Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'arrivé du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé du Mizukage Empty
MessageSujet: l'arrivé du Mizukage   l'arrivé du Mizukage Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28

Shisui qui avais quitter Konoha pour devenir enfin le Mizukage du village de Kiri il étaait au porte de Kiri puis il rentre dans le village afin de prendre ces nouvelle fonction il marche dans le village de Kiri et il arrive devant le magnifiques palais ou se trouve sont bureau en temps que Mizukage du village il marche dans le palais et il cherche dans les longs couloirs sont bureau il trouve enfin sont bureau il rentre dans le bureau et la devant sont regard il vu cette imense pièce contenant son bureau il va ouvrir la fenêtre de sont bureau puis il prend place dans sont fauteil il regard tous les papiers qui ce trouve sur ce bureau puis il trouve qu'il non guère d'importance donc il les jette dans la poubelle puis il pause ces pieds sur le bureau puis il regard le plafond

Vivement que je trouve des membres dans ce village comme ca je pourais leur apprendre des techniques et aussi leur donner des mission pour le bien de notre village
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
l'arrivé du Mizukage Left_bar_bleue60000/60000l'arrivé du Mizukage Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
l'arrivé du Mizukage Left_bar_bleue59865/60000l'arrivé du Mizukage Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
l'arrivé du Mizukage Left_bar_bleue38400/38400l'arrivé du Mizukage Empty_bar_bleue  (38400/38400)

l'arrivé du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Mizukage   l'arrivé du Mizukage Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:42

sai et shisui arrivere de leur entrainement sai s assit sur une chaise sortit des document

voila on a juste a signer ici et ici

sai etait tres content d avoir signer ce traiter de paix mais il ce demandais ce qui ce pasait dans son village...
il avait envie de rentrer mais en meme temp il ce sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




l'arrivé du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Mizukage   l'arrivé du Mizukage Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:04

Shisui signe le traité de paix après que Sai l'ai signer il regard l'hokage qui avait une petite tête
Que se passe til sai je trouve que tu a une petite mine ton village te manque si tu veut je veut bien te ramener a Konoha comme ca je pourais redécouvrire le village de mon enfance alors quand dis tu Sai
Shisui regard une des ces ancien photo qu'il avait dans l'un de ces tiroire ou il ce trouvé sur cette photo avec sont sensei a Konoha puis il la range précieusement et il pause ces deux bras sur le bureau
Shisui attend la réponse de sont amis Sai pour savoir ci il le raconnpagne dans le village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
l'arrivé du Mizukage Left_bar_bleue60000/60000l'arrivé du Mizukage Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
l'arrivé du Mizukage Left_bar_bleue59865/60000l'arrivé du Mizukage Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
l'arrivé du Mizukage Left_bar_bleue38400/38400l'arrivé du Mizukage Empty_bar_bleue  (38400/38400)

l'arrivé du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Mizukage   l'arrivé du Mizukage Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:11

sishui signa le traiter et proposa a sai de l accompagner dans son village

oui pourquois pas c est une bonne idee quand est ce que l on part.

sai etait contannt que sishui lui propose de l accompagner il ce sentait affreusement seul dans son village


(hrp:pfff.. je ne sait pas ce que jai... je fait des post affreusement petit) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




l'arrivé du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Mizukage   l'arrivé du Mizukage Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:54

Shisui ce lève et puis il fait un grand sourire a Sai et i lève et aussi les bras en l'air
Sai en route pour Konoha je croie que ton village a bessoi de revoir sont Hokage après ce longs séjour a Kiri et comme ca je pourais refaire un tours dans mon ancien village la ou j'avais vécu une petite enfance heureuse alors nous ouvons partir pour le beau village de Konoha Sai je suis pret alors allons y
Shisui et Sai marche dans la direction de la porte du village de Kiri dans le but de se rendre au village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Mizukage   l'arrivé du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser