Histoire : Les Takahashi ont été souvent chassé des pays, seul le pays du feu et du vent les ont acceptés. Etant démon-loup, ils était crains ou chassés, ce qui fait que de nos jours, il n'en existe plus beaucoup. Les premiers Takahashi etaient les partenaire de Gobi, qui leurs permirent de se transformer en loup.
Les Takahashi sont des démons loup, c'est a dire qu'il peuvent se changer en loup ou en humains quand bon leurs semble, seulement, il est deconseiller de répendre autour de vous que vous etes un demon loups car cela risque d'effrayer les habitants.
Les Takahashi n'ont pas de divinité ni de rituels particulier.
Village : Konoha et Suna
signe distinctif : canine plus developées et leurs yeux sont rougeâtre
symbole : en loups, ils ont une lune rouge sur le front, il ont la meme chose dans le dot en humain.
Techniques :
Revelations : Rend la veritable apparence au Takahashi
PC : 10
Transformation : Donne l'apparence d'un humain au Takahashi
PC : 10
Croc de loup : Simple coup de crocs *necesite transformé en loup*
PC : 0
Degats : 50
Regeneration lunaire : Si la lune est dans le ciel, le Takahashi soigne 50% de ses blessure grace a elle. (1 seule fois par nuit)
PC : 100 (dépends des blessures)
Morsure du loup : technique sans mudras permetant de lancer un coupe de croc tres rapide. *necesite transformé en loup*
PC : 0
Degats : 50
Fujhin no maï : la danse du dragon : technique permetant au Takahashi de lacerer l'ennemi avec ses griffes *humain comme loup*
PC : 100
degat : de 100 a 200
tsuki no maï : la danse de la lune/des loups fantomes : le Takahashi libère son chakra et tournoi sur lui même, cela créer de loups spectraux en chakra qui attaque l'ennemis *necessite pleine lune/La technique marche tant que vous touner sur vous même* apres vous etes a bout de force
PC : 500 a 1000
degats : de 200 a 1000 ( mais augmente alors la dépense de chakra et il faut etre au moins jounin)
La mort du loup : technique consistant a donner l'illusion d'un loup mort (permet la fuite) *necessite transformé en loup sinon sa ne berne pas l'enemis* PC :50
sekitsuki no maï : La danse de la lune rouge : Le Takahashi donne une rafale de coups surpuisant, en humain cette technique baisse la vitesse du Takahashi et le rends a bout de souffle. En loup cette technique ne consomme aucun chakra et n'as aucun effets secondaires.
Doton : les crocs ténébreux : Technique consistant a lancer des pierre effilées sur l'ennemis (je l'avais fait sur un autre fofo et mon frere a copier lol)
PC : 20
degats : de 10 à 100 (dépends des impacts)
Fuuton : la morsure du vent : *necesite le sabre des takahashi, forgé avec un crocs de ceux-ci* le Takahashi concentre son chakra dans la lame et la rejete violement, peut causer des entaile de 1mm jusqu'a 1m.
Forge : Les takahashi ont des sabre spéciaux qui sont forgé lors de la pleine lune dans un crocs de ceux-la, cette épée augmente le chakra et l'enduranc mais baisse l'esquive un fois active (pour l'activer il faut mettre du chakra dans la lame. AU départ elle parait nulle mais un fois active elle se transforme en puissant sabre)
Dôjutsu : Shirogan : l'oeil du loup : Pupille permetant simplement de copier les mouvements de l'ennemi (mouvement pas mudras !) si ceux si ne sont pas tres rapides(PC : 50). Permet aussi de lancer la technique du Shirogan no maï : la danse de l'oeil bleu, consistant a donner a l'ennemi l'ilusion qu'il controle l'espace. ( PC : 200 par minutes Imobilise l'ennemis)
Le shirogan au niveau 3 permet de copier les mudras ainsi que les techniques de taijutsu egale a votre niveau
les takahashi s'entendent bien avec les Inuzuka.
Chef du clan : /
Statut du clan :
ouvert