Shippûden les légendes ninja
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Shippûden les légendes ninja


 
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 *** ¤Kugutsu¤ ***

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AuteurMessage
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
*** ¤Kugutsu¤ *** Left_bar_bleue60000/60000*** ¤Kugutsu¤ *** Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
*** ¤Kugutsu¤ *** Left_bar_bleue59865/60000*** ¤Kugutsu¤ *** Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
*** ¤Kugutsu¤ *** Left_bar_bleue38400/38400*** ¤Kugutsu¤ *** Empty_bar_bleue  (38400/38400)

*** ¤Kugutsu¤ *** Empty
MessageSujet: *** ¤Kugutsu¤ ***   *** ¤Kugutsu¤ *** Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

Les technique ou il est écrit un "Niveau" sont a apprendre par contre les autre si vous posséder le pantin vous les avez d'office, mais celle ou il est marquer un niveau vous devez les apprendre, pour les Marionnettiste inventé vous devez m'envoyé vos marionnette et leurs techniques créer par MP et je l'es posterai en les modifiant pour pas que vous soyez trop avantagé...encore une chose 1 marionnette est considérer comme 1 technique, attention certaine technique assigné a certaine marionnette on un niveau vous devez donc les apprendre en plus de la marionnette...



Kugutsu no Jutsu
(Technique de Manipulation de Marionnette, technique des marionnettiste elle consiste tout simplement a animé leur marionnette pour en faire devenir des arme redoutable.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Kugutsu20no20jutsu7zq
Coût Chakra: 20 PC
Uniquement Marionnettiste


Karasu
(l'oiseau, cette marionnette a été créer pour l'attaque, toute ces arme sont empoisonnée, Karasu peut séparer toute les partie de son corps et ainsi les faire fusionner avec kuorai pour tuer son ennemi facilement une fois qu'il est capturer, mais bien sur chaque partie de son corps peut aussi être contrôler comme une marionnette normale.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Karasu044dp
Coût Chakra: 35 PC
Uniquement Kankuro
Niveau Genin

Citation:
Technique de Karasu

Avant-bras Armés
(les deux avant bras son muni d'une lame empoisonnée.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Avantbraspiges8te
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 5 fois dans un combat
Dégats : 20PV + 10par tour

Coudes Piégés
(Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés)
*** ¤Kugutsu¤ *** Coudegaz8gf.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat
Dégats : 30PV + 15 par tour


Torse Armé
(Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés)
*** ¤Kugutsu¤ *** Torselames4pe.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 3 fois dans un combat
Dégats : 250PV


Tète Armé
(Karasu a 5 kunai caché dans sa tête.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Armesbouche5uu.th
Coût Chakra: 0 PC mais seulement 5 kunai peuvent être lancé
Dégats : 50PV


Partie détachable
(une fois séparer du reste de son corps les membre de karasu devienne des arme acérée et empoisonner....La tête, les bras, les jambes peuvent être séparé.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Tetepiegetdetachable0uu.th
Coût Chakra: 0 PC




Kuoari
(La fourmi, Pantin de Kankuro servant a capturer son ennemi elle possède des trous dans son corps pour permettre a Karasu de fusionner avec et ainsi de tuer la victime enfermer.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Kuroari0pi
Coût Chakra: 20 PC
Uniquement Kankuro
Niveau Chuunin


Citation:
Technqiue de Kuoari

Bras Armés
(les deux bras de Kuoari ont des scie capable de trancher de la pierre.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Braskuroari1ml.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 5 fois dans un combat
Dégats : 150PV


Capture de l'ennemi
(Kuoari peut se camoufler et apparaître derrière son adversaire, ouvrir son ventre et ainsi le capturer.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Blacksecreftechniquefirststrik
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 5 fois dans un combat
Dégats : 300PV



Sanshouuo
(???, Cette marionnette n'a aucune attaque elle sert uniquement a protéger le marionnettiste, cette marionnette peut abriter maximum 3 personnes, elle est capable de résister a un éboulement pendant 2 ou 3 minute, sa planche d'acier peut parer n'importe qu'elle attaque physique.)
Coût chakra: 400 PC
Uniquement Kankuro
Niveau Jounin


Hiruko
(Marionnette favorite de Sasori, cette marionnette est la défense de Sasori. toute les arme d'Hiruko son empoisonnée)
*** ¤Kugutsu¤ *** Hiruko10
Coût Chakra: 0 PC
Uniquement Sasori
Niveau Jounin


Citation:
Techniques de Hiruko

Bouche
(Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Armesbouche8uw.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat (salve de 30 senbon)
Dégats : 150PV


Bras Gauche
(l'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des senbon (100) dans toute les direction et ainsi touche tous les ennemi même ceux en angle mort, seul un marionnettiste peut esquiver cet attaque ou aider un shinobi normale a esquiver.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Brasgauche2mn
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat
Dégats : 600PV

Dard de Scorpion
(On pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir a attaquer comme aussi bien se défendre, forger en acier seul une force surhumaine peut la brisé...)
*** ¤Kugutsu¤ *** Dardpique0si.th
Coût Chakra: 0 PC



Sandaime Kazekage
(Marionnette humaine, contrairement au marionnette normale Sasori peut créer des marionnette humaine qui ont du chakra comme son utilisateur...Celle ci était celle du Kazkage 3ème du nom, elle possède toute les attaque de celui ci, par contre elle consommeront du chakra a la marionnette et au marionnettiste.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Sandaime9nq.th
Coût Chakra: 500 PC
Chakra de la marrionette: 1400 PC
Uniquement Sasori
Niveau ANBU


Citation:
Techniques de Sandaime Kazekage

Bras Droit
(Ce bras possède une dizaine de lames assembler très acérée, capable de détruire de l'acier.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Sanstitre2kk7
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 2 fois en combat.
Dégats : 300PV


Bras Gauche
(ce bras est très spécial, il possède une attaque qui se déroule en plusieurs partie.)

premiere partie
(le bras de la marionnette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer a une vitesse folle son adversaire.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Armesbrasgauche4gm.th
Coût Chakra: 40 PC
Coût Chakra de la marionette: 100 PC

deuxieme partie
(chaque bras peut lancer un kunai. il peuvent être tous lancé en même temps)
*** ¤Kugutsu¤ *** Kunaisbrasgauche0jh.th
Coût Chakra: 40 PC
Coût Chakra de la marionette: 100 PC

troisieme partie
(le bras peuvent tous envoyer une corde de métal pour immobilisé l'adversaire.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Brasgrappin9vq.th
Coût Chakra: 40 PC
Coût Chakra de la marionette: 100 PC

quatrieme partie
(2 des 20 bras peut envoyer du gaz empoisonné et ce pendant 1 minute chacun.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Gazempoisonnbrasgauche6jm.th
Coût Chakra: 40 PC
Coût Chakra de la marionette: 100 PC


Satetsu
(Sable d'acier, technique inventé par le troisième Kazekage. Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projeté par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettistes. on peut donner la forme qu'on veut a ce sable.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Sanstitre4kk7
Cout de chakra: 100 PC
Coût Chakra de la marionette: 1600 PC
Effets: aucun pour les être vivants sauf si l'utilisateur a donner la forme au sable adéquate. Mais si une marionnette entre en contacte avec le sable d'acier, elle devient aussitôt inutile. Il est impossible de retirer le sable d'acier autrement qu'à la main ou bien par l'utilisateur de la technique ou bien quelqu'un pouvant également l'utiliser


Satetsu Kaihou
(Genèse du Sable de Fer, cette technique consiste a ce que toute les particule de sable d'acier dans les air prenne la forme de "branche d'arbre" mais qui sont extrêmement coupante et surtout imprégner de poisons, cette technique s'étend sur plus de 100 mètre carré, elle ne laisse aucune chance a son ennemi.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Satetsukaihou7jr.th*** ¤Kugutsu¤ *** Satetsukaihou27nz.th
Cout de chakra: 200 PC
Coût Chakra de la marionette: 600 PC
Dégats : 1000PV



Sasori
(Sasori est lui même un pantin, seul son cœur est encore en chair tous le reste de son corps est fait de bois il ne ressent donc aucune douleur.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Sasoribodyhw0
Coût Chakra: 0 PC
Chakra de la marionette: Celui du joueur.....
Uniquement Sasori


Citation:
Technique de Sasori (quand il est en pantin)

Queue Empoisonnée
(même propriété que la queue d'Hiruko sauf que celle ci est beaucoup plus longue, plus fine, et surtout plus tranchante et perforante. elle est longue de 25 mètre.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Sanstitre9es2
Coût Chakra: 0 PC


Hélisse
(Sasori a deux hélice a ses homo-plate, composé chacun de 5 lame tranchante capable de découper un rocher net...)
*** ¤Kugutsu¤ *** Sanstitre10jr1
Coût Chakra: 0 PC
Dégats : 500PV


Jet de Feu
(Sasori peut envoyer des jets de feu de ses mains, ce feu est plus brulant que de la lave et peut même dissoudre des rocher si il maintien le jet plus de 5 minute.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Sanstitre8gw8
Coût Chakra: 100 PC
Dégats : 200PV
Niveau Jounin


Jet d'eau
(Sasori peut envoyer des jets d'eau de ses mains, cette eau a tellement de pression dans ces jet quel peut détruire des rocher et même transpercer un corps.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 100 PC
Dégats : 200PV
Niveau Jounin


Akahigi-Hyakki No Souen
(Technique rouge secrète: La Représentation des 100 marionnettes, sasori peut invoquer de 1 a 100 marionnettes possédant tous des armes empoisonner en tout genre, par contre elle n'ont aucune attaque spéciale ce sont juste des marionnette normale, Sasori a transformer toutes les victime d'un pays entier qu'il a vaincu en marionnette normale. Si il sont 100 ces marionnettes sont extrêmement dur a combattre, vous devez être au moins 4 pour les combattre et avoir des notion de Taijutsu ( pas de clone) sinon seul la technique des 10 marionnette de la collection de Shikamatsu peut combattre ces 100 marionnettes.)
*** ¤Kugutsu¤ *** Akahigihyakkinosouentechniquer.th
Coût Chakra: 15 PC par marionette invoqué (100 max)
Niveau ANBU
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https://tales-of-naruto.forum-actif.net
 
*** ¤Kugutsu¤ ***
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