Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Shikamaru[valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Shikamaru[valide] Empty
MessageSujet: Fiche de Shikamaru[valide]   Fiche de Shikamaru[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Nom: Hakim
Age:15ans
Comment avez vous connu le forum?: Par Sai
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Excellent

______________________


Nom: Nara

Prénom: Shikamaru


Age:12ans

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) : Kunai

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon

Description physique:
Physiquement parlant Shikamaru Nara est un jeune garçon qui n’a rien sortant du commun. Il est de taille plutôt grande mais qui reste dans la normale, avec un corps plutôt mince. Ses cheveux, long et bruns sont toujours bien attachés en arrière afin de n’avoir aucune gêne d’ordre capillaire. Les traits de son visage son fins et sa seule « coquetterie » dirons nous est la paire de boucle d’oreille qu’il possède à chaque oreille. Shikamaru, on le voit rarement sourir, toujours la " geule ouverte " pour protester.

Il est très exprésif, soit il sourit car un merveilleveux est arrivé, soit il baille par habitude, soit il pleur...en fait il n'est pas du tout impassif. Au niveau de l’habillement rien d’extravagant une fois de plus, une simple veste de Chuunin, un pantalon et des sandales de Shinobi pour être à l’aise autant en combat que pour glander. Retenons simplement que Shikamaru à l’image de sa psychologique (expliquée juste avant) est un garçon tout ce qu’il y a de plus simple ne faisait rien pour se faire remarquer bien au contraire. Il a souvent une cigarette à la bouche, sa peau est d'une couleur peu bronzée, bizarrd, pourtant il en passe du temps sous le soliel, ses yeux sont marons et foncés. A part ça sont bandeau de Konoha est porté sur sa manche gauche afin de se donner un peu de style et de difference.

Description mental:
Shikamaru, tout comme ses ancêtres, est très intelligent, bien que ce n'est pas un gros bras, il se sert de sa ruse et de son mental ( étude du terrain, de la situation... ) pour venir à bout de son adversaire. Il est très fénéant et prend du mauvait goût à éxécuter les taches qui lui sont offertes, et mêmes les taches les plus faciles comme s'occuper des examens des chuunins par exemple, en bref, Shikamaru prend tout à contre-coeur. Il a une vision assée simpliste de la vie ce qui pourrait presque le faire passer comme un philosophe. Il aime passer sa journée assit dans l'herbe fraîche regarder les nuages qui défilent sous ses yeux, c'est son moyen de détente et de réflexion. Il a la maine de s'offrire une petit cigarette de temps en temps depuis que son père fumait.

Bien qu'il n'aime pas certaines personnes, il est prèt à tout, même à risquer sa vie pour la potégée. Il ne respecte pas les insultes portées à ses proches et peux s'avérer très sévère quand on se moque ou quand on maltraîte sa famille, ou ses amis. A part cela il déteste les cours et passse sa journée à déssiner dans un petits calpain se qui lui passe par la tête. En résumant tout cela, c'est un ninja révasseur, fénéant, jamais content, mais il reste un ninja compétant, aimable et respectueux tel un vrai Nara qui prend goût à la vie à sa manière.
Histoire:
Shikamaru est né dans le village caché de la feuille : Konoha. Il hérite donc des facultés du clan Nara dont la spécialité est de manier les ombres. Très jeune il va à l’école afin de devenir un bon Shinobi et se lie d’amitié avec quelques personnes, il se prend souvent même pour un chef de gang. Son enfance se résume essentiellement à dormir en cours et à jouer durant le temps libre. Un peu plus tard malgré son attitude très flemmarde il sera considéré comme « cancre » de l’académie à force de faire criser les pauvres et sérieux senseis aux côtés de ses "potes". Une fois diplômé du grade genin, Shikamaru est donc pour de bon un Ninja et ne peux à partir de ce moment continuer à faire n’importe quoi comme à l’académie, la belle époque touche ainsi à sa fin.

Le jeune Nara, avec toujours aussi peu de motivation, endure tous les entraînement jusqu’au fameux examen Chuunin ou tous les Shinobis des villages alentour jugés capable par leur sensei viennent s’affronter sous différente étapes. Pour ne rien arranger à Shikamaru, sa flémardise ( sa se dit ? xD ) le fait considéré comme le plus faible du tournoi, Shikamarus'en cotre-fiachait, tout ce qu'il voulait, c'était de réussir pour retourner à ses trouver. L’issue de cette péripétie est que seul Shikamaru parvient à l’étape finale dans laquelle il s'est battut loyalement contre les meilleurs shinobis qui participaient. Il a en effet bleuffé tous les dirigeant en se contentant de l’étendue de ses capacités intellectuelles, chose forte importante dans sa vie puisque grâce à cela il sera la seul promu au rang Chuunin de la promotion. Tous les ninjas furent surpris du résultats, mais Shikamaru n'était pas du genre à narguer les autres, alors il se contenta de recevoir son " prix " si l'on peut dire, sa veste de chuunin et son nouveau grade.

Ensuite il sera très rapidement mit à l’épreuve pour tenter de sauver son meilleur ami des griffes d'une organisation secrette encore inconnu, il formera alors une team afin de le récupérer et de le ramener au village.il guidera alors sa petite équipe. Après de bien dure épreuves il parviendra à retrouver avec ses coéquipiers son ami mais celui ci était mort, Shikamaru était à présent plus même que d'habitude, il avait changer et il fera le serment de ne plus prendre les missions à la légère et de ne plus révasser, maintenant, il allait participer de plus en plus afin de devenir le meilleur et de venger la mort de son ami.

Bien que la mission fût un échec, Shikamaru n'a pas été rétrogradé, son équipe composé de génin et de lui même chuunin n'était pas assée préparer, mais le seul moyen était celui ci car tous les ninjas de niveau supérieurs était déja en cours de missions. Plus tard Shikamaru se reprochera toujours de l'échec de sa première grande mission, il n'était pas digne de son père, Shikamaru, qui était un excellent ninja et qui ne reculait pas face au danger. A partir de maintenant, il suivra les traces de son père afin de devenir le meilleur et de venger la mort de son ami le plus proche.

Village désiré : Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 5

Test Rp

Shikamaru arriva sur une colline haute il était en mission,il devait retouvé un groupe de déserteur qui a kidnapé une petite fille.Shikamaru mis sa main au dessus de ses yeux pour les cachés du soleil et pour mieux voire au loin,il tourna sa tete de gauche a droite cherchant les kidnapeurs,apres une dizaine de seconde a regardé autour de lui,il baissa ses main et se dit a lui tout seul:
A lala quel galere ils sont énervants ceux-la a kidnapé les gens si je les retrouves ils sont morts déja je galere a les cherchés en plus il ose s'en prendre a une petite fille.
Shikamaru vis des traces de pas au loin il alla vers ses traces de pas et regarda,ils avaient la meme forme que celle des déserteurs,il décida de les suivres,apres quelque minute il arriva dans une foret,en montant dans un arbre il vit de la fumé au loin.Shikamaru s'arréta il regarda autour de lui et vérifia s'il n'y avait pas de piege,il n'y en avait aucun Shikamaru fut déséspéré de la facilité a la quel il poura rentré dans le camp mais il préféra faire attention a ses arrieres,il prépare quelque piege tout autour du camp.Il vérifia que tout était pret,une fois ceci fais il se dirigea tout droit vers le camp il vit deux déserteur qui était a sa droite alors qu'ilm se dirigeait vers lui,il se cacha dans un buisson a deux pas de lui,une fois caché il fit un petit trou dans le buisson pour voire a travers,un des deux déserteur était pile devant le buisson il se retourna Shikamaru en profita qu'il avait le dos tourné pour lui tranché la gorge en toute discrétion le deuxieme garde qui était résré plus loin n'avait rien vus.Shikamaru se dépécha et cacha le corp du déserteur,il se dirigea droit vers le deuxieme celui-ci avais vus Shikamaru mais alors que le déserteur voulait sortir son épée,il ne pouvais plus bougé surpris il regarda autour de lui,il vit une ombre autour de lui en train de le bloqué.Shikamaru eut un petit sourire sur la levre alors il baissa sa main pris un kunaï dans son étuis de ninja il avait de la chance le déserteur n'en avait pas.Alors Shikamaru lui lança le kunaï en pleine tete,du sang sorta de la tete du déserteur qui mourut sur le coup.Shikamaru lacha son emprise sur le déserteur qui s'écroula mort,Shikamaru se dépécha d'entré dans le camp il n'y vait pour l'instant aucun déserteur alors qu'il regarda a sa gauche il vit la petite fille,il la détacha ,la débaillona et la pris avec lui.Mais alors qu'il allait sortir un des déserteurs le vit Shikamaru courut en direction de ses pieges la fille dans les bras,derriere lui il y avait une dizaine de déserteur apres pmusieur minute il arriva a l'endroit ou il avait installé ses pieges,il prit un fil qui était caché et le mis juste derriere lui,alors il partit le plus rapidement possible de cet endroit avec la petite fille dans les bras.Shikamaru sortis de la foret entendit une grosse détonation son piege c'était enclenché il dit:
Et boum des petits parchemins un manque d'inatention et cet le feu d'artifice a lala franchement il ne valait pas grand chose.En faite petite sa vas ?
La petite fille regarda Shikamaru lui souria écouta se qu'il disait puis lui réponda un peu énervé de se qu'il a dit :
Oui sa vas beaucoup merci monsieur,mais je suis pas petite j'ai 8 ans alors arrete de dire sa sale méchant.
Shikamaru lui souria et lui dit:
Ok ok Bon je te ramene chez toi ok?
La petite fille le regarda elle allait répondre oui quand son ventre gargouilla alors elle dit:
Non s'il vous plais monsieur j'ai faim je veux mangé est ce que vous pouvez me donnez a mangé?
Shikamaru se senti géné car il n'avait rien sur lui et il ne voulait pas la voir pleuré alors il lui dit:
Eux non désolé j'ai rien a te donné mais si on va chez toi tu pouras mangé
Il lui souria mais elle commença a reniflé Shikamaru la regarda puis dit:
Ah nan nan s'il te plais pleure pas je te ramene vite chez toi et tu mangeras
La fille le regarda mais pleura de toute ses forces et lui dit en le tappant:
Nan j'ai faim je veux mangé ouinn tu es méchant ouinn je vais le dire a ma maman et elle va s'énervé ouinn
Shikamaru se faisant tapé par la petite la pris dans les bras et coura le plus rapudemlent possible chez la mere de la petite.Une heure plus tard la petite fille avait arrété de pleuré soulagé il avais mal aux oreilles alors il lui dit:
A tu as enfin arrété ouf dis moi en fait tu t'apelles comment ?
La petite fille avait arrété de pleuré et écouta Shikamaru et dit:
Tu as de la chance j'avais mal a la gorge ses pour sa que j'ai arrété et je m'apelle Marina.
Shikamaru lui fit un faux sourire il avait peur qu'elle recommence a pleuré alors il se dit en lui:
Arrr falait que je tombe sur une fille qui a du caractere ses bien ma veine elle va pas arrété d pleuré si je fais pas se qu'elle dit a lala
Alors il continua son chemin écoutant se que disait Marina, apres plusieur minute Shikamaru aperçue la maison de la petite fille alors il lui dit:
Voila te voila chez toi ta mere va etre tres contente que tu rentres bon allez au revoir.
Shikamarui allais partir quand la petite le retena alors elle lui dit:
Nan attend j'ai meme pas pus te dire au revoir merci monsieur de m'avoir sauvé de ses méchants.
Shikamaru lui souria elle se raprocha de lui et lui fit un calin elle arrivait a son ventre,Shikamaru souria puis parta content que toute cet histoire ce termine enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Fiche de Shikamaru[valide] Left_bar_bleue60000/60000Fiche de Shikamaru[valide] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Fiche de Shikamaru[valide] Left_bar_bleue59865/60000Fiche de Shikamaru[valide] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Fiche de Shikamaru[valide] Left_bar_bleue38400/38400Fiche de Shikamaru[valide] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Fiche de Shikamaru[valide] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru[valide]   Fiche de Shikamaru[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

ok tu veut quelle grade?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiche de Shikamaru[valide] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru[valide]   Fiche de Shikamaru[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Sanin, si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Fiche de Shikamaru[valide] Left_bar_bleue60000/60000Fiche de Shikamaru[valide] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Fiche de Shikamaru[valide] Left_bar_bleue59865/60000Fiche de Shikamaru[valide] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Fiche de Shikamaru[valide] Left_bar_bleue38400/38400Fiche de Shikamaru[valide] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Fiche de Shikamaru[valide] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru[valide]   Fiche de Shikamaru[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

bon ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiche de Shikamaru[valide] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru[valide]   Fiche de Shikamaru[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:50

bienvenue et bon rp parmis nous^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Shikamaru[valide] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru[valide]   Fiche de Shikamaru[valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shikamaru[valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Shikamaru
» Presentation de Madara [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Archive :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser