Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La maison de Shisui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Shisui Empty
MessageSujet: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:44

Shisui Uchiwa après une longue journées passé dans le bureau du Mizukage Shisui décide enfin de ce rendre dans ca maison il sort de sont bureau et il ferme la porte a clé il marche dans les long couloir du palais avant d'arrivé dehors il marche dans la ville pour rejoindre ca maison il arrive devant l'entrer de la maison et il ouvre cette porte en entren dans cette maison il retire la tuniques du Mizukage puis il va voir sur un cadre photo sont anciène équipe de ninja de Konoha

Ah que des bon souvenir dans ce village et des gens très sympatique un jour je retounerait dans ce village

Puis Shisui va manger ce lavé et ma dans ca chambre ce couché puis il rentre dans sont lit et il s'endort quelle que instant après
Revenir en haut Aller en bas
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:07

le voyageur etait tres epuiser il decida de ce reposer qu elque part mais dans ce village il ne connaisait personne il ce dirigea vers les habitation... frapa a la premiere porte qu il vut une grande
maison

bonjour je suis voyageur je suis tres epuiser je cherche refuge pour pas tres longtemp
je te payerait sur ce que jai ammaser dans mes voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:16

Shisui qui avait entendu tapé a sa porte remet ces vêtement et va voir qui ca pouvait bien être c'était un jeune homme qui voyage Shisui le regard et dit

Vous pouvez passé la nuit dans ma maison mais je ne veut pas que vous me payé car je suis le Mizukage de ce village et je n'ais pas de problème d'argent

Shisui regard l'Homme et le voi épuiser

Vous les vous que je vous prèpare un petit repas car je vous trouve très épuisé et ca vous redonnera des force eux oui je vous ai même pas pauser la question comment vous appeler vous ?

Shisui attend les réponse de ce jeune Homme
Revenir en haut Aller en bas
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:22

je suis le voyageur et oui je veut bien un cafer merci de votre ospitaliter
je parcour le monde a la recherche de.... non je ne devrai pas vous le dire...


le voyageur etait epuiser regarda sishui il etait si jeune pensa il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:59

Shisui allé cherche deux café dans la cuisine et il le donne au voyageur puis Shisui s'assie sur une chaise

Vous pouvez vous assoir si vous voulez vous parcourez le monde a la recherche de quoi sil vous plait expliquer moi je voudrais savoir ce que vous recherché

Un silence ce fesait entre les deux hommes je me demande ce qu'il recherche cette homme je voudrais tellement savoir

Shisui regard le voyageur qui n'avait aucun trait qui apparaisse sur sont visage a part de la fatigue

Je vois que vous ne voulez pas me le dire donc je vais vous montré votre chambre

Shisui et ke voyageur se dirge vers la chambre Shisui ouvre la porte de cette chambre allume la lumière

j'espère que ca vous plait et ci vous voulez resté plusieur jour dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:03

le voyageur qui etait si content de trouver une chambre ou dormir le remercia beaucoup pour le cafe
il s assit sur le lit eteingna la lumiere et s allonga pensan a tout ses voyage puis s endormis

le matin tres tot le voyageur ecrivit une lettre qu il posa sur la table:

merci de votre ospitaliter je vous offre ses modeste cadeau que jai pu ammasser pendant mes voyage escuser moi de partir si vite... et il posa:

-10 shuriken explosif
-100 ryos
-livre de cuisine du pays du tee:qui contien la recette du tee a la plante du pilasta:
ce tee permet de regenerer 200 pts de vie.
il vous faut 1 plante du pistala trouvable dans la foret) de l eau et du gingembre ( le vielle homme en a poser 10 pied sur la table (trouvable aussi en foret)
-1 photo de la plante du pistala


Dernière édition par le voyageur le Sam 12 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

Shisui retourne dans ca chmabre et va dans sont lit

Je me demande bien qu'es ce que il voulez dire

Shisui s'endort dans sont lit

Le jour se lève et Shisui aussi il se lave et va dans la cuisne pour prendre son déjeuner quand il tombe sur la lettre que lui avait laissez le voyageur Shiui range donc tu les truc donné par le voyageur et il prend son déjeuner et il part dans la direction du centre du village de Kiri pour faire une promenade


Dernière édition par Shisui Uchiha le Sam 12 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:11

Le matin se lève et Shisui aussi il va se lavè puis il va dans la chambre du voyageur et il le reveil

Je vous attend dans ma cuisine pour le petit déjeuner

Shisui allé dans la cuisine ou il prèpare un petit déjeuner il fait du café prépare des tartine il met des orange sur la table et il se met a crié

Le voyageur le petit déjeuner et pret

Shisui s'assie a table

Il attend le voyageur pour commencer a prendre le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
La maison de Shisui Left_bar_bleue60000/60000La maison de Shisui Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
La maison de Shisui Left_bar_bleue59865/60000La maison de Shisui Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
La maison de Shisui Left_bar_bleue38400/38400La maison de Shisui Empty_bar_bleue  (38400/38400)

La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:46

sai qui vut shisui fut tres surprit

*comme il a grandit*

il lui serra la main et entra

allor comment tu te porte? sa fait bizare de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:47

Shisui regard Sai et sourit

Sai tu na pas changer tu et toujour le même physiquement je vais répond a ta question je me porte bien et je suis deveune le Mizukage de ce village et je vois que toi tu et toujour Hokage de Konoha que me vaut l'honneur du déplacement du Hokage a Kiri je voudrais aussi vous dire que je suis désoler d'avoir quitté Konoha sans vous prèvenir mais bon on ma donné la place de Mizukage alors je suis venus ici pour pouvoir protégé ce village comme vous avec celui de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
La maison de Shisui Left_bar_bleue60000/60000La maison de Shisui Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
La maison de Shisui Left_bar_bleue59865/60000La maison de Shisui Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
La maison de Shisui Left_bar_bleue38400/38400La maison de Shisui Empty_bar_bleue  (38400/38400)

La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:12

est bien j avais entendu dire que tu etait devenu mizukage allor jai suis venu pour aller signer un traiter de paix entre nos 2 pays...
tu connait un bon restaurant? ce voyage mas creuser une faim de loup...


*Hachibi:héhé dit donc moi aussi jai tres faim... je m angerait bien du ushiwa...*

*tait toi et arrete de te plaindre tu est encore vexer?*

sai tomba a genou mais ce releva...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:44

Shisui regard Saiu qui était a genoux et il porte sur sont épaule

Oui Sai je vais allé te faire voir un des meilleur resto du village

Shisui porte Sai et se dirge vers un des meilleur resto du village de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Shisui Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shisui   La maison de Shisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Archive :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser