Orochimaru fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Nombre de messages : 312 Age : 31 Date d'inscription : 09/04/2008
état du ninja point vie: (60000/60000) point chakra: (59865/60000) Spécialité: (38400/38400)
| Sujet: *** ¤Kugutsu¤ *** Jeu 17 Avr - 20:38 | |
| Les technique ou il est écrit un "Niveau" sont a apprendre par contre les autre si vous posséder le pantin vous les avez d'office, mais celle ou il est marquer un niveau vous devez les apprendre, pour les Marionnettiste inventé vous devez m'envoyé vos marionnette et leurs techniques créer par MP et je l'es posterai en les modifiant pour pas que vous soyez trop avantagé...encore une chose 1 marionnette est considérer comme 1 technique, attention certaine technique assigné a certaine marionnette on un niveau vous devez donc les apprendre en plus de la marionnette...Kugutsu no Jutsu (Technique de Manipulation de Marionnette, technique des marionnettiste elle consiste tout simplement a animé leur marionnette pour en faire devenir des arme redoutable.) Coût Chakra: 20 PC Uniquement MarionnettisteKarasu(l'oiseau, cette marionnette a été créer pour l'attaque, toute ces arme sont empoisonnée, Karasu peut séparer toute les partie de son corps et ainsi les faire fusionner avec kuorai pour tuer son ennemi facilement une fois qu'il est capturer, mais bien sur chaque partie de son corps peut aussi être contrôler comme une marionnette normale.) Coût Chakra: 35 PC Uniquement KankuroNiveau Genin Citation: | Technique de Karasu
Avant-bras Armés (les deux avant bras son muni d'une lame empoisonnée.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 5 fois dans un combat Dégats : 20PV + 10par tour
Coudes Piégés (Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat Dégats : 30PV + 15 par tour
Torse Armé (Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 3 fois dans un combat Dégats : 250PV
Tète Armé (Karasu a 5 kunai caché dans sa tête.)
Coût Chakra: 0 PC mais seulement 5 kunai peuvent être lancé Dégats : 50PV
Partie détachable (une fois séparer du reste de son corps les membre de karasu devienne des arme acérée et empoisonner....La tête, les bras, les jambes peuvent être séparé.)
Coût Chakra: 0 PC |
Kuoari(La fourmi, Pantin de Kankuro servant a capturer son ennemi elle possède des trous dans son corps pour permettre a Karasu de fusionner avec et ainsi de tuer la victime enfermer.) Coût Chakra: 20 PC Uniquement KankuroNiveau Chuunin Citation: | Technqiue de Kuoari
Bras Armés (les deux bras de Kuoari ont des scie capable de trancher de la pierre.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 5 fois dans un combat Dégats : 150PV
Capture de l'ennemi (Kuoari peut se camoufler et apparaître derrière son adversaire, ouvrir son ventre et ainsi le capturer.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 5 fois dans un combat Dégats : 300PV
|
Sanshouuo(???, Cette marionnette n'a aucune attaque elle sert uniquement a protéger le marionnettiste, cette marionnette peut abriter maximum 3 personnes, elle est capable de résister a un éboulement pendant 2 ou 3 minute, sa planche d'acier peut parer n'importe qu'elle attaque physique.) Coût chakra: 400 PC Uniquement KankuroNiveau JouninHiruko(Marionnette favorite de Sasori, cette marionnette est la défense de Sasori. toute les arme d'Hiruko son empoisonnée) Coût Chakra: 0 PC Uniquement SasoriNiveau Jounin Citation: | Techniques de Hiruko
Bouche (Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat (salve de 30 senbon) Dégats : 150PV
Bras Gauche (l'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des senbon (100) dans toute les direction et ainsi touche tous les ennemi même ceux en angle mort, seul un marionnettiste peut esquiver cet attaque ou aider un shinobi normale a esquiver.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat Dégats : 600PV
Dard de Scorpion (On pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir a attaquer comme aussi bien se défendre, forger en acier seul une force surhumaine peut la brisé...)
Coût Chakra: 0 PC |
Sandaime Kazekage(Marionnette humaine, contrairement au marionnette normale Sasori peut créer des marionnette humaine qui ont du chakra comme son utilisateur...Celle ci était celle du Kazkage 3ème du nom, elle possède toute les attaque de celui ci, par contre elle consommeront du chakra a la marionnette et au marionnettiste.) Coût Chakra: 500 PC Chakra de la marrionette: 1400 PC Uniquement SasoriNiveau ANBU Citation: | Techniques de Sandaime Kazekage
Bras Droit (Ce bras possède une dizaine de lames assembler très acérée, capable de détruire de l'acier.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 2 fois en combat. Dégats : 300PV
Bras Gauche (ce bras est très spécial, il possède une attaque qui se déroule en plusieurs partie.)
premiere partie (le bras de la marionnette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer a une vitesse folle son adversaire.)
Coût Chakra: 40 PC Coût Chakra de la marionette: 100 PC
deuxieme partie (chaque bras peut lancer un kunai. il peuvent être tous lancé en même temps)
Coût Chakra: 40 PC Coût Chakra de la marionette: 100 PC
troisieme partie (le bras peuvent tous envoyer une corde de métal pour immobilisé l'adversaire.)
Coût Chakra: 40 PC Coût Chakra de la marionette: 100 PC
quatrieme partie (2 des 20 bras peut envoyer du gaz empoisonné et ce pendant 1 minute chacun.)
Coût Chakra: 40 PC Coût Chakra de la marionette: 100 PC
Satetsu (Sable d'acier, technique inventé par le troisième Kazekage. Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projeté par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettistes. on peut donner la forme qu'on veut a ce sable.)
Cout de chakra: 100 PC Coût Chakra de la marionette: 1600 PC Effets: aucun pour les être vivants sauf si l'utilisateur a donner la forme au sable adéquate. Mais si une marionnette entre en contacte avec le sable d'acier, elle devient aussitôt inutile. Il est impossible de retirer le sable d'acier autrement qu'à la main ou bien par l'utilisateur de la technique ou bien quelqu'un pouvant également l'utiliser
Satetsu Kaihou (Genèse du Sable de Fer, cette technique consiste a ce que toute les particule de sable d'acier dans les air prenne la forme de "branche d'arbre" mais qui sont extrêmement coupante et surtout imprégner de poisons, cette technique s'étend sur plus de 100 mètre carré, elle ne laisse aucune chance a son ennemi.)
Cout de chakra: 200 PC Coût Chakra de la marionette: 600 PC Dégats : 1000PV
|
Sasori(Sasori est lui même un pantin, seul son cœur est encore en chair tous le reste de son corps est fait de bois il ne ressent donc aucune douleur.) Coût Chakra: 0 PC Chakra de la marionette: Celui du joueur..... Uniquement Sasori Citation: | Technique de Sasori (quand il est en pantin)
Queue Empoisonnée (même propriété que la queue d'Hiruko sauf que celle ci est beaucoup plus longue, plus fine, et surtout plus tranchante et perforante. elle est longue de 25 mètre.)
Coût Chakra: 0 PC
Hélisse (Sasori a deux hélice a ses homo-plate, composé chacun de 5 lame tranchante capable de découper un rocher net...)
Coût Chakra: 0 PC Dégats : 500PV
Jet de Feu (Sasori peut envoyer des jets de feu de ses mains, ce feu est plus brulant que de la lave et peut même dissoudre des rocher si il maintien le jet plus de 5 minute.)
Coût Chakra: 100 PC Dégats : 200PV Niveau Jounin
Jet d'eau (Sasori peut envoyer des jets d'eau de ses mains, cette eau a tellement de pression dans ces jet quel peut détruire des rocher et même transpercer un corps.) PAS D'IMAGE Coût Chakra: 100 PC Dégats : 200PV Niveau Jounin
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrète: La Représentation des 100 marionnettes, sasori peut invoquer de 1 a 100 marionnettes possédant tous des armes empoisonner en tout genre, par contre elle n'ont aucune attaque spéciale ce sont juste des marionnette normale, Sasori a transformer toutes les victime d'un pays entier qu'il a vaincu en marionnette normale. Si il sont 100 ces marionnettes sont extrêmement dur a combattre, vous devez être au moins 4 pour les combattre et avoir des notion de Taijutsu ( pas de clone) sinon seul la technique des 10 marionnette de la collection de Shikamatsu peut combattre ces 100 marionnettes.)
Coût Chakra: 15 PC par marionette invoqué (100 max) Niveau ANBU |
| |
|