Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obito Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:40

Nom: Nan mais ô, c'est privé è_é (excuse pour pas l'dire xD)
Prenom: Yohann
Age: 13 ans, mais j'le dit tous d'suite, y a qu'moi qui ai le droit de dire que je suis un gosse è_é
Comment avez vous connu le forum?: Palace Kyubi, un de vaus partenaire mais j'm'y suis pas inscrit car le forum est un peu mort =x
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Beau mais pas mon style ^^'

______________________


Nom: Uchiwa

Prénom: Obito

Age: 28

Taille/Poids(facultatif): Pouhaa, comme si j'le savais >> xD

Armes(s) : Kunai's, shuriken's et vieux Katana.

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon

Description physique:[J'aime pas les faires car je trouve que la desciption physique se sert à rien quand il y a un avatar x_x]
Obito est une personne au visage pale, ce visage lui fait ressortir ces cheveux qui sont d'un noir ténébreux, comme tous les membres de son clan, mais il n'y a pas que les cheveux qui sont de cette couleur, mais aussi les yeux. Revenont aux cheveux, ils sont en pics t'elle un hérisson, ils sont un peu relevé par le bandeau usagé de son village natal avec une couleur grise.
Maintenant, retour au yeux [xD], certe ilssont noir, mais ils sont souvent aussi d'une couleur rouge avec des virgules, trois plus précisement, le tous, un peu caché mais surtout protéger d'une paire de lunettes avec des verres orange.
La tenue de celui-ci est grise, comme son bandeau mais il y a quelques parties orange, sinon il porte des gants de nija, des sandales de ninja et un étui à kunai ainsi qu'une poche pour mettre le reste et un étui de Katanarangé sur sa ceinture.

Description mental:[la flemme de la faire aujourd'huis >>]

Histoire:[pareil >>]

Village désiré: Konoha, mais il est perdu entre les différent pays.

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):sa dépent, un 5 pendant la semaine et un 7 dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:08

Bienvenu parmis nous, mais pour la validation on va devoir attendre que tu es finis ta description complète.
Bon courage et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Kiyosuke
» Le Clan Uchiha (ou Uchiwa)
» Uchiwa Kiyosuke[valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Archive :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser