Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivé "discrette"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue46750/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

Itachi qui regaradait le combat, vit que oroshimaru avait l'air interesser par ces deux personnes, pour mieux les admirer il décidat de monter en hauteur.
Cela ne sert a rien de vouloir t'y interesser, je m'opposerai a ce que tu tentera contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
le voyageur
pnj voyageur
le voyageur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2008

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:46

Le voyageur regardait le combat et finit par dire :
Deidara il faudrait que tu mette les pts de vie que chacune de tes bombes enlèves, évite de mettre trop de pts de dégats quand même et mets aussi le chakra stp
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue60000/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue59865/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue38400/38400Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

orochimaru vit que itashi parla a son clone pour le prevenir que il n aura jamais les 2 personne que
orochimaru convoitait...

*petit ricanement*

orochimaru fixa itashi de son rinnegan


non je ne veut pas me battre
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:37

Naruto courrait d'arbre en arbre à travers la forêt quand il entendit une explosion. Sa curiosité l'amena à se diriger vers se bruit. Après quelques minute il arriva devant l'entrée d'une grotte, il préfèra rester à l'écart car il y avait pas mal d'activité à cette endroit. En arrivant il remarqua que 2 ninja habillé d'une manière qu'il ne connaissait pas, surement de Suna ou pas très loin du moin, qui observaient ce qui ce passé devant la grotte.
Contre le tronc d'un arbre au 1er plan il reconnu Orochimaru un ninja recherché et très dangereux, mais il vit un autre Orochimaru perché sur une branche, l'un d'eux était surement un clone. Un ninja habillé tout de noir discutait avec le 1er Orochimaru tandis qu'au beau milieu de tout ça, 2 ninja se battaient.
Naruto ne comprennait pas tout ce qui ce passé devant ces yeux mais préfèra rester caché en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue60000/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue59865/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue38400/38400Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:01

oroshimaru vit dans son rinnegan un petit homme habiller de orange
il touna la tete dans sa direction et vit que il le fixait


*mince je me suis fait reperer
devraige le tuer?*

*hachibi: oui laisse moi faire!!!*

*non je vais m eclipser
*je vais juste laisser mon clone*

et oroshimaru partit en s assurant que personne ne le suivait
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue46750/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:54

Itachi qui regardait les deux personnes se battre vit que oroshimaru avait disparut, il se demanda ou il avait bien put passer, il regardat en haut, personne, a gauche, personne, a droite, personne. Il décida de monter en hauteur pour pouvoir voir ou il aurait put partir. Il ne vit rien, aucun signe d'ou oroshimaru serait allé. Itachi émit un soufflement et regardat le combat se finit
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue46750/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:19

Itachi voyant que Kiruto commençait à s'épuiser s'approchat, voulant l'aider Mais kiruto le repoussa en disant qu'il n'avais pas besoin d'aide, que celui-ci pouvait très bien y arriver tout seul. Itachi ne le crut pas, mais reculat tout de même de quelque pas. Il vit que deidara commençait un petit peu à s'épuiser, Kiruto pouvait le tourner a son avantage. Il regardait le combat lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: oula mdr   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35

Salut à tous,

Et bien tout d'abord je m'excuse auprès de tout ceux qui m'ont attendut. Deux semaines de non connection pour moi et Naruto j'espère que vous aurez compris que c'était un problème indépendant de notre volontée.

Mais nous sommes de retour et très heureux de voir un petit nouveau nous rejoindre.C'est repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

Kiruto santé sa réserve de chackra diminuer mais il vit ossi que Deidara s'essouflé et en profita immédiatement après avoir repoussé Itachi, après tout il ne voulait pas non plus devoir cette victoire à son sensei.

Il frappa d'estoc à une main avec sa lance et de son autre main lança une volée de phalange. Si l'un de ces coups touché Deidara celui-ci serait en bien mauvaise posture, et cela premettré peut être à Kiruto de la capturer.....
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue51880/57000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue300/300Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:04

deidara sauta sur un arbre.
il ricocha sur un deuxieme.
il sauta bien et tout ca a une incroyable vitesse.
il fit dans le feu de l'action exploser une bombe en dessou de kiruto.
en effet deidara avait posé cette bombe quand il fit son "action discrette".


Dernière édition par deidara le Ven 4 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Message hors RP   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:01

Eu t'es mignon mais il me reste 40 de spécialité et ma spécialité c'est la vitesse donc je peux tout à fait éviter ta bombe.Et je ne détermine pas moi même si tu es touché donc fais en de même stp.
je posterais en fonction de la réctif que tu feras, ce qui veux dire que je peux encore décider de subire ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:33

Kiruto fut surpris pas cette petite bombe, et ne put l'éviter. Il se retrouva projeté au sol couvert d'égratignure, et un peu sonné....

(C'est possible de savoir les dégats produit par tes bombes, parce qu'en fonction de ça on peut vouloir choisir d'éviter ou non une attaque...)
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue51880/57000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue300/300Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:27

deidara était fier de son coup.
mais ne baissa pas la garde pour autant.
il regardait kiruto.
(ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:28

Kiruto profita de la fumé créé par l'explosion pour créer un clone, et partit discretement. Il devait en finir au plus vite, il décida d'utiliser sa vitesse, il savait qu'il arrivait au bout de ses capacité mais même après cette pointe de vitesse il pourrait encore l'utiliser un petit peu. Il se retrouva derrière Deidara, pointa son point fermé sur sa tempe venant lui chuchoter à l'oreille : "fait le moindre geste et mes phalange iront voir se qui se passe dans ton petit crâne...contente toi de m'écouter pour le moment, si tu a compris répond oui mais ne bouge pas ou tu es mort".
Kiruto se méfiait des sales coup de Deidara et resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue51880/57000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue300/300Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:30

-"oui..."
deidara ferma les yeux.
il se baissa et tenta une balayette sur kiruto.
il sauta de l'arbre et courut derriere un autre.
il pensa alor a nibi,le bijuu en lui.
il se demander s'il allait l'utiliser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:28

Comme prévu Deidara répondit "oui" mais tenta quand même quelque chose, mais il était décidé à ne pas le lacher, et si Deidara ne l'écoutait pas après son 2eme avertissement, il n'ésiterait pas à lui envoyé ses phalange en pleine tête. Il s'était retenu pour cette fois, lui même ne ce l'expliquait pas, un peu trop de remord...il devrait corriger ça au plus vite.
Kiruto vit Deidara essayer de s'échapper, il utilisa une nouvelle point de vitesse, Deidara ue à peine le temps de s'arrêter que le poing de Kiruto était déjà au niveaux de sa tempe.


"Arrete de te fatiguer, je pourrais te suivre même sans utiliser ma technique de déplacement...Contente toi d'obéir et tu aura peut être la vie sauve, en tout cas si mon sensei se montre clémant.Tente quoi que ce soit et tu es mort, sans aucun espoire d'en réchapper, c'est ta dernière chance réfléchis bien"


Dernière édition par Kiruto Kaguya le Mar 22 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:54

Hidan regardait ce combat perché sur un arbre ,d'après ce qu'il voyait et entendait ,il y avait un ninja d'Akatsuki appelé Deidara ,un certain Kiruto inconnut aux yeux d'Hidan ainsi que le célèbre Itachi Uchiwa et Orochimaru .Hidan se posait des question ,que venait faire c'est trois personne ici ? Deidar était en mauvaise position ,seul face a deux des meilleurs ninjas du monde avec un autre ninja inconnut rapide d'après ce que venait de voir Hidan ,il lui fallait quelqu'un pour l'aider ,quelqu'un d'immortel qui ne peut mourir ,Hidan convenait parfaitement a la description ,mais pour des raison inconnut il ne voulait pas l'aider ,il voulait observait pour voir ce qu'il cherche .Hidan cassa une branche sans faire exprès ,Itachi lança un Kunai qui se planta dans le coeur d'Hidan ,celui-ci tomba par terre mort ,ou plutot c'est ce qu'il voulait laisser pensé .Deidar fut très surpris et Hidan se releva .

"Ah ,ouh t'aurais put viser autre part ca fait mal ,ouf j'peux pas t'dire ." Dit Hidan en s'enlevant le Kunai de sa poitrine .
"J'aimerais mourir je vous l'assures si je le pourrais" Reprit il .

Hidant les regarda ,ils avaient l'air étonné de ce qu'il venait de faire .Il eut un petit sourir mélancolique .Puis regarda Deidara en souriant toujours ,Il était dans un potitions critique .Hidan était habillé avec la tenue d'Akatsuki ,sauf le chapeau ,lui n'y était pas .Hidan sortit sa fauc a trois lame puis les regarda tous ,Deidara faisait pitié être aussi faible en étant membre d'Akatsuki lui donné un gout amer dans la bouche .Kiruto était rapide et c'est surement ca qualité la plus grande .Itachi lui est parfait impossible a tuer ,pour un mortel bien sur .Orochimaru cruel lui et très fort Hidan a plus a craindre de lui que des autres .

*Maintenant je vais essayer ,de déterminer leur grade .Itachi connu est Kazekage ,Orochimaru le chef d'un organisation appele Oream ,Kiruto lui est a Oto et doit être Aspirant car il ne porte pas de bandeau frontal .Ce Kiruto a un très grande confience en lui on verra bien quand je serais sur le point de le tuer ,il va mesuplier de l'épargner .* Pensa-t-il

Après un petit moment de déduction ,Hidan allla a coté de Deidara ,avec sa faux a trois lames a la main .il se tourna vers Kiruto a quelque mettre plus loing de lui ,celui-ci venait de mettre un coup de poing a Deidara et lui recula par la suite .Il prépara son coup ,il prit la fauc a deux mains puis la posa sur son épaule et Hidan tapa dans le vide la lame allé se planté dans la terre sauf que la lame se détacha du grand manche et fonça vers le coté gauche de kiruto pour que la lame se plante dans les cotes de Kirut ,Hidan fit avec ses bras un mouvement sur la gauche .

"QUE LA FETE COMMLENCE !!! Vous alllez plonger dans d'atroce souffrance .Wahahahhaha !!!" Cria Hidan a Kiruto ,Itachi .




[HRP]Je gagne de l'xp la ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue46750/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:30

Itachi, très surpris par ce nouvelle arrivant commençât a ce poser des question.
Qui est-il ? y a t'il d'autre personne qui l'accompagne ? comment a t'il fait pour ne pas mourir avec mon kunai ? est t'il fort ?
Lorsque il le vit sortit la faux de son dos, il fut impressioner. Elle devait être extrêmement lourde, vut sa taille, mais il l'a maniait sans problème. Il vit aussi qu'il regardait toute les personnes tour a tour, il devait surement regarder si elle était forte ou pas. Lorsque il posat son regard sur Itachi, il le regarda droit dans les yeux. Itachi hésitaà faire un genjutsu, mais ce retins. Il le regardat ce placé à coté de Deidara et l'écouta. Il planta sa faux dans le sol avec un énorme fracas, qui fit tomber quelque pierre de la falaise qui se trouvait derriere lui, qui était le repaire de l'akatsuki.Itachi sortit son katana tout doucement pour ne pas alerter le nouvelle arrivant et le regardat.
Lorsque il séparat sa faux itachi était prêt. Il lançat la faux sur kiruto à une vitesse impressionnante et, droit dans les côtes. Itachi arriva de justesse à coté de kiruto et mis son sabre en travers pour arrete la faux. Il fut toucher un petit peu à la main. Le morceau de faux, une fois arreté tombat par terre. Itachi dit a Kiruto : Je m'en occupe, continu avec deidara
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue51880/57000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue300/300Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

deidara fut surprit par se petit coup malin.
il fut projeté a quelque metre et se releva.
il vit Hidan,un nouvel arrivant.
en le voyant hurler comme il l'avait fait il le prennait pour un fou.
mais il ne le sousestimait point.
il avanca de quelques pas a la hauteur de hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:16

C'est complètement en dehors du rp mais sinon j'ai peur que personne le lise désolé de pas respecter le règlement.
Donc eu un peu plus haut j'ai demandé à Deidara de ne pas manipuler mon perso lui même, en lui expliquant bien que cela ne m'empêcherait pas de subir ses attaques. Il a parfaitement respecté ma demande et je l'en remarcie grandement, cependant cette demande et généraliste, elle n'est pas valable que pour Deidara, donc si Hidan voulait bien en faire de même et ne pas me faire frapper Deidara quand je ne le désir pas.... Après pour les autres membres c'est à eu de voir s'ils sont d'accord pour lancer des kunai ou se retrouvé projetté de plusieurs mètres ( oui je me doute que sa devait t'arranger un peu Deidara Wink mais bon ) .Donc je passe pour ce coup si mais à ne pas réitérer, en ce qui me concerne en tout cas.


Dernière édition par Kiruto Kaguya le Mar 22 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:05

Cette intervention inoportune de ce blanc-bec à la grande faux avait surpris Kiruto, il ne l'avait pas vu venir et s'en mordait les doigts. Cette erreur ne se reproduirait pas. Mais ce personnage était bien trop prétentieux à son gout. Il regarda Deidara dans les yeux et lui fit un clin d'oeil avec un petit sourir en coin. Il disparu pour réaparaitre derrière le nouvel arrivant sa lance dans les mains posé sur l'épaule de celui-ci.

-Pour qui te prends-tu pour intervenir dans mon combat, si tu tiens à ta tête lache cette faux, rien que pour avoir touché mon sensei tu mériterais que je te coupe le bras, ne prend pas cette chance de t'en tirer à la légère, et ton petit tour avec le kunai n'est pas très fin, toute blessure est un danger, nous laisser les exploiter n'est que stupidité.

Kiruto s'adressa à son sensei sans quitter le nouveau des yeux.

-Désolé Itachi-sensei, je ne voulais pas vous désobéir, mais il ne mérite pas l'honneur de vous combattre, et puis je dois mériter ma place d'élève à vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue46750/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:22

Itachi qui allait lancé une technique sur le nouvelle arrivant pour voir ce qui se passait, lorsque il sentit du vent venant d'à coté de lui. Il regarda alors et son jeune élèves avait disparut. Il commençât à regarder partout, autant dans les arbre que autour de lui. Ces ennemis devait se dire qu'il était fou a tourner sur lui même. C'est alors qu'il entendis la voix du jeune Kiruto, s'adressa au nouvelle arrivant. Il se retourna vivement et le vis derrière lui, le menaçant avec une lance autour du coup.
Kiruto, ne prend pas cette adversaire a la légère, il peut très bien être extrêmement fort, comme être extrêmement nul.
C'est alors qui Kiruto s'adressa a lui et lui dit qu'il voulait mériter sa place d'élève auprès de lui.
Tu n'a pas besoin de me prouver que tu peux être mon élève, tu a déjà montrer tes qualité, ainsi que tes défauts tu mérite donc amplement ta place pour être mon élève.
Itachi allait commençait à "incanter" pour lancer une attaque, mais il se retenut, voir comment ces ennemis allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:51

Kiruto fut troublé, il venait de commettre une nouvelle erreur : sous-estimer un adversaire qu'il ne connaissait pas.
Même cette notion de base avait été oublié, il ne savait plus trop où il en était et finit par admettre que l'enchainement du voyage à grande vitesse plus le combat étaient peu être trop pour son jeune corp. Il se santit soudain fatigué et lasse, comme si tout les efforts physique de ces dernières heures lui tombaient dessus. Il lui restait pas loin de 6 pointes de vitesse de possible à réaliser, et prolongé compte tenu de ses réserve. Tandis que 2 assé courte étaient plus que suffisante pour fuir, il decida de battre en retraite, de toute manière il n'était plus en état pour combattre 2 adversaires à la fois.


-Accepez mes excuses Itachi-sensei, je crois avoir péché par orgueil...

Un 10eme de seconde plus tard à peine il apparaîssait au coté de son sensei sa lance dans la main tranquille, relaché, sa posture de combat était bien loin dèshormais.
Maintenant qu'il s'était relaché son esprit lui parut soudain plus libre mais retrouva aussi la sensibilité que ses sens avaient perdu, ainsi relaché il prit conscience des 2 ninja de Suna présent en retrait.


-Que faisons nous maintenant Itachi-sensei ? Nous pourrions débarrasser le monde de ces vermines avec les renfort qui vous accompagnent ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue46750/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:04

Itachi avait complètement oublier sa garde, après tout les évènement du combat, il avait oublier qu'il n'était pas venu seul. Il se retourna et vit un petit groupe derrière lui qui n'avait pas bouger depuis leur arrivé, il attendait tout simplement que leur chef leur donne un ordre.Il les regardât tous un par un et leurs dit ensuite : Mon jeune élève est fatigué, ce que d'ailleurs je comprend, vu ce qu'il vient de faire je vais m'occuper de ces deux lascar là, en attendant, si une personne autre que moi essaye de s'approché de vous, tuez la !
Itachi se retourna ensuite vers les deux personnes de l'akatsuki. Je vous le dis toute suite, je ne vais pas y aller de mains moite, si vous voulez vous rendre, c'est maintenant ou jamais.
En attendant que les deux personnes réfléchissent il prononcat tout deoucement Katon Kasumi Enbu No Jutsu (la danse du brouillard)
Un nuage a l'aspect noiratre apparut alors et il plu une pluie grisatre, le terrain commençat à devenir boueux et visqueux.
Itachi se tourna alors vers Kiruto lui tendit ces mains sur les épaules et dit :
Chiyute no jutsu
Toute les blessure que Kiruto possédait commencèrent a se refermer. Itachi se retournat de nouveau et regardat les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue57500/60000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue51880/57000Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Une arrivé "discrette" - Page 2 Left_bar_bleue300/300Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:21

deidara vit un nuage se lever et eu un mauvais presentiment.
"-Hidan!!!joins toi a moi!!!"
il se mit sur ses garde et dissimula quelque bombe sous le sol visqueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé "discrette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé "discrette"   Une arrivé "discrette" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé "discrette"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Akatsuki :: akatsuki :: entrer de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser