Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 de retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
de retour... Left_bar_bleue57500/60000de retour... Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
de retour... Left_bar_bleue51880/57000de retour... Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
de retour... Left_bar_bleue300/300de retour... Empty_bar_bleue  (300/300)

de retour... Empty
MessageSujet: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:54

Deidara n'était pas sorti depuis longtemps, c'était l'occasion révée pour faire une reconnaissance de la puissance militaire de Konoha, le village caché des feuilles. Lors de la sortie de sa cachette, il remarquat deux ombres aproximité du repaire, semblant observer l'agitation de l'exterieur. C'était mauvais s'il révélait l'emplacement du repaire a leurs village, mais il remarqua leur bandeau. Une feuille était gravée dessus, une chance qu'il doive s'y rendre. Deidara les pris en chasse, les faisant fuir jusqu'a la foret de Konoha, les rattrappant bien avant qu'ils atteignent la porte du village. Il donna une gifle a l'un d'eux, du revers de la main, le faisant tomber du haut des branche, se brisant la nuque a l'arrivée.

L'autre shinobi, terrorisé façe au chef de l'akatsuki, essaya de fuir encore une fois, mais il fut stoppé par quelque chose. Il était comme ligoté, non pas par une corde mais par un autre moyen. Il baissa les yeux et remarqua un immense mille pattes beige, de l'argile, reconnaissant ainsi la fameuse technique de combat de Deidara. Il le supplia de le laisser partir, insistant sur le fait qu'il ferait tout ce qu'il voudrait.

*tout ce que je veux...*

"Dis-moi la situation militaire de Konoha, je veux savoir la puissance de ses ninjas!"

-Laissez-moi partir je vous en prie!

-DIS-MOI!

-D'accord... Le... Le village est faible pour le moment, nous avons très peu de ninjas disponnibles, je vous jure que c'est la vérité! D'ailleurs je crois qu'un jeune aspirant est parti en apprentissage avec maitre Kazekage, Itachi Uchiwa... Maintenant laissez-moi partir!

-Encore Itachi... D'abbord Kiruto et ensuite un autre... Merci des infos, mais je ne risquerais pas de te laisser prevenir tes collègues..."


Un signe de main, presage de mort pour le prisonnier, qui laissat la peur l'envahir, la sueur coulant a flot sur osn visage brulant. Un grand "NON" suivit d'une explosion rententirent. Les oiseaux s'envolèrent a l'unisson pour échapper a la scene de crime. Deidara eu un petit sourire mais entendit vite des bruits de pas venant des Portes de Konoha, qui en fait n'était pas si loin que ça... Il s'en alla un peu plus loin, se camouflant lui et son chakra, regardant avec joie la scene. Des envoyé de Konoha, en reconnaissance ayant entendu le cri et l'explosion se trouvaient a coté des corps. L'un contre un arbre, l'autre en morçeau suite a l'explosion. Ils repartirent vers Konoha et Deidara repartit vers le repaire de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a iwa
» De retour a Suna
» de retour au repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Konoha :: Konoha no Kuni :: Forêt au alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser