Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terrain n°9 :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:05

Kiruto emmena Naruto jusqu'au terrain d'entrainement, une fois arrivés Kiruto rangea son bandeau tout neuf qu'il portait autour du coup puis se mit en garde.
-C'est quand tu veux, mais ne sois pas trop déçu si sa ne dure pas plus de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:07

Naruto avait suivit Kiruto jusqu'au terrain d'entrainement de Suna, et à peine étaient-ils arrivé que Kiruto c'était mis en position de combat.
-Remet ton bandeau frontal... Je n'me battrais avec toi que si tu porte ton bandeau !
Le battre en quelques secondes...Naruto le trouva encore plus prétentieux qu'avant, il allait lui montrer qui allé mordre la poussière en quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

-Pf... Tout juste apprentis ninja et sa veux déjà donner des ordres et ce donner des grands aires.... Tu veux que je mette mon bandeau et bien soit, mais concidère que dès que je l'aurais attaché ce combat aura débuté, tu devra donc m'attaquer dessuite, je te conseil même de profiter que j'ai les mains occuper...
Kiruto ressortit son bandeau et le rattacha au tour de son front et en profita pou rattacher ses cheuveux avec. A peine avait-il finit qu'il sorti un kunai et utilisa sa technique spécial de déplacement rapide pour se retrouver derrière Naruto et placer la lame de son kunai sous sa gorge.
-Tu étais prévenu... Je te donne une 2eme chance, ne me déçois pas....
Kiruto se recula de quelques mètres et laissa Naruto quelques instants pour que celui-ci puisse attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:49

Quel vitesse... Naruto ne l'avait même pas vu amorcer son mouvement, que pouvait-il faire contre sa... Il devait bien avoir le niveau d'un Juunin.
Après cette petite ésitation Naruto ce repprit rapidement, il avait dit qu'il battrait Kiruto et c'est ce qu'il allait faire.

-Tu va voir, tu vas me le payer ..... Kage Bunshin no jutsu !!!!!!!
Une dizaines de clones de Naruto apparurent immédiatement à ces cotés, et comencèrent à charger Kiruto le kunai a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

-Alors c'est donc sa le fameux Kage bunshin... chuchota Kiruto pour lui même.
Quand le 1er clone tenta de le frapper avec son kunai Kiruto lui pris le bras et l'envoya contre un autre clone. Il fut assé surpris car il s'attendait à se que les clones soient tout de même moin consistant... Le naruto qu'il venait d'envoyer voler devait bien être aussi lourd que l'original si ce n'était pas lui même. Les 2 lones qui entrèrent en contacte disparurent et Kiruto ue confirmation que le Kage Bunshin était vraiment une technique incroyable.

-Il n'est peu être pas si mauvais...enfin quoi qu'il en soit il ne peut espérer battre qui que ça soit pour le moment. continua Kiruto toujour en chuchotant.
Kiruto enchaina pirouettes et carioles en tout sens tout en donnant des coup de pied aux Naruto qui se présentaient, un vrai numéro de haute voltige. Il se rappela ses entrainement avec le MizuKage quand il était encore très jeune, quand il jouait avec le vent...Mais perdu dans ses pensées il n'avait pas pris garde au Naruto qui l'avait approché par derrière.Celui-ci lui bloqua les bras et enfin le 2eme et dernier Naruto restnt s'approcha tranquillement de lui avec son Kunai à la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

-Tu peux toujour être aussi rapide que tu veux, une fois attrapé comme ça tu ne peux plus rien faire....
Naruto s'approcha lentement de Kiruto avec un petit sourir au lèvre et tandis légèrement le bras. Petit à petit la lame s'enfonça dans l'épaule de Kiruto.
-Il est fini.... pensa tranquillement Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

Quand la lame du kunai pénétra lentement l'épaule de Kiruto celui-ci devint lentement liquide, puis tomba d'un coup en flaque d'eau aux pied de naruto.
Dans la fraction de seconde qui suivit Kiruto se retrouva a la fois derrière le clone de Naruto et derrière le vrai Naruto qui tenait toujour le kunai à la
main.
-Tu te défend bien, mais même un de mes clones aqueux qui n'ont que 10% de ma puissance réussi largement à te dominer et simplement avec le taijutsu... Tu a besoin de plus d'entrainement, mais Itachi-sensei est là pour ça après tout.Aller, viens on rentre, j'en ai assé vue.
Kiruto stoppa sa technique de clone aqueux et comença a partir en direction de la tour du Kage. Ce petit était beaucoups plus nerveux que lui mais qui sait... Il donnera peut être un bon ninja un jour...


Dernière édition par Kiruto Kaguya le Jeu 27 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:37

Ce type était d'une rare prétention.... Mais après tout il avait raison, il était bien trop rapide et sans même utiliser la moindre technique... Si le Kazekage avait fait de lui ce qu'il était devenu, alors Naruto deviendrait vite très fort. Au fond de lui il se promit qu'il se rebattrait contre Kiruto et qu'il le dominerait.
Mais pour l'instant il devait le suivre et apprendre auprès d'Itashi-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Terrain n°9 : Left_bar_bleue57500/60000Terrain n°9 : Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Terrain n°9 : Left_bar_bleue46750/60000Terrain n°9 : Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Terrain n°9 : Left_bar_bleue100/100Terrain n°9 : Empty_bar_bleue  (100/100)

Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

Ok, tout est bon pour moi,
donc XP + 35 a chacun
et ryos +500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain n°9 : Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°9 :   Terrain n°9 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°9 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: arene de combat/entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser