Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shihamaru capture de Kaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shihamaru capture de Kaku Empty
MessageSujet: Shihamaru capture de Kaku   Shihamaru capture de Kaku Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Voila pour la capture de Kaku :

Shikamaru vivait a Konoha no kuni, il était un ninja très flemard depuis son enfance,alors qu'il était sur le chemin pour allé a Iwa,il entendit qu'un monstre géant a cinq queue attaqua un village alors il courut et des qu’il arriva il vit que le village fut détruit de partout il ne restait, presque plus rien tout était en feu,alors il rentra dans le village et constata que aucun villageois n’était la alors, il alla chercher pour voir s’il y avait des survivant personne,alors il allait partir quand un des villageois arriva et dit:
S'il vous plait vite les villageois ont besoin de votre aide nous nous sommes fait attaquer

Shikamaru alors dit:.
Oui mais par qui par quoi????
Et le villageois lui répondit tres rapidement:
Il a une sorte d’animal avec 7queu, il fait tres peur et rien que avec une de ses queu il détruis
Shikamaru le regarda,il réfléchissa sa devait etre un bijuu se dit quand le villageois lui dit en pleurant
vas y s'il te plait on a vraiment besoin de toi ,ma femme et mes enfants sont la-bas.
Ok ok je vais vous aidez ne t'inquiete pas mais sa sera pas simple de le battre.
répondit Shikamaru.

Alors Shikamaru courus vers l’endroit ou lui avait indiquer le villageois et vis une horrible Bête a 7 queues et se chien se retourna et l’attaqua sans prévenir alors surpris de l’attaque il se pris t’un coup et a force de se faire ,toucher par les queues de ma bête il compris qu’elle renfermais du chakra alors il dut se replier mais en essayant de fuir. La bête dressa une de ses queues et de l’eau j’a y sais de sa queue, alors Shikamaru,esquiva mes la bête qui savait que Shikamaru allait esquiver dressa une autre de ses queues et, cette fois si du bois sortit de sa queues Shikamaru se pris l’attaque il fut bloquer alors la bête l'attaqua .Shikamaru se réveilla dans un lit alors il essaya de se lever mais il fut comme paralyser alors un villageois arriva et lui:dit::
Ne bougez surtout pas
Alors Shikamaru ne bougea pas il regada autour de lui il était dans une petite maison,alors qu'il regardait la maison le villageois lui dit :
Tu as eu de la chance se coup aurait pus être mortel
Alors, Shikamaru se rappela que la bête l’avait assommer avec une technique de ses queues,avec une technique de bois,alors le villageois lui dit::
je vais te raconter l’histoire des bijuus un jour les bijuus sont ressemblants a des animaux il se combattirent entre eux ayant tous chacun leur propre pouvoir il voulut combattre les autres cette béte s’appelle en fait Kaku.

Alors le villageoi alla chercher un livre sur les Bijuu des qu’ils le trouva il dit:
se Bijuu est très intéressant (Kaku) Sept Queues :
Apparence (Mythe Japonais): resemble a un lion avec des aille
Compétence: Mokuton
Kaku est un Bijuu qui à l'apparence d'un Lion à sept. Les queux de Kaku sont très spécial il utilise l’art Mokuton qui permais d’utiliser le bois. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Kaku a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.
Kaku vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.
alors Shikamaru se dit::
je devrai peut être m’occuper de ce Kaku
Alors Shikamaru dit au villageois qui était en train de rangé le livre::
Eux monsieur je vais y allé merci de m'avoir soigné.

Le villageois le regarda et lui dit:
Je t’es raconter cet histoire car je savait que tu allais le combattre et je vous en remercies..
Alors Shikamaru pris son sac prépara ses affaire et partis puis en sortant du village et il se dit:
Je dois battre se Kaku
Apres plusieurs heure de marche,il arriva dans une ville pour récupérer des information,alors il demanda a des gens,mes personnes ne voulut lui répondre alors leur chef arriva et lui dit:
Pourquoi tu veux savoir ou se trouve cet chose a 7 queu??
Alors Shikamaru lui répondit:
je dois le tuer ou l’enfermer dans mon corps ses la seule façon de vous sauvez de lui.
Puis le chef lui dit:
Dans ses cas la je vais te donné une pierre pour l’enfermer dans ton corps tu ne pouras l’utiliser qu’une fois.
Alors le chef lui enseigna les signes et ce qu’il faut faire pour activez la pierre,puis Shikamaru lui répondit:
Sa y es je suis prêt je vais y aller je vais capturez ce monstre.
Alors le chef du village lui répondit:
Non attend d’abord tu te reposera et nous mangerons.
Alors après une bonne nuit de sommeil Shikamaru était invité a un très grand festin.
Alors il vit que quand il arriva au village le monde vinrent le félicite,alors il commença a manger mais des qu'il vit que plusieurs personne mourut de faim. Sloud leur dis de festoyer avec lui,après le repas il partit du village pour aller voire ou lui avait indiqué d’aller le chef du village.
Cloud chercha sans relâche mais il ne le trouva pas il se demanda comment sa se faisait alors il repartit cherché.

Il chercha pendant plusieurs heures et a un moment,il entendit un tremblement de terre puis un grognement,mais il ne vit rien ni personne.
Alors,il chercha est tout d'un coup un un arbre géant s'abattait a quelque mètre de Shikamaru, il fut toucher a cause de l'intensité du choc sur le sol. Alors il prit une sorte d'élixir surpuissant que le chef lui avait donné avant de partir, cet élixir soigne toute les sortes de blessure externe et interne. Mais a chaque fois que Kaku attaquer il ne pouvait voir d'ou venait l'attaque .Au loin il vu sept queues toute différentes il alla a toute vitesse vers les sept queues mais elle disparut derrière lui,et une des queus essaya de toucher Shaikamaru il le vit grâce aux queux et il l'esquiva.

Puis une sorte de boule de bois ensuite Kaku fit une technique de bois alors Shikamaru utilisa Suiton Suiryuudan No Jutsu un grand dragon d'eau se cogna contre la, il y eut beaucoup de vapeur alors Shikamaru en profita et attaqua avec ses irons kneckles et donna son plus grand coup. Kaku la bête a sept queues fut sérieusement toucher, alors Shikamaru frapâ Kaku sans s'arrêter il attaqua avec toute sa rage qu'il garder au font de lui et il sonnât Kaku. Alors il en profita et utilisa la pierre, a bout de force Kaku rentra dans son corp sans probleme,alors Shikamaru s'évanouit sous la force que la pierre projetais,il se réveilla quelques heures plus tard dans la grotte senten Kaku en lui, il sortit de la grotte il alla voir le village leur disant que tout était finis ceci heureux, lui offra un repas et leur donna une chambre dans une maison celui-ci ce reposa et partis le lendemain du village vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Shihamaru capture de Kaku Left_bar_bleue60000/60000Shihamaru capture de Kaku Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Shihamaru capture de Kaku Left_bar_bleue59865/60000Shihamaru capture de Kaku Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Shihamaru capture de Kaku Left_bar_bleue38400/38400Shihamaru capture de Kaku Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Shihamaru capture de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Shihamaru capture de Kaku   Shihamaru capture de Kaku Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:23

ok c est bon tu esi l heureux proprietaire de kaku!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Shihamaru capture de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Shihamaru capture de Kaku   Shihamaru capture de Kaku Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shihamaru capture de Kaku Empty
MessageSujet: Re: Shihamaru capture de Kaku   Shihamaru capture de Kaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihamaru capture de Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihamaru capture de Kaku
» Capture de Shukaku
» Reservation Possible (kyubi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Bijuus :: Bijuus :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser