Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue57500/60000Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue46750/60000Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Attaque de Kiri Left_bar_bleue100/100Attaque de Kiri Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque de Kiri Empty
MessageSujet: Attaque de Kiri   Attaque de Kiri Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:53

Le jeune élève d'Itachi était partit. Itachi en profita donc pour retournée dans le village qu'il devait s'occuper. Quelques jours passèrent lorsque un messager apparut a sa porte et lui délivra un message venant de Kiri :
Bonjour Kazekage STOP
Avons été attaqué STOP
Bijuu volée STOP
Besoin d'aide STOP
Pourriez vous venir STOP
A très bientot j'espère STOP

Itachi convoqua de suite tous ses meilleurs ninja :
Bonjour a tous,
Je vous ai réunit ici pour vous prévenir que l'akatsuki a de nouveau frappé, elle a attaqué il y a de sa quelque jours Kiri et lui a volé son Bijuu. Ils m'ont envoyée un message me demandant de les aider je pense qu'ils voudrait qu'on les aides a reconstruire. Si nous y allons ils voudront peut êtres que nous pourchassions les deux membres qui les ont attaqués et récupéré le bijuu. Comme vous le savez aujourd'hui Kiri est au ralenti, a des ninja de moins en moins puissant. Je pense donc que si nous devrons les pourchasser nous devrons y aller seul.
Maintenant que vous êtes en connaissance de cause, nous en arrivons donc a la question devons nous aller les aider ?
Si oui, j'irai en personnes accompagnés des ninja qui voudront, je n'obligerai personnes a venir.
Si vous ne voulez pas, je leur renverrai un message grâce a leur messager leur expliquant que nous ne pouvons pas les aider.

Un silence s'immissat dans la salle de conseil. Au bout de plusieurs minutes Itachi leur demandât ce qu'il avaient décidé. Le votes se déroulat rapidement a main levé et le résultats fut de 5 oui pour 3 non.
Itachi demanda donc qui souhait l'accompagnée et 5 ninja répondirent a l'appel.
Il leur demanda donc de se préparé qu'il partirait a l'aube le lendemain. Itachi dissout le conseil et partit se préparé a partir. Le lendemain a l'aube, Itachi arriva le premier puis les 5 ninja arrivèrent petit a petit. Ils partirent donc a Kiri. Ils arrivèrent quelques heures plus tard. Lorsque les nouveaux gardes de la porte les virent arrivé ils se dépêchèrent de l'ouvrir. Le groupe de ninja partit droit vers le bureau du kage. La il leur dicta leur instructions. En premier ils devaient aider le village ensuite seulement ils partiraient au repaire de l'akatsuki. Itachi sourit, il allait revoir Deidara, il se demandât si il était plus fort qu'avant ou pas. Durant quelques jours ils travaillèrent a Kiri et enfin après il partirent pour l'akatsuki, pour pouvoir essayer de délivrer le Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le restaurant de Kiri
» En route pour kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Tour du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser