Shukaku commença à partir à l'assault vers Gaara , de toute sa puissance Shukaku donna un violent coup de queue vers Gaara .

- Suna no Tate !

Gaara était protègé par un cocon de sable .

- Tu te défend bien !

Gaara renvoya la queue avec la puissance du sable envoyer par le cocon de Gaara où il était caché , Gaara sortit du cocon de sable et recula de 10 mètre pour exécuter sa technique .

- Sabaku Rai !

Gaara envoya une bombe de sable sur le ventre de Shukaku se qui le fait tomber par terre .

- Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé

Des pics de sable se mit autour du grand Shukaku qui était par terre allongé était électrocuté par les pics de sable de Gaara . L'électricité se diriga sur Shukaku qui se leva et sauta loin des pics qui était détruit par un coup de queue de Shukaku .

- Tu es plutôt fort Gaara ...

- Si tu le dis ...

- Mais je vais voir si tu mérite que je reste en toi Gaara . Regarde cette magnifique technique .
Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée !

Gaara avait à peine le temps de se protèger mais l'attaque était vraiment trop puissante pour que Gaara n'utilise une petite technique de protection ce qui blessa lègerement Gaara qui s'était fait un deuxième peau de sable sinon cette puissante technique lui aurait été fatale . Quand la balle d'air percuta la terre et fit un trou géant de 30 mètres de diamètre un gros trou d'une profondeur de 30 mètres environ . Gaara avait frollé la mort contre Shukaku le terrible esprit du sable ...

- Gaara tu es extrêmement puissant ...

- Oui j'ai besoin de toi pour être encore plus puissant Shukaku !

- Gaara ... tu a réussis ton test félicitation ! Tu t'es très bien battu et tu a résister a une technique extrêmement puissante tu es le seul être au monde a avoir résister à cette puissante technique et tu utilise très bien le sable Gaara je compte sur toi pour que tu devienne un excellent ninja tu es déja passer Jonin c'est très bien ...

Gaara et Shukaku aperçut un homme qui se promenait dans le désert tranquillement . C'était un vieillard de Suna , il aperçut Gaara et Shukaku et il était mort de peur , il commença à partir en courant vers Suna en criant à l'aide car il a été éfrayé quand il a aperçut le grand Shukaku puis Shukaku dit à Gaara :

- Si tu veux que je reviens en toi tue-le Gaara ! Il ne faut pas que quelqu'un ne sache que je suis là il est témoin de ma position et ... il va t'accusé aussi !

- Mais ... c'est un vieillard sans défence ... et ... il est de ... mon village Suna ...

- Ce n'est pas ton village chacun de c'est habitant voulait ta mort , il te haïssait !

- Tu a raison ...

- Vasy tue le !

- D'accord !

Le vieillard qui était encore entrain de fuir était bloqué dans une couche de sable .

-Sercophage de sable !

-Gaara ...

-Le tombeau du désert !

Gaara tua le vieil homme et il laissa son vieux corps sans vie par terre ...
Shukaku et Gaara s'approchaient du corps .

- Maintenant je cache son corps .

Le sable s'écarta laissant un trou de 1 mètre 50 centimètre de profondeur et le corps tomba dans sa petite tombe de sable puis le sable l'enterra à 10 mètre sous terre .

- Tu vois Gaara ...

- Je l'ai tué ...

- Oui je suis fière de toi .

- Bon maintenant retourne dans mon corps !

- Non Gaara !

- Quoi ?!

- Je veux être libre !

- Comment ?!


- Tu m'a cru moi Shukaku le terrible esprit du Sable ! Tu es bête mon but c'était d'avoir la liberté et maintenant je suis libre ! Je vais tout détruire , je vais commencer par Suna no Kuni ! Tu me le laisse Gaara se terrible village qui ta fait tellement souffrir , au le pauvre Gaara ne vas pas pleuré MOUAHAHAHAHA !!!
SHUKAKU EST DE RETOUR !

- Je vais te récupérer !

- Tu ne peux pas c'est moi qui le décide petit Gaara !
MOUAHAHAHAHA !!!

- Je te ferai tellement souffrir que tu sera obligé de rerentré de mon corps sinon je te tuerais !

Une tempête de sable monstrueuse se leva , on ne voyait plus rien il n'y avait que du sable . Le sable est l'émèment de Gaara et de Shukaku se qui allait donner se combat beaucoup plus interraisant . Shukaku et Gaara allait commmençer à se battre le Shukaku dit à Gaara :

- Gaara une partie de moi est en corps dans ton corps et maintenant tu fais tout se que je te dit !

Gaara avait très mal à la tête l'autre partie de Shukaku essaya de sortir entièrement du corps de Gaara . Gaara tomba par terre , il avait énormément mal à la tête , la puissance du Shukaku était incroyable , Gaara avait de plus en plus mal il criait à la mort . Puis ne queue de sable sortit de la jarre de Gaara qui était en très mauvais état . Le Shukaku rerentrait de le corps de Gaara pour reprendre le contrôle intégrale de son corps . Une partit de son visage était contrôlé par le Shukaku mais Gaara luttait et la moitié du visage de Gaara contrôlé par le Shukaku redevenit normale et la queue de sable qui se trouvait dans la jarre de Gaara avait disparut , Gaara avait réussit à se débarrasser du Shukaku mais le Shukaku essaya encore de reprendre le corps de Gaara mais sans réussite . Donc le Shukaku essaye de destabillisé Gaara avec une histoire sur l'enfance de Gaara .

- Gaara je vais te raconté ton histoire écoute moi bien :
Gaara tu as en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en toi de profonds souvenirs. Tu est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils toi une arme ultime. Pour cela ton père ta doté du légendaire démon Ichibi en te faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, toi Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point que tu devienne seul au monde. Dès ton 6ème anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que toi Gaara aime car il s'était occupé de toi, ton oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de te tuer toi-même Gaara. Tu es alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que toi Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, toi Gaara tu devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

- Non ... Shukaku je te haïs , je vais me débarasser de toi définitivement ! Tu va mourir !

- Non , je suis Shukaku l'immortel !
MOUAHAHAHAHA !!!

- JE VAIS TE TUER !

Une géante tempête de sable se leva fesant un tourbillon de sable de 100 mètres de haut , le tourbillon était autour de Gaara , c'était sa rage profonde envers Shukaku qui créa se géant tourbillon destructeur
qui se déplaçait vers Suna no kuni . C'est comme si le terrible Shukaku contrôla le sable pour détruire Suna no kuni mais Gaara arriva à calmer la grande tempête .
Quand la tempête se calma Shukaku ressortit du corps de Gaara . Il était ressortit par le jarre . Gaara l'avait laissé sortir pour le combattre et le tuer définitivement .

- Gaara battons-nous !

- D'accord !

Le Shukaku se déplaçait très rapidement vers Gaara qui préparait une attaque .

Prend-toi sa !

Shukaku envoya sa queue sur Gaara .

Gaara qui regardait Shukaku venir à toute vitesse sur lui , il décide de préparé une technique .

- Sabaku Ryu : Avalanche du désert !
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.


Une avalanche de sable se diriga vers Shukaku se qui le fait tombé par terre en fesant un gros et terrible tremblemant de terre . Puis Gaara éxecuta une autre technique .

- Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.

Shukaku était enfoui sous le sable . Puis son corps rentra dans la bouche de Gaara qui avait mal à la tête .

- Gaara ... je suis revenu en toi ...

- Maintenant je suis invincible !

Gaara se sentait plus puissant , il avait appris à utilisié la puissance de Shukaku l'esprit du sable ! Il était prêt pour se rebattre contre son rival : Akasuna no Sasori .
Gaara repatit à Suna no kuni très content d'avoir garder la puissance du Shukaku ...

- Je vais te tuer ... Sasori ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Capture de Shukaku Left_bar_bleue57500/60000Capture de Shukaku Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Capture de Shukaku Left_bar_bleue46750/60000Capture de Shukaku Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Capture de Shukaku Left_bar_bleue100/100Capture de Shukaku Empty_bar_bleue  (100/100)

Capture de Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Capture de Shukaku   Capture de Shukaku Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:10

c'est bon tu a Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Shukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation Possible (kyubi)
» Shihamaru capture de Kaku
» Shihamaru capture de Kaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Bijuus :: Bijuus :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser