Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En présence du grand Itashi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:48

Boujours a tous,
Aujourd'hui j'ai le grand honneur de rencontrer Itashi Utshiwa en personne.J'espère que vous vous rendez bien compte des risque que je prend en m'approchant ainsi d'un possesseur de Sharlingan...
Alors tout d'abord bonjour M.Utshiwa, et coment allez vous en ce moment de relative tranquilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue57500/60000En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue46750/60000En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue100/100En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: Re: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:35

Bonjour a vous tous,
j'aimerai tout d'abord vous remerciez de m'avois inviter ici même Monsieur Kiruto.
J'aimerai tout d'abord vous dire une triste nouvelle, Oroshimaru que nous croyons disparut est de retour. J'aimerai aussi que vous m'aidié, j'ai créé une association pour aider le village de Kiri qui a été détruit par les 7 épéiste de la brûme, pour tout vos dons contacter le 0892 701 598 par téléphone, 36 15 code help kiri par sms ou tout simplement grâce a internet en allant sur le site www.aiderkiri.com Wink
Pour répondre a votre question, Monsieur kiruto, le village est en paix pour l'instant et tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: Re: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

Dites nous en plus...quesque l'un des plus grand ninja de notre temps fait en temps de paix ?

de quoi s'occupe-t-il ?

ou quels sont vos futur projects...?

Nos lecteurs sont avides de nouvelles intéressantes, vous parliez du retour d'Orochimaru, info réel ou intox ?
Ne serais ce pas un moyen de remettre tout les ninjas en alerte ?
Et si son retour est réel quels mesures comptez-vous prendre pour l'empêcher d'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue57500/60000En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue46750/60000En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue100/100En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: Re: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:40

Comme je suis Kazekage je me doit de remplir les papier, formulaire, en bref toute la paperasse du villages passe par moi.
Je pensais que dans quelque semaine, peut être quelque mois, si je n'avais pas grand chose à faire je pourrais peut être partir chercher Oroshimaru, déjà pour savoir si l'information est juste ou pas et deuxièmement pour qu'il ne recommence pas ses crimes. Ensuite j'aimerai dire a tout le monde de faire attention, si une personne de votre entourages a un caractères bizzare, n'hésiter pas a aller en parler au Kage de votre village, ou a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: Re: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

Bien,
J'espère que nos lecteurs suivront bien vos conseil, mais une dernière question me brûle les lèvres...

Orochimaru ancien membre de l'Akatsuki est de retour, et vous êtes vous même un ancien membre de cette association de malfaiteur, alors qui nous dit que vous n'attendez pas juste qu'il vienne à vous pour dominer le monde tout les deux ... ?
( chère lecteurs j'espère que vous prennez en compte les risques que je prend pour savoir toute la véritée....)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue57500/60000En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue46750/60000En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue100/100En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: Re: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:18

C'est très simple, Oroshimaru a effectivement fait partie de l'akatsuki, mais un beau jour, il pensait que l'organisation n'était pas assez compétente et il a donc décidé de la quitter. Quelque mois plus tard une nouvelle organistaion a été créé du nom de l'oream, et son dirigeant n'était autre que, Oroshimaru. Pendant quelque temps il nous déclara la guerre, mais son organistion comportait trop peu de membres et ils n'étaient aussi pas aussi puissants que les membres de l'akatsuki, il a aussi essayer de tuer mon frere. Tout sa pour dire que je n'aime pas oroshimaru car il a essayer de tuer mon frère. En plus, maintenant je suis un homme respectable, kazekage de suna, bien que des fois j'ai une petite envie de repartir dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: Re: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:25

Et bien chère lecteurs je crois que le simple fait que je sois encore en vie après ça montre qu'Itashi Uchiwa est bien un grand Kage.

M.Uchiwa merci d'avoir répondu à nos questions, et chère lecteur je vous dit aurevoir et à bientot pour une nouvelle interview.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue57500/60000En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue46750/60000En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
En présence du grand Itashi ! Left_bar_bleue100/100En présence du grand Itashi ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: Re: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

Je vous dit aussi aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En présence du grand Itashi ! Empty
MessageSujet: Re: En présence du grand Itashi !   En présence du grand Itashi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En présence du grand Itashi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Librairie :: Librairie :: interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser