Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le comencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le comencement Empty
MessageSujet: Le comencement   Le comencement Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:04

Kiruto avait passé la nuit à dormir d'un profond sommeil, fatigué par les évênement de la veille. Il se leva avec le soleil et après avoir mangé un bout sous sa tente il partit pour la tour du Kage. Il s'était installé à l'entrée de suna, juste à l'embouchure de la falaise. Il s'y sentait bien est la compagnie des gardes lui plaisait, en attendant de trouver mieu dans Suna même cette solution lui allait. Il était encore de bonne heure mais tout le village s'agitait déjà, rien de surprenant quand on savait que depuis l'alliance avec Konoha le village prospérait comme jamais. Les gens qu'il croisait le regardaient bizarrement en voyant son bandeau marqué du symbol de Kiri no Kuni. Il arriva rapidement à la tour du Kage et attendit devant la porte de son bureau que celui-ci arrive.

Au bout de quelques minute d'attente un ninja arriva en courant à la porte du bureau. Il tenait un papier serré dans sa main et s'arrêta aletant devant Kiruto :

-Est ce .... que ... le Kage .... est là...?

-Non pas encore que je sache, c'est bon respire ça peut pas être si urgent que ça....

-.............., il repris son souffle. C'est pas super urgent mais d'une importance capitale, et il faut vite que je retourne à mon post.
-Ben donne le moi et vas y, de toute manière j'attend le Kazekage pour mon entraînement.

-Mais tu es qui ?
-Kiruto Kaguya, nouvel élève du Kazekage.Enchanté.

-Si tu es son nouvel élève tu pourras lui donner, tiens. Mais le perd pas, c'est très important.

-Pas de problème.

Le ninja repartit aussi vite qu'il était arrivé et dusparu au out du couloir. Kiruto déplia le papier et lit le message.
"Nouvelle urgente : Nouvelle attaque de Deidara, village attaqué => Kiri no Kuni. Une seul victime par chance. Fin du message."

Kiruto sentit la haine monter en lui, ce Deidara allait lui payer ça, en plus de cela il était sur la liste des Jinchūrikis. Si en plus de cela il se servait de son démon pour attaquer son village c'était plus que ce que pouvait suporter Kiruto qui décida de partir immédiatement pour Kiri no Kuni afin de retrouver la trace de Deidara. Mais son nouveau sensei ne serait surement pas d'accord, il choisit donc de partir sans attendre. Il planta un Kunai dans la porte et enroula le message dessus en espérant que le Kazekage comprendrait. Il partit en toute hâte et ne s'arrêta même pas pour ranger sa tente, il ne partit donc qu'avec sa gourde et à peine de quoi manger pour arriver jusqu'à Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Le comencement Left_bar_bleue57500/60000Le comencement Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Le comencement Left_bar_bleue46750/60000Le comencement Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Le comencement Left_bar_bleue100/100Le comencement Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comencement Empty
MessageSujet: Re: Le comencement   Le comencement Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

Itachi partit de l'hopital avec Kiruto. Il partirent vers le centre du village ou se déroulait a ce moment là le marché quotidient. Ils se quitèrent à cette endroit la et ce donnèrent rendez-vous le lendemain a son bureau, lorsque le soleil se lèvrat. Itachi partit donc vers sa maison et, une fois arriver il rentra se fit un bon petit dinné, feuilletat un peu les pages de missions réussi dernièrement et constata que les mission réussi avait augmenter par rapport au dernier mois. Il commençait a être fatigué, il partit donc dans sa chambre et s'endormit. Il se réveilla un peu avant l'heure du rendez vous pour avoir le temps de déjeuner ( faut bien être en forme Very Happy ) et partit pour son bureau. Une 20ene de minute plus tard il arriva. Il pensait que Kiruto était déjà la a l'attednre mais au lieu de sa un kunai était planté avec un parchemin enroulé autour. Il le lit et d'un coup il compris pourquoi Kiruto n'était pas là. Il se dépechat d'aller a l'accadémie et de rassembler tout les ninja.

Quelqu'un aurait t'il vut mon nouvelle élèves, j'ai peur qu'il soit partit pour kiri

Toute les personne firent un non de la tête, mais une personne s'aprochat pour dire : Monsieur, j'ai vut votre élève ce matin même, il se trouvait devant votre bureau a vous attendre.

C'est bien ce que je craignais. J'aimerai deux personne qui m'accompagne.

Pour aller ou Monsieur le kazekage ?

Je pars a la recherche de mon élève dans l'heure qui suis. N'essayer pas de me décourager je ne renoncerait pas. Lors de mon absence je nommerai Harate comme remplaçant temporaire.


A la suite de cela un silence d'un trentaine de secondes si fit puis deux ninja levèrent la main. L'un était grand, avait les cheveux brun et les yeux bleu.Il portait un long manteau, qui lui descendait jusqu'au pied. Son bandeau était sur sa tête comme la plupart des ninja. Tandis que le second ninja qui était un petit peu plus petit ne portait pas son bandeau, mais l'on voyait une partit du tissu dépacé de sa poche. Cette personne la avait de long cheveux noir, des yeux marron et une simple veste vert très foncé, très prêt du noir et un pantalon noir.

Très bien préparé vos affaires je veux vous voir à la porte dans une heure.
Maintenant , Rompé !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Tour du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser