Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kimimaro kaguya et kyubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kimimaro kaguya et kyubi Empty
MessageSujet: kimimaro kaguya et kyubi   kimimaro kaguya et kyubi Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:01

préface:


une nuit de pleine une.Une lune rouge de sang.Une une térrifiante.On pouvait voir une lune sanglante.Il y avait un gros orage et le vent s'appreter a se transformer en cyclone dévastateur.On entendais des cris venant de partout et on entendais la terre tremblé.On pouvait voir es villages brulés et des mntagnes cassées.Tout cela a cause d'une seule et même chose: kyubi le demon renard a neuf queues.


chapitre 1°) premiere appoche:


j'étais dans mon lit tout tranquil loin de ce démon mais je ne pouvait pas dormir tellement il fesait beaucoup de bruit donc je me leva et je m'habilla.e sentis que mon estomac allait me lacher alors je mangea copieusement un bon petit déjeuner puis enfin je sortit.De la ou j'étais on pouvais voir le bijuu collossale et ses neuf queus.C'était une pleine lune effroyable.Il esait tres froid et les gens s'enfuiyait de partot pour lui échapper.Moi je décida d'aller voir de plus près.Mes parents me l'interdisèrent mais j'y alla quand même car ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir un démon de près.Sur la route j vis des gens arrivait chez moi et qui en passant me disait de ne pas aller là-bas mais peu importe j'étais déterminée a y allé.j'arriva a mi-chemin du village et j'y allais toujours aussi déterminer a aller voir se démon malgré tout le gens qui me disait de ne pas y aller.J'approcha maintenant du village ou je vit une vision affreuse.On pouvait voir des corps morts jonchants dansles rues enturés d'une flaque de sang.Le maisons brulait et les gens mourat dedans carbonnisée.Il n'en restait que des cendrs impures.Ce village était donc destinée a être attaqué par le meilleur bijuus sur les neufs existants.J'entrais a présent dans ce village qui partait en cendre.Le demon ne se préoccupa pas de moi mais du village qui était aintenant désert.A chacun de mes pas je laissais une trace rouge duait du sang des habitants.Le bijuu devait maintenant s'en lasser de ce village et il allait certainement aller détruire un autre vllage.Moi je me mis aux pattes du démon attendant de voir si il m'avais vu.



chapitre 2°) arrivé d'un homme mystérieux:


Le demon ne me vis apparement pas car il gardais la tête en hauteur.Il devait surement voir qulque chose d'interraissant donc je me retournis.Je ne vis rien dans un premier temps alors je regarda précisement ou kyubi regardait.Je me reretournas puis je vis une silhouette s'avançant petit a petit.Je me demandais ce qu cela pouvait bien être et je le su assez rapidement car j'entendis des paroles.C'était un homme pour sur mais qui était-ce vraiment.Je vis le démon lorsqu'il entendue les paroles de cet homme mystérieux appeuré.Je me demandais vraiment qui celà pouvait bien être.Je décida d'aller voir de plus près cette silhouette dans l'espoir de reconnnaitre cet homme si étrange.Je m'approchas sans un bruit comme on me l'avait enseigné puis j'approchait sufisament de lui pour le reconnaitre.C'était un homme très fort que mon père connaissait.Il devait surement être la pour tué ce démon.Je decidas de plus m'approcher pour entendre ce qu'il disait qui pourrait apeuré le bijuu.J'entends queques mots mais pas grand chose donc je m'avanças encore plus.Je découvris les réelles intention de cet homme: ce procurer ce bijuu pour avoir une puisance accru.Sur-ce je retournas loin du bijuu car un combat se préparait et ça serait un combat collossale.


chapitre 3°) le combat commce!


Le combat commença entre l demon et cet homme.Mes parents m'avais rejoint pour voir si j'allais bien et comme moi il admirais ce collossale combat entre un biju énorme et un tout petit être humais qui ne fait même pas le petit doigt du démon^^.Malgré celà l'homme tiens le bijuu car il possède une puissance phénoménale.On pouvait entendr quelque fois cet homme criait ses techniques qui était épousstouflante.On entendit un gros cris de techniques qui était: Souryuu Boufuusetsu.On vit deux dragos noirs montait vers le ciel puis se rapprocher en ne faisant plu qu'un en crée une tornade immense qui alla directement sur kyub qui malgré sa vittesse ne pus l'esquivé.Kyubi recula beaucoup mais il revint vite a l'assaut en donnat un grand coup de patte dans le ventre de l'homme.L'homme tomba et se releva mais il était gravement touché.Mon père qui était un expert des techniques médicales alla le soigner.Peu apres il était totalement guérri.L'homme remercia mon père puis il invoqua le destructeur de tours (une grenouile).Kyubi s'avança rapidement et il tua la grenouille d'une technique katon surpuissante en touchant aussi l'homme.Mais cette foi c'était assez minimes pour lui.Kyubi revena a la charge en l'attaquant d'un bon coup de queue mas je m'innterposa et je fus balayé.Mon pèr me soignas et j'était remis.Je regardais encore le combat mais je vis l'homme a terre essouflé et je me demandais si il avait bien fait d'afronter le démon.Le bijuu donna un coup de queue a l'homme qui hurla de douleur.


chapitre 4°) est-ce la fin de cet homme?:


L'homme se releva tant bien que mal s'appuyant sur un arbre.Mes parents allerent l'aider en le protégant du démon.L'homme état vivant mais son coeur battait lentement et il risquait de mourir.Cependan mon père fit ce qu'il put c'est-à-dire pas grand chose vu l'état dans lequel il était.L'homme se reeva d'un coup puit il prit le démon en traitre das le dos en fesant une technique surpuissanres: Jishaku Ninpou, Mugen Inseki.Il electrisa les pierres des montagnes que kyubi avait détruit puis il les envoya sur le démon qui ne put rien faire.Mais on ne peut pas vaincre un démon aussi facilement donc l'homme retournas pres du démon et il ft: Futon Rasengan - Rasengan du Vent (futon rasenshuriken) .Le démon par terre ne put rien faire.On l'entendis hurlais.


chapitre 5°) qui va être vainqueur?

le combat était sérré car le bijuu étzit encore en vie mais l'homme assi.Personne ne savai qui allait gagner.même quelque gens ecore vivants fesait des paris encachette en misant sois sur l'homme soit sur e démon.Le démon se releva dans un fracas énorme pui il poussa un cri de guere effroyable a en glacer le sang.Moi je regardais toujours ce spectacle merveilleux qui se déroulais sous mes propres yeux.L'homme et le démon ataquerent en même temps ce qui fit un choc incroyable qui nous aveuglas partiellement puis peu apres on vit l'homme et le démon par terre gisant.Mais cette fois l'homme fut le plus rapie et il se releva le premier.Il en avait apparemen marre donc l utilia une technique qui allait le tué mais le faire gagner: l'appel du dieu de la mort.Cet technique dont j'avais si souvent entendue plé.Je ne pouvais pas croire que cet homme allait se sacrifie pour sauver des villages.Il me vut en premier et il m'appela.J'y alla en me demanda pourquoi et je n'eus pas le temps d'arriver a côté de lui qu'il coura vers moi et qu'il me scella kyubi dans mon corps sous les yeux de mes parents.Il n' y avait plus de déon et l'homme juste après mourru.Moi je m'évanouie.


chapitre 6°) le lendemain:

le lendemain lorsque je me reveilla de mon coma je vis que j'était dans une chambre d'hopital.Mes parents et mes amis était tout autour de moi attenant que je me reveille puis lorsque ce fut le cas ils sautèrent de joie mais moi je ne rigollais pas car je ne pensait que a ce pauvre homme se sacrifiant pour sauver les villges en me scellant kyubi en moi.Je me leva directement sans dire bonjour a mes parents et a mes amis puis je partis directemnt au vllage détruit.Dans le cimetiere je vit une grosse plaque avec le nom du ninja écrit en gros dessus et expliquant qu'il était mort pour sauvé les villages.Je m'y rendis et en y allant je cueillis les plus belles fleurs pour es déposer sur sa tombe pour lui rendre un dernier hommage.Mes parents qui se doutaient que je viendrais ici m'interpelerent et je leur fit signe de se taire car je lui rendait hommage.Mes parents comprirent et il metterent des fleurs sur se tombe et lui renderent aussi un dernier hommage.Mes amis firent pareil puis quand celà était fais je décida qe je viendrais tout les jours ici pour le remercier de ce qu'il a fait pour les villages.D'un coup une masse énormes de ninja arriverent.Il y avait tout les kages et tout les shinobis des ifferent villages qui était venu après ce qu'il avait entendue sur cet homme sa ort et sur l'emplacement de sa tombe.Tout les ninjas lui firent un dernirer salut et déposerent des fleurs puis ils repartirent tous dans leur village pour eviter une attaque de l'akatsuki ou de oto.Moi je reparti a l'hopital sur ordre du kage de mon village ou on devait encore me faire des examens.Je posédait maintenant dans mon corp un démon et pas n'importe lequel le plus fort de tout les bijuus grace a cet homme mystérieux.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue60000/60000kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue59865/60000kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue38400/38400kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (38400/38400)

kimimaro kaguya et kyubi Empty
MessageSujet: Re: kimimaro kaguya et kyubi   kimimaro kaguya et kyubi Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:14

genial tres bon test rp j aime bien les petit detaille du genre le sang sur les trace de pas etc...

bref felicitation tu est desormait le jinchuriki de kiuby
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




kimimaro kaguya et kyubi Empty
MessageSujet: Re: kimimaro kaguya et kyubi   kimimaro kaguya et kyubi Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:19

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue100/500kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue25/200kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue100/100kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (100/100)

kimimaro kaguya et kyubi Empty
MessageSujet: Re: kimimaro kaguya et kyubi   kimimaro kaguya et kyubi Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:58

Juste une question, si tu est invité sa sert a quoi tu fasse sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue57500/60000kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue46750/60000kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
kimimaro kaguya et kyubi Left_bar_bleue100/100kimimaro kaguya et kyubi Empty_bar_bleue  (100/100)

kimimaro kaguya et kyubi Empty
MessageSujet: Re: kimimaro kaguya et kyubi   kimimaro kaguya et kyubi Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:36

Il n'était pas invité, c'était un membre, mais par la suite je l'ai supprimé pour cause d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimimaro kaguya et kyubi Empty
MessageSujet: Re: kimimaro kaguya et kyubi   kimimaro kaguya et kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimimaro kaguya et kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro kaguya
» Kyubi dispo
» Reservation Possible (kyubi)
» Presantation de Kimimaro Kaguya
» presentation de kimimaro kaguya[valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Bijuus :: Bijuus :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser