Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 close academy!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
shino aburame
Aspirant d'oto
shino aburame


Nombre de messages : 18
Age : 27
Ryos : 10 050
Point d\\\'expérience : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

état du ninja
point vie:
close academy!!! Left_bar_bleue200/200close academy!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
point chakra:
close academy!!! Left_bar_bleue100/100close academy!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
close academy!!! Left_bar_bleue100/100close academy!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

close academy!!! Empty
MessageSujet: close academy!!!   close academy!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:43

Shino est enfin arrivais a l'academy ou un gros panneau ou il y avait écrit FERMER en gros et en rouge.

Est mer** c'est fermer bon je vais rester aspirant toute ma vie....vive oto. Bon je croie que je vais allez faire un tour en espérant que quelqu'un est un moyen de faire passer un aspirant au grade haut dessus...

voilà 20minutes que shino attend dans un rayon de 50 mètre de l'academy... quelque minutes après voilà que deux personne attaque shino,deux personne identique surement un ninja déserteur et un clone.Shino se mais en posture de combat et dit:

-<< que voulaient vous? >>

Les deux hommes n'écoute pas shino et attaque.Shino esquiva le coup et contrat mais il a taper le clone qui disparu.Shino prit un coup tombât par terre puis l'homme s'enfuit sens rien dire toute vitesse.Shino se relève et continue sa route en attendent '' l'espoir''.
Revenir en haut Aller en bas
 
close academy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Oto No Kuni :: Oto No Kuni :: academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser