Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le voyageur est la pour noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Le voyageur est la pour noel Empty
MessageSujet: Le voyageur est la pour noel   Le voyageur est la pour noel Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:03

Le voyageur, comme il l'avais promis repassât pour Noël.
Bonjour a vous jeune mortel, comme je vous l'avais dit je suis de retour pour Noël, avec quelque petite chose pour toi.
Le voyageur s'approchât de Deidara et lui donna une bourse d'où l'on entendait le tintement d'une belle petite flopée de ryos d'or. Ensuite, pour tout les services que tu m'a rendu, je peux t'offrir ce que tu voudrais, il me suffit de dire ce que tu veux.


Ryos : +5500
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Le voyageur est la pour noel Left_bar_bleue57500/60000Le voyageur est la pour noel Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le voyageur est la pour noel Left_bar_bleue51880/57000Le voyageur est la pour noel Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Le voyageur est la pour noel Left_bar_bleue300/300Le voyageur est la pour noel Empty_bar_bleue  (300/300)

Le voyageur est la pour noel Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est la pour noel   Le voyageur est la pour noel Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:39

"-je ne sui pas quelqu'un a demander ce que je veut,offrez moi ce que vous voulez..."
deidara regarda le voyageur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Le voyageur est la pour noel Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est la pour noel   Le voyageur est la pour noel Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:45

Je n'ai pas l'habitude que l'on ne me dise pas ce que l'on veuille et c'est même très rare des personne qui ne désirent rien. Mais puisque tu n'a besoin de rien, je vais comme même te donner quelque chose, j'espère que sa te fera plaisir !
Le voyageur posa son sac par terre et commençât à fouiller dedans en marmonnant et en jetant des objets. Enfin il sortit un magnifique fourreau de son sac, celui-ci était magnifique. Il était d'un rouge magnifique. Le voyageur sortit l'épée qui se trouvait dedans, celle-ci était fine, mais avait l'air tranchante elle était extrêmement légère comparé à sa taille.
Je pense qu'on n'en fait pas des comme sa sur le monde humains, je t'en fait présent bien que je ne sais pas si tu en ai vraiment besoin
Et le voyageur partit comme un souffle de vent en laissant une lettre derrière lui sur laquelle était inscrit : Joyeux Noël !

Hrp : Désolé pour le retard, mais j'était partit quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Le voyageur est la pour noel Left_bar_bleue57500/60000Le voyageur est la pour noel Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le voyageur est la pour noel Left_bar_bleue51880/57000Le voyageur est la pour noel Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Le voyageur est la pour noel Left_bar_bleue300/300Le voyageur est la pour noel Empty_bar_bleue  (300/300)

Le voyageur est la pour noel Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est la pour noel   Le voyageur est la pour noel Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

deidara regarda le voyageur partir et pris l'épée.
efectivement cette épée etait d'une grande maniabilté et une legereté hors-pairs.
il rengeat l'épée dans son foureau et lut la lettre.
il esquissat un bref sourir.
il accrochat l'épée a sa taille et se retourna pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur est la pour noel Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur est la pour noel   Le voyageur est la pour noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur est la pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyageur est de retour
» En route pour kiri
» galireie sai (sign et ava pour personage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Akatsuki :: akatsuki :: entrer de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser