Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le come back de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le come back de Sasuke Empty
MessageSujet: Le come back de Sasuke   Le come back de Sasuke Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:32

Bien le bonjour à tous,

Aujourd'hui nous recevons Sasuke, après de long mois d'absence il est de retour. Espèrons que Naruto finira par le retrouver.

Alors chère Sasuke, après cette longue absence coment vous santez vous ? près à replonger dans de violent combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come back de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Sasuke   Le come back de Sasuke Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:54

Moi je me sens remplies de haine ,plus que jamais ,les combats je vais menné deux luttes un pour tuer mon frère ainsi que l'autre pour détruire Konoha une bonne foie pour toute .Vous avez parlé de Naruto ,ca me dit quelque chose mais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come back de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Sasuke   Le come back de Sasuke Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:58

En effet Naruto votre ancien coéquipié qui vous a chercher pendant des mois. Ne voudriez vous pas renouer des liens avec lui, et pourquoi pas l'enroler dans votre organisation ou le rejoindre à Konoha ? Sachant qu'il se mettra peut etre en travers de votre chemin si vous tentez de détruire Konoha ....
Pour votre 2eme objectif, tuer votre frère, vous ne pensez pas que cela risque d'être une tache ardu ? Il est d'un niveau extrêmement élevé, et son nouvel élève fait des merveille, coment comptez vous pouvoir vou sen approcher dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come back de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Sasuke   Le come back de Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:08

Ah le petit blond la .Mes liens avec lui ,c'est forgeant trop de mien que nous devenons faible .C'est qiuand nous avons perdu les chose que nous remarquon leur importance .Je progresse très vite .Je ne dirais pas comment je mis prend car chaque ninja expérimenté sais que si une information le concernant et divulgué cela devient un synonime de mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come back de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Sasuke   Le come back de Sasuke Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:59

Que de contradiction .... Vos pupille nous embrouille déjà, il n'est pas nessessaire des jouer avec les mots en plus... Vous dites que les liens nous rendent faible mais après que quand on perd quelque chose on remarque son importance... Quel partie vous concerne ? Vous concidérez donc Naruto comme important ou comme source de faiblesse ? Sachant que de son côté l'amitié qu'il vous porte le motive et l'aide à progresser, que pensé de cette état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come back de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le come back de Sasuke   Le come back de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke / SkullSlayer
» Sasuke / Siran
» Entrainement de Sasuke
» Presantation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Librairie :: Librairie :: interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser