Kiba avait raison Itachi se trouvait bien dans la chambre.Il attendait juste que plus personne ne soit la. Il arriva depuis la fenêtre. Il s'approchât du lit ou se trouvait Kiba et l'examina. Il avait beaucoup de bandages, un plâtre autour de la jambe et un petit bandage autour de la tête. Kiba leva les yeux et vit alors Itachi. Pendant un centième de seconde Itachi pensait féliciter Kiba, mais il se repris :
- Tu a ignorer mon interdiction de me suivre. De plus tu as faillit mourir, et comme tu peux le voir, beaucoup de personnes t'aime. ALORS LA PROCHAINE FOIS NE ME SUIS PAS !
Kiba baissait les yeux et acquiesçât d'un léger signe de tête.
-Je suis désolé Sensei
- Ne le sois pas, la prochaine fois, réfléchit avant de venir, tu as de la chance d'être encore en vie !
Itachi se retourna comme pour partir et dit :
- Dès que tu bourra bouger je veux que tu me rejoigne pour continuer l'entrainement. Tu n'as pas intérêt à broncher, l'entrainement sera beaucoup plus dur qu'auparavant, mais c'est le prix a payer pour m'avoir désobéi, peut être que la prochaine fois tu réfléchira au lieux de partir tête baissé.
Itachi se retourna et partit pour de bon, il se dit qu'il y était peut être aller un peu fort, oh et puis non, il n'avait qu'a pas désobéir a ses ordres, bien qu'aux fond de lui il était heureux que Kiba n'a pas écouté son ordre.