Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SkullSlayer = Siran [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:24

Nom: Hatake

Prénom:Siran


Age:15 ans

Taille/Poids(facultatif): 1 m 74 / 84 kg

Armes(s) : Kunai / Shuriken / Parchemin explosif / fumigène

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Raiton

Description physique : Siran a les cheveux noirs et moyennement long il n'est pas très grand ,et pèse 84 Kg il porte la veste des jounnin sauf que lui il a le même signe sur l'épaule mais en blanc .Il a un pantalon noir et son bandeau frontal sur le front la bandeau es très grand et donc il pendouille souvent dans les airs ,il est souvent les mains dans les poches .Il a un physique qui lui permet de suter très haut et d'aller très vite Siran est en plus souple .Il a des yeux noirs et le nez pas très grand .Il a tous le temp le torse en arrière ce qui lui donne un aire joile .

Description mental : Siran est comme son père Kakashi il arrive tout le temp en retard mais lui se fiche de tout et de rien son caratère est un mélange de Kakashi et de Shikamaru a chaque foix qu'il a un rendez-vous il arrive en retard d'ailleur un jour il a dit "On me donne un rendez-vous en juin ,moi j'arrive en septembre" .Siran sort souvent des phrases comme ceci ce qui énerve beaucoup les gens .Il aime les gens qui parle ppour quelque chose ,si on lui donne une mission il fera n'importe quoi pour la terminer ,il n'aime les gens boulet qui ne parle pour rien dire ou qui se la pète pour impréssioner quelqu'un .

Histoire : Siran est né en juin dans sa maison ,son père Kakashi hatake et son grand père Hideto Hatake l'èleva comme il pouvait car sa mère était morte lors d'une mission de rang S elle était accompagé de Kakashi et Obito Uchiwa qui donna pare la suite son Sharingan a Kakashi .Kakashi lui apprena la maitrise des technique de Raiton ,il lui apprena le Chidori et plein d'autre technique de Raiton ,il lui fit signer un pact avec les invoquation chiens sauf que lui son chien pisteur n'était pas Pakun mais Hatun qui était le frère de Pakun il était plus grand et porté des lunette personne ne sais pourquoi d'ailleur .Ensuite a l'age de 11 ans il était Genin est appris la mèdecine au coté de Sakura Haruno ,en réalité Sakkura était son maitre et ,au bout d'un il arrêta ses études il connaiçait la mèdecine de niveau 1 ,il avait apprit la mèdecine car il avait vut ses 2 compagnons mourire devant ses yeux alors il c'était dit ques si il aurait connu la mèdecine avant il aurait pu peut-être les sauvait donc il apprit la mèdecine pour que cet évènement marquant de sa vie ne se reproduise plus .Deux ans plus tard il devint Chunnin l'hokage le fit passait en même temp que Shikamaru et tout comme lui l'Hokage lui promit une place comme Jounin ,il discuta avec Shikamaru et Shikamaru lui dit que lui quand il sera Chunin il s'occupera des examens et Siran répondit que lui il allait continuer a faire des missions sans élève .Il continua a faire des missions pour Chunnin seul sans compagnon ni maitre ,deux ans pls tard il avait 15 ans et devint Jounin sous les félicitations de son père Kakashi Hatake .


Village désiré: Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:26

Pas besoin de test rp vous connaissez mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue60000/60000SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue59865/60000SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue38400/38400SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

surtout pas besoin de poster 3 fois...
il est arriver quoi a skull slayer il est mort au combat? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:54

Et bah on va dire qu'il est mort face a Sasuke car j'était en plein combat avec lui alors sorry Sasuke a cas mettre qu'il me tue avec le chidori avec une grande facilité un truc du genre .On en a parlé avec mon frère alors voila comme il m'aura tué il devrait avoir de l'EXP mais c'est moi qui abandonne la donc est-ce qu'il gagne de l'EXP
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue60000/60000SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue59865/60000SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue38400/38400SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:59

hoo mince votre combat jai oublier de ditribuer de l xp!!!!

mille excuse je le fait maintenan mais bon skull slayer est mort donc il ne gagnera rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:27

Oué et Sai pas besoin de t'escuser sa fait pas trop longtemp que j'ai posté le dernier message donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue60000/60000SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue59865/60000SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue38400/38400SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:50

ok allor Jounin de konoha?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:55

Oui ça dessend j'était Sainin maintenant jounin mais c'est ce que je veux je suis bizard .Sa m'énerve j'ai fait une sign je trouve pas un Hébergeur qui fait tout le systèmes
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue60000/60000SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue59865/60000SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
SkullSlayer = Siran [validé] Left_bar_bleue38400/38400SkullSlayer = Siran [validé] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

ok je fait ton rang etc...

Razz n oublie pas éa fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:57

T'inquiète j'édite la fiche que j'ai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkullSlayer = Siran [validé] Empty
MessageSujet: Re: SkullSlayer = Siran [validé]   SkullSlayer = Siran [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkullSlayer = Siran [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Narutooo !!!!!!! [valide]
» Siran / Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Archive :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser