Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naruto cherche Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto cherche Orochimaru Empty
MessageSujet: Naruto cherche Orochimaru   Naruto cherche Orochimaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

Naruto avait suivit Orochimaru pendant un moment et finit par le perdre de vue. Il avait entendu parlé de lui comme d'un grand ninja et voulait qu'il devienne son sensei. Mais il l'avait perdu de vue et maintenant commença a chercher l'entré d'une grotte ou autre car il était sur que personne ne pouvait disparaître comme ça. Pourvu qu'il le retrouve rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue60000/60000Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue59865/60000Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue38400/38400Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Naruto cherche Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherche Orochimaru   Naruto cherche Orochimaru Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

orochimaru entendit des bruit de pas a l entrer de la grotte.
il decida d aller voir qui osait s avanturer par ici.
il vit un jeune homme blond...
il s approcha par deriere et le jeune homme tourna la tete dans sa direction.
orochimaru eu le temp de se cacher sans que l inconnu ne le surprenne.
orochimaru tenta de l immobilliser.

Spoiler:

la langue s enroula autour du jeune ninja.
ce qui l immobillisa.

qui est tu pour oser t avanturer ici et que veut tu?
cherche tu la mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Naruto cherche Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherche Orochimaru   Naruto cherche Orochimaru Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:48

Le clone que Naruto avait envoyé avait bien servit, il put arriver sur le coté d'Orochimaru libre de ses mouvement, il s'adossa contre un arbre et répondu calmement.

-Je suis Naruto Namikaze,et je ne cherche pas la mort, juste un sensei. Et vous m'intéressez...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue60000/60000Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue59865/60000Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue38400/38400Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Naruto cherche Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherche Orochimaru   Naruto cherche Orochimaru Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:11

sous le poid de l etreinte orochimaru fit exploser son clone

j aime quand l on me parle en face.

le vent soufla un peu et orochimaru grace a son rinnegan put localiser
ce jeune homme bien pretentieux a son gout.

un sensei ? et pourquois est ce que je voudrait de quelqun qui ne ferait que me ralentir dans ma quete?

*en meme temp sa fera un corp de plus pour mes experiance...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Naruto cherche Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherche Orochimaru   Naruto cherche Orochimaru Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:43

-Peu etre parce que je détient le pouvoir d'un demon en mois, et j'ai été l'élève de votre rival, pensez vous pouvoir me donner meilleur enseignement que lui ? C'est un défie plutôt simple, moi qui pensé que vous êtiez un grand ninja, si vous ne pouvez pas me rendre plus fort alors je me serais trompé sur votre niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue60000/60000Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue59865/60000Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Naruto cherche Orochimaru Left_bar_bleue38400/38400Naruto cherche Orochimaru Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Naruto cherche Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherche Orochimaru   Naruto cherche Orochimaru Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:29

un demon?
#hachibi voit tu un demon en lui?
hachibi?
hachibi:ce,ce ce jeune homme possede Kyuubi en lui#
orochimaru avala de travert en entandant cela.
#hachibi:rejette leenvoie le loin il faut partir cet homme c est le diable.#
#tu rigole avec un bijuu comme sa en notre possesion nous pourons attirer l akatsuki et la detruire
nous conquerirons le monde grace a lui#


tu veut rejoindre nos rang? tres bien dans ce cas bienvenu parmis nous.
fait le serment que tu me suivra jusqua la fin de tes jour et que tu me sera fidele



#je vais experimenter un sceau sur lui #
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Naruto cherche Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherche Orochimaru   Naruto cherche Orochimaru Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:40

-Apprenez moi à etre plus fort, si je peux ramener Sasuke après votre entrainement j'exécuterais qui bon vous semble. Mais n'oubliez pas qui veille sur moi ....
Naruto savait qu'il avait Kyuubi en lui mais il ne le maitrisé pas encore, mais il savait que celui-ci pourrait lui assurer la vie sauve durant un moment du moin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto cherche Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto cherche Orochimaru   Naruto cherche Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto cherche Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» ariver de orochimaru
» Rencontre avec Orochimaru !
» presentation de l admin orochimaru [valide]
» Kiba cherche un Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Oream :: Oream :: Entré de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser