Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/500Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue25/200Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/100Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty
MessageSujet: Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement   Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

Ce matin-là Kiba s'était reveillé a 5 heures du matin tellement il était anxieu. Il décida de s'habiler car il savait qu'il n'arriverait pas a se rendormire. Il fit sa toilette et se mit a rasssembler ses affaires qu'il avait tout réeunis dans sa chambre. Mais il avait tous sortis pour verifier et il devait tout remettre dans son sac maintenent.
Une fois tout rassemblé il alla prendre son déjeuner. Et il était deja 11 heures lorsqu'il sortit de la maison. Il marcha jusq'aux portes du village et attendit son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/500Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue25/200Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/100Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty
MessageSujet: Re : Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement   Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:29

Toujours en attandant son sensei, Kiba installa à quelques metre de la géante porte de Konoha une cible en carton où il commenca à lancer ses shurikens et ses kunais...
En lancant ses kunai, Kiba se demanda se que sera son entrainement avec le kazekage Itachi. Des missions de rang B ? Des poursuites de criminels ?. Tout en s'entrainant il y refleschissait. Puis il se souvint des critères de selection de Itachi
"La recrue de konoha qui est passé sous le nez du chef de l'akatsuki"
Aussitot, il sentit de la colère monter en lui juste en pensant a Deidara et de sa cruauté. Juste pour s'amuser il dessina sur la cible la tête de Deidara carricaturée, et il continua de lancer des kunais avec une nouvelle fougue.
Il était maintenant Midi. Akamaru mangeait des croquettes donnée par Kiba et lui buvait de l'eau, il avait chaud et était impatient de voir Itachi arriver.
Akamaru lui raconta alors la crainte qu'il éprouvais au sujet de Itachi, le jour ou il était venus pour demander à Kiba de faire de lui son disciple. Il lui expliqua à propos de se chakra étrange qui est monté en Itachi d'un seul coup, mais son maître le rassura
_Ne t'inquiète pas Akamaru, il ne serait quand même pas venu a konoha juste pour m'achever apès cette escapade à L'akatsuki.
Kiba ria en revoyant sa soeur le sermoner pour avoir quitter le village, d'etre aller au repaire de l'akatsuki etc... Mais elle avait aussi pleurer.
C'est alors que Kiba se redressa : il avait vu un ombre se dessiner au loin du chemin.
Il pria pour que se soit Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/500Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue25/200Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/100Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty
MessageSujet: Re : Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement   Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:03

Kiba avait vu juste : c'était bien Itachi Uchiwa : le kazekage du village de Suna qui arrivait aux portes Konoha.
Kiba se mit debout et s'inclina lorsqu'Itachi ariva à sa hauteur. Itachi le saluat et lui dit :
_Tes Affaires sont-elles prêtes ?
Kiba répondit aussitôt :
_Oui Itachi-sensei
Bien... nous allons partir.
Kiba et son maitre se mirent donc en route. Après environ 30 minutes de marches, Itachi s'arreta et dit :
_Nous allons commencer ton entraînement ici.
_Quoi ? mais on peut encore voire les portes de konoha
Itachi, lentement se retourna:
_Je croyais que tu ne voulais pas quitter Konoha dit-il d'une voix sarcastique
_J'ai changé d'avis
Itachi s'assit alors et invita Kiba à en faire autant, puis il lui tendit un morceau de papier blanc, Kiba se mit alors a fouiller son sac pour y chercher un crayon mais Itachi l'interompa :
_nous n'aurons pas besoin d'écrire ... Fais juste passer ton chakra dans cette feuille
Kiba obéit, il fit passer du chakra dans la feuille. Au debut, rien ne se produisit, mais quelques instants apres, il vit la feuille s'enflammer. Kiba sursauta et lacha la feuille qui continua de se consumer sur le sol.
Itachi dit alors :
_Bien ton affinité et donc le feu.
_Vous etes malade ??? J'ai failli me faire bruler la main et vous dites "BIEN !?"
Itachi regardant kiba qui s'était relevé, dit alors :
_Si tu veeux que je t'entraines, laisse moi faire, d'accord ?. Sinon on ne pourra pas faire l'entrainement correctement !
Kiba le regarda d'un oeil amère, mais consenta à se rasseoire.
Bien, puisque ton affinité et le feu je pourrais t'enseigner des atatques de type feus.
Itachi se releva
_Le clan Uchiwa est connu pour ces attaques de type feu ...
Kiba se releva aussi, se disant qu'Itachi allais lui enseigner un technique
_Mais tu est encore trop stupide pour en aprendre une !
Kiba se sentit idiot d'avoir accepter Itachi comme sensei
_Mais je vais quand même t'en enseigner une...
Itachi fit les signe suivant : SERPENT, LAPIN , DRAGON ,TIGRE et dit : "KATON, LE SOUFFLE DU DRAGON !" Puis il souffla à tarvers le signe du tigre, et des flammes s'échaperent de sa bouche poru former une petite boule de feu devant lui.
Il se retourna et dit,
_Fais les m'emes signe que moi et souffle à traves tes doigts, mais attention ! si tu ne les positiones pas correctement, tu risque de te bruler le visage !
Kiba refis les signes et dit "KATON, LE SOUFFLE DU DRAGON !" mais un simple flammeche sortit de sa bouche.
Kiba rebaissa ses bras un peux décus par ce résultat et ragarda Itachi qui lui, souriait (enfin il pensait)
_Tu as compris la technique mais tu ne met pas ton chakra au bon endroit... Il faut le coincer dans ta gorge et tout chasser d'un seul coup !
Kiba refit les signes, et se concentra pour mettre son chakra au bonne endroit et recomenca la technique. Même résultat.
Kiba se laissa tomber sur le sol désesperé et essouflé car il avait quand même consomé une bonne partie de son chakra.
Itachi se retourna :
_Puisque tu est décidé de quitter Konoha, on va aller un peu plus loin
Itachi et Kiba ramassèrent leurs affaire et ce remirent en route pour le village de Suna.
Apres 2 heures de marche, Akamaru se mit à aboyer et Kiba dit à Itachi
_Itachi-sensei : Il va bientot pleuvoir !
_Je sais, c'est pour sa que l'on va dormire sous ses arbres las bas ! dit-il en désignant un massif d'arbre, d'ou l'eau devait apparement ne pas s'écouler d'entre les feuilles en cas de pluies.
_Comment savez-vous qu'on ne sera pas trempé en se mettant sous ses arbres ??
_C'est une espèce de Suna... Ils détestent l'eau. c'est pour sa que leurs feuilles empèche l'eau de gouter !
Kiba et Itachi s'instalèrent dans leurs camp et ils se mètterent à chercher du bois pour allumer le feu (enifn Kiba car Itachi disait qu'il fallait metre tout moment en pratique pour s'entrainer) et 30 minutes plus tard, mangèrent les vivres qu'il avait emportés avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue57500/60000Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue46750/60000Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/100Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement   Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:08

Ohoh, jolie, comme je serai pas la pendant une semaine si tu veux tu peux continuer comme tu veux que sa se passe et quand je reviens, je reprendrait en main mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/500Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue25/200Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/100Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty
MessageSujet: Re : Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement   Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:41

C'est ainsi qu'ils passèrent la nuit à la belle étoile. Kiba ne mit pas longtemps à s'endormire. Par contre Itachi lui, passa 1 heure à reflechire sur l'entrainement du lendemain.

Kiba fut reveiller par Akamaru qui lui léchait le visage...
Il se redressa et vit Itachi ramasser ses affaire. Lorsque celui -ci vut Kiba reveillé il dit :
_Merci Akamaru, au moins je serai pas obliger de hurler pour qu'il se réveille...
Kiba se leva et chercha un fruit à croquer dans son sac, pendant qu'il mangeait, son sensei lui dit :
_Prépare tes affaire, Kiba ! aujoud'hui, je veux que l'on atteigne le désert de Suna
C'est ainsi que Kiba s'habilla, remit ses affaires dans son sac et repartit avec Itachi.
Ils voyagèrent ainsi pendant 1 heure, jusqu'a que Kiba demanda à Itachi s'il pouvait s'arreter 5 minutes pour donner à boire à Akamaru.
Il en profita pour s'entrainer à sa nouvelle technique :
"Katon, le souffle de dragon !... Katon, le souffle de dragon !... Katon, le souffle de dragon !... Katon, le souffle de dragon !"
C'est à son 5 èeme essaie qu'il réeussi é former une véritable boulle de feu, mais qui parraissait plus petite que celle d'Itachi.
Itachi qui s'était relevé dit alors d'une voix douce :
_ Bien, tu as réeussi à faire une boule de feu. Je vais maintenant t'expliquer quel son les façcon poru mettre les mains et à quoi elles servent :
- En tigre : droit devant soit
_En cercle : En boulle
_Rien du tout : partout


Kiba re-éssaya la technique, sauf avec ses doigt en cercle : la boulle de feu était deja plus grande
_Bien, je vois que tu as assigné pour le cercle...
Viens, il est maintenant temps de repartire !

Kiba repris la gamelle d'eau d'Akamaru et repartit.
Cela ne faisait deja pas 20 minutes qu'ils marchaient que Kiba vu une chose magnifique : "LE DESERT DE SUNA",
_Itachi-sensei !?s'éxclama Kiba c'est magnifique !!!
_Certes, le desert de suna sous le soleil couchant est beau, mais aussi vicieux. C'est maintenant que les serpent, scorpions et autres saletés se mettent à sortirent !
Kiba avala sa salive et dit d'une voix angoissée :
_Mais, Itachi-sensei... les piqures !
_J'ai de l'anti-poison avec moi.Dit Itachi en riant
Il s'instalèrent donc pour camper, mais Kiba préfera encor s'entrainer.
et C'est à 11 heure qu'il se coucha, en n'ayant plus un gramme de chakra. Il se mit dans sa couverture et s'endormit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/500Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue25/200Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Left_bar_bleue100/100Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement   Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Empty
MessageSujet: Re: Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement   Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba attends Itachi pour commencer son entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'itachi
» Kiba
» ~~ Itachi ~~
» Presentation de Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Konoha :: Konoha no Kuni :: porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser