Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reservation Possible (kyubi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue100/500Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue25/200Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue100/100Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Reservation Possible (kyubi) Empty
MessageSujet: Reservation Possible (kyubi)   Reservation Possible (kyubi) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:36

Salut les admins, je voulais savoir si il était possible que je reserve Kyubi jusqu'a que j'ai tout les prérequis pour ke capturer ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue57500/60000Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue46750/60000Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue100/100Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Reservation Possible (kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Reservation Possible (kyubi)   Reservation Possible (kyubi) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:37

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue100/500Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue25/200Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Reservation Possible (kyubi) Left_bar_bleue100/100Reservation Possible (kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Reservation Possible (kyubi) Empty
MessageSujet: Capture de Kyubi   Reservation Possible (kyubi) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Cela faisait 10 jours déja que nous combattions Kyubi,la lune était rouge sans, mais je sentais qu'il faiblissait !!. Mais cela nous coutait énormément d'hommes, nous étions 30 juunins au départ et ne étions plus que 7 mais la victoire était proche.
Je pensais pourtant que ma stratégie marcherait... Elle consistait a attaquer Kyubi de face avec la moitié de notre équipe tandis que l'autre moitié attaquait par derrière mais il nous a tous eu !!!! Même Shikamaru avec sa manipulation des ombres n'a réussi qu'a avoir un coup de patte dans la figure. Seule Tenten a réussi à le blesser vraiment grâce a sa technique des dragons jumeaux mais sa n'avait pas fait de gros dégât... De grosse goute de sang goutait des plaies de Kyubi. Je me décidais a passer à l'action !, J'hurlais a travers le champ de bataille "Yann !!! , couvre-moi !".
Je n'attendit pas de réponse, déjà j'appelais Akamaru et , un fois arriver nous nous transformions en loup à deux têtes. Je me mis a tourner sur moi même et nous foncions vers Kyubi... Seulement il esquiva notre attaque. Alors je décidai d'utiliser la technique des croc ténébreux. Je fis le signe du tigre et Hurlai "DOTON : LES CROCS TENEBREUX !!!" Aussitôt un multitude de pierre effilée sortirent de terre, et , après un autres signe , foncèrent sur Kyubi, Celui-si esquiva la plupart mais 5 l'atteignirent au front et à l'épaule droite. Du sang gicla de ces nouvelles plaies et fonça vers moi pour me croquer, mais à ce moment la Shikamaru avait profiter que l'attention soit sur moi pour l'avoir avec sa manipulation des ombres, mais elle ne tenat pas longtemps, quelques secondes seulement, heureusement c'est ce qui me permit de m'esquiver et d'aller me cacher avec Akamaru. Je fis transformer Akamaru en moi et , profitant que l'attention de kyubi soit protée vers Neji qui faisait le tourbillon divin du hake je fonca sur Kyubi qui fut touché au flanc gauche. Celui-ci vacilla et tomba sur le sol. Tout le monde s'approcha de lui pour l'observer de plus près.. Moi personnellement j'étais attiré par ses yeux rouges. Je m'approcha de lui et lui dit :
"_J'ai besoin de puissance ! je dois pouvoir vaincre l'akatsuki pour qu'ils nous laissent tranquilles ! Tu sais que les villageois te tueront si il le peuvent ! Si je devient ton Jinchuriki tu sera toujours vivant ! Donne moi ta puissance et tu vivra !
Kyuibi qui était maintenant attaché au sol par de puissante corde de chakrarépondit sur un ton sarcastique :
"_Tu a besoin de moi ?! mais moi je n'ai pas besoin de toi !
"_ Oh ! tu crois vraiment sa ?! si je ne deviens pas ton Jinchuriki les villageois te tueront
"_ Ils ne pourront pas !
"_ L'hokage pourra !!!
Kyubi répondit de mauvaise grâce
"_Tu est puissant pour m'avoir battu même si c'était un coup de chance ! Alors soit, je deviendrait ton Bijuu !

Aussitôt je me sentit mal, mon corps s'engourdissait et je tombait par terre mon corps me brulait de partout puis plus rien.
Lorsque je repris connaissance c'était à l'hôpital, une ninja médecin était penchée vers moi et me dit d'une voix douce : "voila 2 semaines que vous dormez Mr Inuzuka Cela me fait plaisir de vous voire revenir !"
Une fois sortie de la salle je soulevai la couverture et ma chemise de malade, un sceau noire entourait mon nombril.
Je me recouchais et dit d'une voix clayronnante : "_J'ai réeussi ! Sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservation Possible (kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Reservation Possible (kyubi)   Reservation Possible (kyubi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation Possible (kyubi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyubi dispo
» kimimaro kaguya et kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Bijuus :: Bijuus :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser