Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le voyageur est de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:30

Le voyageur seul, seul dans sa caverne s'ennuyait. Il décida de partir dans le mondes vivant, pour moins s'ennuyer. Il partit donc de l'endroit ou il se trouvais pour aller vers le repaire de l'akatsuki, endroit qu'il connaissait déjà et qu'il était déjà aller auparavant. Mais par la suite l'organisation avait quasiment disparut. Il avait entendu quelque rumeur comme quoi, une personne du nom de Deidara, qui y était déjà avant avait décider d'y retourner. Il avait déjà rencontrer cette jeune personne, qui était ma foi fort simpatique, vu que elle était aller chercher un paquet pour une personne qu'elle ne connaissait pas. Par la suite le Voyageur l'avais récompenser de l'un de ses bien. Il avait cette fois décider de partir pour le repaire de l'akatsuki pour voir comment ce portait cette jeune personne et voir si il pouvait encore une fois lui rendre un service, qui cette fois serait plus compliquer.Il marchât donc durant plusieurs jours autant sous la pluie, sous la neige qu'avec le beau temps. Lors d'une journée toute grise ou il pleuvait des cordes il rencontra de jeune personnes qui voulurent le dévaliser. Il continua tout droit en passant entre les deux personnes sans les regarder a peine. Ces deux personnes le prirent mal et commencèrent l'incantion d'un katon, mais le voyageur beaucoup plus rapide prononçat des mots d'une langue inconnue de tout les mortel. Deux énorme tentacules sortirent de terre et entourèrent les deux jeunes gens. Il pensa que si il disait un seul mot les tentacules se ressererait et tueraient les deux jeune gens. Mais il décida que tout cela ne servirait à rien. Il continua donc, et lorsque l'on ne put plus le voir les tentacules repartirent sous terres et les deux jeunes gens s'en allèrent en courant. C'est tout ce qui se passat durant le voyage pour aller jusque à l'akatsuki, du moins qui sortent de l'ordinaire du voyageur. Il arriva donc devant la caverne de l'akatsuki. Il allait s'appreter à rentrer dans la grotte mais un kunai partit droit et éfleura sa tête.
C'est donc comme cela que l'on accueil de brave voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue57500/60000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue51880/57000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue300/300Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (300/300)

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:23

-"ho ce n'est que vous"
dit deidara en regardant le voyageur
-"cela fait lontemps que je ne vous avait pas vu!"
Revenir en haut Aller en bas
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:34

Je le trouvais aussi voici pourquoi je suis venut te rendre visite. Donc, d'apres ce que j'ai entendu, l'akatsuki avait disparut ? Jusqu'à ce que tu revienne. J'aimerai savoir si encore une fois tu pouvais me rendre un nouveau service, si c'est trop demander, dis le moi, je m'arrangerai pour trouver une autre personne.
Le voyageur se mit à regarder Deidara et l'examina. Il remarqua alors qu'il n'avait pas changer depuis la dernière fois ou il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue57500/60000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue51880/57000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue300/300Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (300/300)

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

-"ho vous savez que je suis a votre service!alors que faut-il que je fasse?"
deidara regardait le voyageur
Revenir en haut Aller en bas
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

Le voyageur le regardat et dit
J'ai entendu dire que tu était très bon en assassinat, j'aimerai donc que tu tue quelqu'un pour moi. C'est un marchand de suna, qui a l'air a première très sympathique mais qui est en faite un criminel.
Le voyageur réfléchit et dit a la personne de l'akatsuki que cela devait être tout, et que si il pouvait faire un peux plus de dégâts dans le village, il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue57500/60000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue51880/57000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue300/300Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (300/300)

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:32

deidara était content qu'il devait assasiner quelqu'un.
il en temoigna sa gratitude au voyageur.
"-merci!j'y vais de ce pas!"
et il parti en vitesse pour suna
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue57500/60000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue51880/57000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue300/300Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (300/300)

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:51

deidara revint avec une tete dans les mains qui était celle du marchand.
deidara la tendi au voyageur pour lui dire qu'il avait reussi sa mission.
il regarda le voyageur et attendi sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue57500/60000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue46750/60000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue100/100Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:08

ok c'est bon, le voyageur repassera a noel si tu est gentil avec plein de cadeau Wink

sinon xp +40
et ryos +200
et attention grande nouveauté, sa viens de me passer par la tête, kunai explosif +5
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue57500/60000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue51880/57000Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Le voyageur est de retour Left_bar_bleue300/300Le voyageur est de retour Empty_bar_bleue  (300/300)

Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:00

wouhou c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est de retour   Le voyageur est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyageur est la pour noel
» de retour au repaire
» de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Akatsuki :: akatsuki :: entrer de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser