Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1ere rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere rencontre Empty
MessageSujet: 1ere rencontre   1ere rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:47

Le garde condisit Kiruto a travers Suna jusqu'à la tour du Kage.Ils montèrent les marches puis traversèrent chaque couloir jusqu'à ce que enfin le garde s'arrete devant une grande porte marqué du symbole de Suna.Il frappa et on entendit une voie dire d'entrer.Le garde ouvrit la porte et fit signe à Kiruto d'entrer puis il referma la porte derière lui.Le Kazekage avait la tête penchée sur des papiers.Kiruto resta debout à attendre que le Kazekage lui adresse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
1ere rencontre Left_bar_bleue57500/600001ere rencontre Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
1ere rencontre Left_bar_bleue46750/600001ere rencontre Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
1ere rencontre Left_bar_bleue100/1001ere rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre   1ere rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:42

Itachi était en train de remplir des formulaires de missions qu'il devais déjà avoir rendu quelque jour auparavant, mais , pour manque de temps il ne les avait toujours pas finit lorsque il entendis que l'on toquais
Entrer !!!!!!!!
Itachi replongea alors vivement sur ces documents, il fallait qu'il finissent de les remplir avant la fin de la journée.
Il murmura alors :

Ce n'est pas possible,je vais devoir faire des heures sup pour pouvoir enfin finir ces papiers !!!
C'est alors qu'il leva la tête et vis un ninja de kiri qui ce trouvais devant lui. Il le toisa quelque seconde et finit par dire :
Bonjour, Je suis le nouveau Kazekage de ce village, Itachi Uchiwa
Que vient-tu faire ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere rencontre Empty
MessageSujet: explication!   1ere rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

Le Kazekage avait l'air très occupé et Kiruto se demanda s'il n'était pas arrivé au mauvais moment....

-Et bien en fait, le village de Kiri s'est retrouvé très affaiblit après la tentative de coup d'état des 7 épéiste, et en réalité il ne s'en est jamais remis.Maintenant le Mizukage est mort et il n'y a personne qui puisse prendre sa place,il reste tout juste assé de ninja pour assurer la survie du village et instruire quelques Genins dont je fait partit.Mais il n'y a plus de Jounin et donc plus de mentor pour les nouveaux Genin....Alors après avoir bien réfléchi je me suis dit que la seul chose qui me resté a faire était d'aller demander à un autre village de me former, et j'ai profité de votre nomination récente au poste de Kage pour venir vous demander cette faveur....Trouvez moi un Sensei et faites de moi un bon Ninja Kazekage-sama...

Après cette requête Kiruto baissa la tête en signe de respect en attendant la réponse du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
1ere rencontre Left_bar_bleue57500/600001ere rencontre Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
1ere rencontre Left_bar_bleue46750/600001ere rencontre Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
1ere rencontre Left_bar_bleue100/1001ere rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre   1ere rencontre Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

Itachi écouta attentivement le nouveau venu et finit par savoir que les 7 épéistes c'était retourner contre leur propres village, il savait qu'un épéiste c'était retourner contre le village, son ancien partenaire mais quand au autre il ne le savais pas, et il ne savait pas non plus que le Mizukage était mort.
-Tout d'abord je te souhaite mes plus sincères condoléance pour ton Chef et je suis aussi désolé que le village sois affaiblis, je vais de suite envoyer un ninja pour voir si il peut aller aider ton village.
Karashi Paruto !!!!!!!!!!

La porte s'ouvrit très rapidement et un ninja de taille moyenne ayant les cheveux chatain claire, les yeux bleu et une cicatrice lui barrant la plupart du visage arrivat.
-Oui monsieur ?
-J'ai confiance en toi et je pense que tu est assez compétent si on t'attaque pour que tu puisse te défendre. C'est pour sa que je vais te donner le mission d'aller aider le village de Kiri.
-très bien monsieur, laisser moi le temps de préparé mes affaires et je par ensuite.
-très bien... à oui j'allais oublier, c'est une mission de rang C
-très bien.

Le ninja partit aussi vite qu'il était venu
Alors maintenant le sensei.
Harate Misu !!!!!

Une nouvelle fois la porte s'ouvrit et, cette fois un ninja grand, fort au cheveux noir, au yeux marron arriva
-Oui monsieur ?
-J'aimerai que tu forme ce jeune ninja de Kiri. Si il est assez compétent prévient moi et je l'entrainerait moi même
-très bien monsieur

Harate Misu ce retourna et fit signe a kiruto de le suivre dans l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
1ere rencontre Left_bar_bleue57500/600001ere rencontre Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
1ere rencontre Left_bar_bleue46750/600001ere rencontre Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
1ere rencontre Left_bar_bleue100/1001ere rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre   1ere rencontre Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:09

Itachi était encore en train de remplir des papier,quand il eu quasi fini, quand il ne lui restait qu'un seul papier a lire, il commençat a le regarder,il venait de konoha et indiquait :

Très important.

Bonjour monsieur le kazekage,
comment ce passe votre village ? pour nôtre par nous avons découvert des espions du village caché de la brume, vous devriez aussi faire attention, peut être qu'il sont aussi chez vous.
Nous avons un important message, qui comporte une bonne et une mauvaise nouvelle a vous faire passer, Oroshimaru était disparut, vous devez vous souvenir de cela, le soulagement que cela a fait dans beaucoup de village, qui craingnait de ce faire attaquer par son organistaion, nommé l'oream. Une rumeur cour qu'il serait revenue. La bonne nouvelle est que après qu'il ait disparut les personnes qui faisait partit de son organisation ont quitté les rangs pour ce faire oublier du monde
Salutation


Après avoir finit de lire la lettre itachi eu des frisson dans le dos. Si oroshimaru était de retour les crimes allait remonter et beaucoup des ninja capables de pouvoir le chasser partiront,ce qui réduira les effectifs, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup. Si je n'aurai pas de papier plus tard je pourrai allez voir si je réussi a le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre   1ere rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Tour du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser