Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation pseudo complet de votre personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suigetsu86
Aspirant de Kiri



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Presentation pseudo complet de votre personnage Empty
MessageSujet: Presentation pseudo complet de votre personnage   Presentation pseudo complet de votre personnage Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:41

Prenom:Tristan.

Age:12 ans.

J'ai connu le forum en cherchant un mmorpg de naruto.

Le forum est très bien réalisé tout est bien indiqué on ne peut pas se perdre dans le site.

Mon personnage:

Nom:Mina

Prénom:Zangetsu

Age:17 ans

Taille/Poids: 1m77cm/67kilo

Armes:Épée du bourreau(épée de zabuza)

Affinité:Eau si possible

Description physique:Musclé (mais pas de trop non plus)

Description mentale:Intelligent mais sadique

Histoire:Ces parent ce sont fais assassiner sous ces yeux a l'age de 8 ans.Il devient fou de rage et tue les 7 criminel présent puis tombe dans les pommes.Quand il se réveille il trouve des membres humains éparpiller sur le sol il se rend compte qu'il a un talent pour le combat et par pour l'académie de kiri.La bas il fait la connaissance d'un jeune garçon qui deviendra sont meilleur amis.A 15 ans il part en mission avec son ami pour rattraper zabuza qui avait fait un coup d'état au village de kiri mais malheureusement son ami meurt.Il redeviens fou de rage tue tous les homme de zabuza mais zabuza réussit a s'enfuir.Après cette mission il décide de ce mettre a la recherche de zabuza pour venger son ami et il veut absolument que ce soit lui en personne qui tue zabuza.A 17 ans il prend l'épée de zabuza qui est sur sa tombe et jure de tuer kakashi qui a tué zabuza alors que cette tache devait lui appartenir.

Village désiré:Kiri

Sur une échelle de dix je serai présent 5/10
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue57500/60000Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue51880/57000Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue300/300Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (300/300)

Presentation pseudo complet de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation pseudo complet de votre personnage   Presentation pseudo complet de votre personnage Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:50

et bien je pense que je peut te valider.
j'ai juste une demande a te faire se serait de changer ton pseudo de suigetsu86 par mina zangetsu,le nom de ton perso.
et si possible j'aimerais que tu precise un peu plus le mentale et le physique de ton personnage,mais tu n'y est pas obligé.
a present vas faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue57500/60000Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue51880/57000Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue300/300Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (300/300)

Presentation pseudo complet de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation pseudo complet de votre personnage   Presentation pseudo complet de votre personnage Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:52

et aussi ce que voulait dire orochimaru par "pseudo complet de votre personnage",c'est le nom de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue57500/60000Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue46750/60000Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Presentation pseudo complet de votre personnage Left_bar_bleue100/100Presentation pseudo complet de votre personnage Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation pseudo complet de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation pseudo complet de votre personnage   Presentation pseudo complet de votre personnage Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:58

Pour moi c'est bon,

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation pseudo complet de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation pseudo complet de votre personnage   Presentation pseudo complet de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pseudo complet de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle de presentation
» Presentation de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Archive :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser