Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiba cherche un Sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/500Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue25/200Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Kiba cherche un Sensei   Kiba cherche un Sensei Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:11

C'était l'été, la secheresse faisait rage et les attaques des organisations ennemies n'aidaient en rien.
A force de combatre, tout les Jonins était occupé ainsi que les chunins, donc la scholarité avait été reportée pour cause de manque de sensei.
Kiba s'ennuyait a force de rester a poiroter avec akamaru , son chien, a part aller ceuillire des herbes en foret, chercher de l'eau (qui était rare) il n'avait rien a faire et il se disait que si il y avait au moins UN sensei, il pourrait etudier et passer au moins Genin et faire des missions un peu plus palpitantes, mais bon ...
Il n'y avait aucun sensei et la vie au vilage devenait morne.
C'est ainsi qu'un matin, il prévut de chercher quelqu'un dans le village qui s'y connaisait pour etre son disciple. Mais il n'eut personnes.
Donc il décida de demander une permission a l'hokage (3eme ou 5 eme ??? lol! )du nom pour sortire et chercher un maitres dans les villages environants (qu'il obtenut) et c'est comme sa qu'il partit a l'île du croisant de lune pour chercher un sensei.

Voila, maintenant on peut faire que quelqu'un accepte de devenir sensei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue57500/60000Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue46750/60000Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kiba cherche un Sensei   Kiba cherche un Sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:55

Itachi avait entendu parler d'une nouvelle recrue de Konoha ayant put aller dans le repaire de l'akatsuki, croiser le chef de l'organisation et repartir vivant, on ne savait pas comment, on l'avait juste retrouver dans une rivière on pense quelques jours après. Il serrait fort son chien contre lui, pour ne pas qu'il dérive avec le courant. La personne c'était réveiller deux semaines après l'évènement et ne montrait aucun signe de choc. Le kazekage était interessé par cette personne, de plus, elle cherchait un sensei, peut être accepterait-elle que lui, Itachi Uchiwa le devienne. Il appela donc son subordonné,
Harate Misu :
- HARATE !
- oui monsieur ?
- J'aimerais avoir le dossier concernant la nouvelle recrue de Konoha, celle qui a put repartir de l'akatsuki vivante.
- Très bien, je vous l'apporte toute suite !

Harate partir donc au petit trot, ce qui laissa le temps a Itachi de ,pousser des tas de dossier en soupirrant " tant de dossier a s'occuper". Harate revint quelque minutes après êtres partit :
- Tenez monsieur.
Nom :
Inuzuka
Prénom :
Kiba
Age :
13 ans
Village :
Konoha
Présentation :
Il n’a pas de techniques qui lui sont propres mais étant
du clan Inuzuka, connus pour élever des chiens au combat (Inu signifie
chien).
Kiba élève lui-même Akamaru, un chiot blanc, capable
de ressentir la puissance du chakra de l’adversaire.Kiba commence a développer ses 5 sens en particulier l’odorat et de
devenir mi-chien mi humain.

Kiba possède également un fort caractère mais aime
néanmoins s’occuper des autres et ne les juges pas.

Il est relativement spontané mais présente une bonne concentration
au combat.


( une photo est joint avec le dossier )
Kiba cherche un Sensei Kiba_Inuzuka_and_Akamaru_by_LeMuTaLisKFoU

- Très bien ainsi la recrue se nomme Kiba. Harate !
- Oui monsieur ?
- Je par de suite pour Konoha, je veux rencontrer cette personne.
- Mais monsieur vous ne pouvez pas, il faut d'abord prévenir ...
- Occupez-vous en, le temps de préparer ce qu'il faut et je par.
- Très bien monsieur.

Lorsque ce fut le moment de partir, Itachi se trouvait devant les portes de Suna, un groupe d'ANBU arriva, alla voir le kage et lui dit qu'ils étaient chargé de sa protection. Itachi refusa, se plaignant qu'il n'avais pas besoin de groupe pour le protéger pour aller jusqu'a Konoha, de plus vut la faiblesse de tout les ninja en ce moment il n'avais pas grand chose a se faire. Au bout de longue discution Itachi disparu soudainement et le groupe ne put savoir ou il était aller. Quelque heures plus tard, devant les portes de Konoha un voyageur avec un Chapeaux, une tunique de l'akatsuki ( il adorait la porter ) et un sabre dans le dos arriva devant la porte. Lorsque les gardes l'apercurent et virent la tunique, ils fermèrent la porte de suite. Itachi arriva devant la porte, leva la tête regarda les gardes et dit :
- Itachi Uchiwa, kage du pays de suna
!
- Tu peux peut être le faire croire a d'autre mais pas a nous, il existe beaucoup de technique pour copier l'apparence des personnes.
- Soit, et que vous faudrait-il pour vous prouvez que je suis bien le kage.
- Une technique que seul itach est capable de faire !
- En êtes vous vraiment sur ?
- Oh que oui

Itachi se concentra très fort et durant plusieurs minutes, plus rien ne se passa. Les gardes se dirent donc que ce n'était pas Itachi. Ils sortirent leur Kunai et s'apprêtait a les lancer en signe de 1er avertissement pour partir lorsque qu'un grincement sourd se fit entendre et un énorme BOUM ! Ils regardèrent en bas et virent la porte qui était tomber et des flammes noires la consumait. Soudain elles disparurent et ils entendirent Itachi leur crier :
- Sa vous suffit ?
-Très bien vous pouvez passer.

Itachi ne mis pas beaucoup de temps a savoir que Kiba se situait a l'académie, il y allât donc le trouva et lui dit :
J'ai beaucoup entendu parler de toi. J'ai entendu dire que tu cherchais un sensei, accepterais-tu que je le devienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/500Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue25/200Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re : Kiba cherche un sensei   Kiba cherche un Sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:01

Kiba n'en croyait pas ses oreilles. Le Kazekage Itachi venait de lui meme proposer de faire de lui son éleve. Kiba hésitant leva les yeux et apercu se qui faisait la fierté de Itachi : son sharingan !
En le voyant Kiba se sentit mal, certes Itachi faisait peur dans sa tunique de l'akatsuki qu'il avait fuis quelques heures plus tôt. Mais son regarde vinsiprait aussi la confiance.
Kiba dit alors d'une voix forte :
_Bien sur que j'accepte !

Itachi le regarda et il fut surpris de le voir sourire.

_Mais ... serais-je obligé de quitter konoha ? ma famille ... mon village natal ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue57500/60000Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue46750/60000Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kiba cherche un Sensei   Kiba cherche un Sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:23

Itachi dévisageait le dénommé Kiba, lui qui avait put partir de l'akatsuki vivant. Il réfléchissait et si ce que tout le monde disait était vrai alors cette personne avait beaucoup de capacité. Elle n'était même pas encore arrivé Gennin. Après avoir enfin finit sa réflexion, il regarda Kiba et vit que c'était maintenant lui qui le dévisageait, Itachi se mit a sourire. Il aperçut alors Akamaru, le chien de Kiba. Ainsi donc le voici le chien qui peut voir la puissance du chakra. *pense tu qu'il peut voir sa* dit Gobi mentalement a Itachi. Il sentit son chakra monter soudainement. Akamaru se mis alors a aboyer et se blottir derrière son maitre.
*-stop, on est pas la pour faire peur.
-Très bien a toi de voir.*

Le chakra d'Itachi baissa jusqu'à atteindre son niveau normal.
Il entendit alors Kiba dire.

- Mais ... serais-je obligé de quitter konoha ? ma famille ... mon village natal ...
Itachi réfléchit une dizaine de secondes et finit par dire :
- Non, mais nous ne resterons pas toujours ici, nous changerons d'endroit assez souvent, mais surtout il ne faut pas oublier que je suis un kage et que j'ai donc des responsabilité envers mon village, donc je ne pourrais pas toujours rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/500Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue25/200Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Kiba cherche un Sensei   Kiba cherche un Sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:33

Kiba eut quand meme des doutes lorsque que akamaru lui avait dit que le chakra d'Itachi augmentait d'intensité...
Mais il ne laisserait pas cette chance s'échapper. Il prit son courage a deux mains et dit
_J'accepte de devenir votre éleve maitre Kazekage !
Kiba hésita encore puis dit
_Dois-je aller chercher mes affaire ? Itachi-sensei ?

_Non ! répondit Itachi Nous ne comencerons pas l'entrainement maintenent, je te donne rendez-vous dans 2 jours a la porte de konoha prépare tes affaires et quelques vivres...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue57500/60000Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue46750/60000Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kiba cherche un Sensei   Kiba cherche un Sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

Itachi se doutait un petit peu que Kiba accepterait, mais il n'en était pas sur. Lorsque qu'il entendit Kiba lui dire qu'il acceptait, il senti une petite boule a l'estomac partir. * Tu t'en faisait tant que sa pour avoir un nouvelle élève, ainsi donc c'est repartit*. Itachi réfléchit alors a quel exercice il pourrait donner a Kiba lorsque sa serait finit, il finit par se dire qu'il donnait 2 jours a Kiba pour se préparer, ce qui lui permettrait a lui aussi de pouvoir se préparé.
-
Dois-je aller chercher mes affaire ? Itachi-sensei ?
-Non
! répondit Itachi Nous ne commencerons pas l'entrainement maintenant, je
te donne rendez-vous dans 2 jours a la porte de Konoha prépare tes
affaires et quelques vivres...
Ainsi donc, comme l'avait dit Gobi, c'est repartit. Itachi attendit que Kiba soit partit pour partir a son tour. Il réfléchit et se dit qu'en 2 jours il avait facilement le temps de repartir jusqu'à Suna, en plus qu'il avait beaucoup de dossier a traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue57500/60000Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue46750/60000Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Kiba cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kiba cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kiba cherche un Sensei   Kiba cherche un Sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:02

Xp : +15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kiba cherche un Sensei   Kiba cherche un Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba cherche un Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba
» Presentation de Kiba Inuzuka
» Fiche technique de kiba inuzuka
» Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Konoha :: Konoha no Kuni :: academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser