Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le restaurant de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le restaurant de Kiri Empty
MessageSujet: le restaurant de Kiri   le restaurant de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

Shisui qui vient de sortir de chez lui avec Sai sur sont dos il marche dans les rues de Kiri et arrive dans le centre du village puis Shisui prend une petite ruelle sur ca gauche et arrive quelle que minute plus tard dans le restaurant puis Shisui pause sai a sur un canapé et Shisui s'assie ensuite puis il prend la parole

Sil vous palit deux carte des repas
Un homme améne les deux carte aux deux ninja
Merci puis l'homme partit Shisui pendant que nous regardons quoi mangé je voulait vous dire que je suis d'accord pour notre aliance un rumeur dit que mon cousin Itachi Uchiha aurais quitté l'Akatsuki et il serais devenue le Kazekage de Suna tandis que le jeune Naruto lui serais devenues le chef de cette organisation est ce vrai
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
le restaurant de Kiri Left_bar_bleue60000/60000le restaurant de Kiri Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
le restaurant de Kiri Left_bar_bleue59865/60000le restaurant de Kiri Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
le restaurant de Kiri Left_bar_bleue38400/38400le restaurant de Kiri Empty_bar_bleue  (38400/38400)

le restaurant de Kiri Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Kiri   le restaurant de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

hum..oui en effet jai entendu dire par un voyageur que naruto est devenu chef de cette organitation itashi est kazekage? hum.. j irait aller le voir.tien si tu venait.... bref.

sai regarda la carte et prit des nem au crabe avec sa boison preferer du shinobi cola...inc..
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




le restaurant de Kiri Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Kiri   le restaurant de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:26

Oui je veut bien venir avec toi puis Shisui commande des ramens avec un bouteille de Sake

Leur commande arrive

Voila votre commande
Merci bonne apétis a toi sai


Shisui et Sai sont entraindre de déguster leur repas dans le retaurant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
le restaurant de Kiri Left_bar_bleue60000/60000le restaurant de Kiri Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
le restaurant de Kiri Left_bar_bleue59865/60000le restaurant de Kiri Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
le restaurant de Kiri Left_bar_bleue38400/38400le restaurant de Kiri Empty_bar_bleue  (38400/38400)

le restaurant de Kiri Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Kiri   le restaurant de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:44

quand sai fini tout ses nems il etait rassasier

pfiou un ptit entrainement mon ptit shishui?



(hrp:je m excuse pour le si petit poste je suis vraiment en manque d inspiration aujourd huit et fatigguer par la meme occasion No )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




le restaurant de Kiri Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Kiri   le restaurant de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

Shisui sétent car il voulait décontracté ces muscle après ce repas Shisui avait le ventre bien remplie puis il se lève

'accord Sai allons faire un petit entrainement je suis pret sil vous plait l'adition

Shisui regard Sai sortir de l'agent

Range ton argent c'est moi qui invite Sai je vous dois combien
150 Ryos Mizukage
Voila votre argent
Merci Mizukage au revoir et passer un bonnes journée
Avous aussi et a bientot j'espère je vais essayé de revenir dans la semaine Alors Sai allons y dans le terrain d'entrainement


Shisui et sai quitte le restaurant pour allé suivre un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le restaurant de Kiri Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Kiri   le restaurant de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le restaurant de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» En route pour kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser