Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé a Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Arrivé a Kiri Left_bar_bleue57500/60000Arrivé a Kiri Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Arrivé a Kiri Left_bar_bleue46750/60000Arrivé a Kiri Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Arrivé a Kiri Left_bar_bleue100/100Arrivé a Kiri Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé a Kiri Empty
MessageSujet: Arrivé a Kiri   Arrivé a Kiri Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

Le Kazekage et ses deux autre compagnons arrivèrent a Kiri. Ils rentèrent dans la ville et voulurent se dirigé vers le bureau du Mizukage, mais les deux gardes gardant les portes les arrèterent dès qu'il virent qu'il portait des bandeaux de Suna.
-Halte voyageur, tout personne n'apartenant pas au village de kiri ne peut entré, depui le désastre laisser par les épéistes plus personne d'autre que les ninja du village de kiri ne peuvent rentrer.
-savez vous a qui vous parler ?
-et vous alors vous savez à qui vous parler ?
-je suis le kazekage du village de suna et je vien ici en temps que neutre, un de vos ninja est venu me voir il y a maintenant un mois environ et à voulut que je l'entraine.
-oui j'ai entendu une histoire comme cela
-mais cette personne est partit l...
-peut être qu'elle ne vous aimait pas !!
-sa ce ne sont pas mes affaires, j'aimerai que vous me laissier finir mes phrases, je disais donc
cette personne est lorsque elle a entendu qu'un certain deidara, seul membre de l'akatsuki avait tuer des personnes de ce village.
-Maintenant que vous le dites, une personne est effectivement passer, elle c'est dirigé vers le bureau du mizukage a la recherche d'une carte d'ou pourrai ce trouver l'akatsuki. Une vingtaine de minutes plus tard la même personne est repassé et semblait avoir trouver la carte.
-Très bien merci pour le renseignement.
Itachi voulut donc se diriger vers le bureau mais le garde ne voulait pas.
-Ce n'est pas parce que je vous ai dit sa que je vais vous laisser passer.
-tan pis pour vous.
Genjutsu shibari(Illusion d'immobilisation)
Cette technique paralisat entièrement l'un des gardes. Lorsque le deuxieme vit cela il pointat le bout de sa lance vers le petit groupe
-
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
Un nuage sortit de la bouche d'itachi et réduit le champ de vision du garde. Le petit groupe put alors rentrer dans le village et ce précipiter vers le bureau du Mizukage.
Lorsque il arrivèrent il rentrèrent et virent que cela manquait de nettoyage, Il y avait de la poussière de partout et les dossier était vriament mal ranger. Au bout d'une demi heure ils réussirent enfin a trouver un dossier qui aurait put y corespondrent.
Rapport sur l'espionage de l'akatsuki
Après une bonne dizaine de mois de recherche nous avons enfin trouver le repaire de l'akatsuki, celui ci ce trouve dans une forêt entre kiri et konha, pour plus de précision voir la carte join avec ce dossier.
Mais le problème était tel qu'aucune carte ne se trouvait avec, Kiruto avait déjà dut trouver ce dossier et prendre la carte.
-J'espere qu'il n'ont pas changer de repaire.
Les deux ninjas qui était avec Itachi eurent des yeux de poissons..
Je viens de l'akatsuki et je sais donc ou se trouve le repaire, il faut juste qu'il n'ait pas changer de place sinon je ne saurait vraiment pas quoi faire.
Le groupe partit donc du bureau et même de la ville pour se rendre vers l'endroit ou se trouvais le repert de l'akatsuki auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le restaurant de Kiri
» Attaque de Kiri
» En route pour kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser