Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mishito Nagashi [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mishito Nagashi [validé] Empty
MessageSujet: Mishito Nagashi [validé]   Mishito Nagashi [validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:56

Nom:****
Prenom:Mathias
Age:14 ans
Comment avez vous connu le forum?: Pub
Comment trouvez vous le designe du forum ? : pas trop mal

______________________


Nom: Nagashi

Prénom:Mishito

Age:21 ans

Taille/Poids(facultatif):1metre 85 pour 75 kilos grammes

Armes(s) :katana

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):raiton et suito

Description physique:
il est de grande taille, mince, blond aux yeux marron, toujours un sourire accroché au visage il est athlétique et il n'est pas très beau cependant il n'est pas laid non plus(faut pas exagérer^^!), il est vêtu d'un pantalon rouge et noir et d'un tee-shirt assorti, son visage est marqué par plusieures cicatrices, sur son torse, sont gravés à jamais des cicatrices qu'il s'est faite durant se jeunesse, ses mains sont gantées... il porte un bandeau noir qui cache ses cheuveux et sur ce bandeau ce trouve un sigle voulant dire "tueur"

Description mental:
il est toujours joyeux en façade mais ce n'est qu'une chimère pour cacher sa vrai nature ainsi que certain secret très sombre de sa jeune vie... il aime la vie ainsi que ces plaisirs, il est caractériel et n’aime pas que l’on se moque de lui.
hormis ces petites choses, mishito n'aime pas l'humanitée, ce qu'elle lui a fais, il a tout perdus, alors qu'il n'avait rien petit à petit il s'est construit un monde que la folie humaine a devasté puis écrasé, lorsque c'est parent moururent la faute à une guerre Mishito s'écarta du monde, jusqu'a en être rejeté lorsqu'il tenta de revenir, dès qu'il le peut, il tue des hommes et "nettoie" ainsi la terre...

Histoire:
Il a vecu dans un petit village de paysan non loin de Konhoa, il a vécu d’amour et de joie jusqu'à a ses 7 ans, année ou ses parents moururent a cause d'une guerre, il vécu donc seul obligé de voler et d’espérer. Un jour, il avait alors 13 ans, il se rendit compte qu’il avait une réserve de chakra dont il pouvait se servir, il courut annoncer ça au villageois :
-regardez je peux utiliser le chakra !
-c’est un monstre, il n’a pas sa place au village, cet orphelin** peut en plus utiliser du chakra il faut le bannir !
Ainsi ce jeune adolescent se retrouva seul dans la nature avec pour obligation de survivre, de devenir plus fort et de bruler ce maudit village!
il vécu donc d'entrainement au taijutsu et au ninjutsu comme il pouvait car ce n'était pas vraiment un geni...
il vecu ainsi jusqu'à ses 15 ans ou il fit une étrange rencontre...
*un jeune garçon gisait sur le sol baignant dans le sang, un homme s'en approcha le pris en pitié et l'emmena avec lui pour le soigner.
au reveil ils discutèrent ensemble, et au grand étonement de mishito le vieil homme l'accepta, décida de l'heberger et de l'entrainer...
-comment pouvait vous m'entrainer, vous êtes un ninja?
-oui... J'ai décidé de partir loin de leur monde car j'en avais marre d'être une marionnette au service d'assassin fou furieux...
l'homme n'en dit pas plus, l'adolescent s'entraina donc jusqu'a ses 21 ans date fatidique ou il vut mourir sous ses yeux son vieux maître tué par des hommes avec un bandeau frontal avec une note de musique... bien décidé a les retrouvés il décida d'entrer dans un village car il avait confiance de son inaptitude a les battres, il n'etait pas assez fort c'était indeniable et il allait s'entrainer pour le devenir!
Un jour, alors qu'il n'était pas encore ninja pour Oto, il rencontra yb homme qui lui dit qu'il avait une soeur...


Village désiré: Oto

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):
6


Test Rp(celui ci provient d'un autre forum, c'etait pour passer Sannin):

Mission pour Oto/Test sanin




Mishito était dans sa maison, assis sur une chaise du genre 18eme en bois massif, le jeune Anbu était inquiet par rapport la mission qui l'attendait, il avait déjà affrontait des criminels de rang S tel que le renégat de Kiri ou bien tout une groupuscule de dix chunnins mais jamais il n'avait pensé devoir affronter un homme qui avait été sanin dans le passé et de plus c'était un ancien sanin d'Oto no kuni, un ninja craint et redouté de tous, un homme qui avait le niveau d'un hokage, un homme qui était a plus de mille kilomètre soit deux semaines de course vers le sud dans des contrées arides ou les hommes et les chefs sont des être sanguinaires qui aiment tuer, frapper et qui disent ne rien craindre aussi ils se croit plus fort que tout les autre villages des ninjas, aujourd'hui et dans les semaines qui allaient venir Mishito allaient devoir leur prouver le contraire! Le jeune ninja s'était durement entraîné et maîtriser désormais une nouvelle affinité qu'était celle du raiton il l'avait en plus de celle de suiton, il était donc bien fin prêt à affronter tout ces dangers. Une fois ses affaires réunies Mishito se leva de la chaise sur laquelle il était assise puis il poussa la grande porte en bois d'ébène et sortit, le temps était radieux, le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantés, les beaux jours étaient là, le village était en ébullition, il observait le village qui offrait un merveilleux spectacle tout le monde bougeait le village était devenu une vraie fourmilière seulement les habitants était beaucoup plus gros... Aujourd'hui c'était Ika le chef Anbu du village qui allait le recevoir a l'entrée du village, Pein n'étant pas la pour cause d'une mission importante qui risquait de le retenir pendant un petit moment, le rendez vous était fixé à l'heure ou les douze coups de l'église sonnent. Mishito déambulait dans les rues d'Oto qui menaient jusqu'aux portes du village, lorsqu'il fut devant la grande porte du village comme il n'y avait personne et qu'il était onze heures trente il s'allongea sur un banc au soleil attendant l'heure... A midi tapante Ika se présenta aux portes du villages il porté un habit de ville, un pantalon noir ainsi qu'un tee-shirt noir, ses sandales étaient bleu marine il avait une cicatrice qui s'étendait sur tout son avant bras, il avait les yeux vert un visage aux trait fins, un sourire qui laissait apparaître des dents blanche ainsi qu'un crâne complètement rasé laissant sortir ses deux oreilles qui étaient petites et abîmées... Mishito et Ika échangèrent quelques bannalitées tel que leurs santés ou d'autres choses assez inutiles en fin de comptes, Ika ne prit pas la peine d'expliquer les objectifs de la mission car Mishito les conaissés déjà Mishito échangea quelques dernières paroles avec le chef Anbu avant de quitter le village d'Oto no kuni pour partir en direction de Yuki no kuni le village ou les ninjas avaient une suffisance incroyable et où il se surestimait tous les uns plus que les autres!


Mishito courait depuis maintenant quelques jours et au fur et à mesure qu'il avançait la forêt de Oto et de Konhoa, qu'il avait du contourner pour éviter les problèmes, se transformait en une savane sèche et aride ou seul quelques plantes persistent, hormis ces quelques végétaux le reste de ce paysage était vide et semblait être sans fin, le vide total juste quelques animaux comme des gazelles, n'observant pas plus longtemps le paysage Mishito poursuivit sa route et ainsi au bout de la deuxième semaine Mishito arriva enfin a Yuki où il fut interpellé par deux gardes:


-Hep vous la venez par ici que faites vous à yuki et des papiers ainsi que votre passeport ! L’homme qui venait de parler était recouvert d'une sorte de voile blanc autour de son visage et il portait un tee-shirt blanc un pantalon blanc et des sandales blanches, comme si il voulait éviter le soleil, l'autre était la copie conforme du premier !


-d'accord dit Mishito en sortant des papiers de sa poche qu'il donna au garde qui l'avait intérperler, l'homme rendit les papiers à Mishito en grognant quelque chose d'incompressible à Mishito... il devait essayer de se faire le moins repérer possible car la deuxième partie de sa mission allait se dérouler ici, pour l'instant il devait se battre contre le malfrat qui s'en prenait aux habitants du sud...


Pendant qu'il se baladait dans la rue de Yuki, des yeux qui essayait de se cacher l'observait, Mishito savait qu'ils étaient là mais n'y prêtait pas attention, il continuait sa route dans le petit village ou il n'y avait que du sable sur le sol et où les maison n'était pas faite de pierre ni de bois mais de terre, ne s'attardant pas plus sur le paysage Mishito continua sa route et sortit du village en direction des terres arides qu'il y avait hors du village de Yuki, Mishito sortit sans trop de problème, cette fois ci personne n'était allait lui demander de rendre des comptes en sortant du village il sentit une source de chakra énorme qui émanait non loin de là, il courut vers ce qui semblait être des buisson d'herbes sèches, lorsqu'il arriva, plus rien... mais un mot:


Je sais que tu es là, si tu veux me défier, alors je te donne rendez-vous aux portes du villages, ce lieu sera le lieu de ta mort, je prendrai tout mon plaisir à te tuer, tu n'es qu'un simple Anbu... Moi je suis un ancien sanin que tout le monde craint et que personne ne veut affronter, au coucher du soleil nous livrerons un duel a mort, un duel sans pitié le dernier duel de ta vie! À ce soir pour ta mort et prépare toi psychologiquement car tout ceci se passera très vite, tu n'auras pas le temps de regretter ta venus que tu auras péri de ma main, heureux de faire ta connaissance et heureux de pouvoir mettre un terme à ta vie...


Mishito lu la lettre et déglutit... cet homme était vraiment sur de ses capacitées, le jeune Anbu allait devoir lui prouver le contraire en le battant. Mishito s'était installé au niveau des portes du village, il avait dans son dos son katana et si il battait son adversaire il allait obtenir le célèbre sabre \"susanoo\"(je sais que c'est un gengutsu et qu'il faut le MG mais bon...), il était sept heure du soir et le soleil commençait à laisser place à la lune. A l'instant précis ou la première étoile fit son apparition un homme apparu, il était grand de longs cheveux gris tombaient sur ses épaules il était plutôt mince, son visage était caché par un voile blanc qui ne laissait apparaître que des gris et froids, il portait une veste rouge et blanche et un pantalon qui lui arrivé jusqu'aux chevilles et ne portait rien sur ses pieds... l'homme se tenait droit devant Mishito un sabre à la main, Mishito se releva et se mit en position avec son katana devant son adversaire.
La bataille commença le jeune Anbu fut le premier à attaquer il se lança sur son adversaire avec la ferme intention de tuer, il débuta avec des violents coups que son adversaire parait ou esquivait sans trop de difficultées, Mishito s'acharnait cependant avec détermination sur son adversaire quand l'autre décida de contre-attaquer la différence de niveau se fit sentir en trois coups il réussit à briser la défense de l'Anbu avec un coup qui visait la tête alors que Mishito reculait pour l'esquivait, le sabre s'allongeait au fur et mesure qu'il reculait, le ninja qui était poursuivit décida de faire un pas de côté qui n'eu pas la moindre utilité car aussi étonnant que cela puisse paraître le sabre se tordit et se dirigea vers l'endroit où s'était déplacé le ninja, Mishito décida alors d'utiliser une technique qu'il venait tout juste d'apprendre:


-Chidori Nagashi! un éclair émanant de tout son corps bloquant le sabre et par la même occasion un éclair passant par le sabre de son adversaire allait toucher l'ex sanin, lorsque l'éclair arriva sur l'autre il s'arrêta comme stopper par une barrière.


Le jeune Anbu qui avait reculé de trente mètre ne se posa de questions et fonça sur son adversaire qui avait baissé sa garde et donna un puissant coup de taille avec son katana qui s'arrêta à un centimètre de son adversaire comme stoppé par une limite invisible il redonna plusieurs coup mais ses efforts étaient vains l'autre subjuguait devant le complet désarroi de son adversaire, Mishito fit quelques pas en arrière qui lui permirent d'éviter l'attaque qui aurait pu s'avérait meurtrière l'autre ayant profité du moment d'inattention ou de réflexion de Mishito. le ninja d'Oto se reconçentra sur son adversaire il allait devoir utiliser du ninjutsu et à la fois éviter les coups meurtrier de son ennemi, il se lança à nouveau sur son adversaire qui parait ses coups et en balançaient des surpuissants. les attaques de Mishito pleuvaient et Ayaogï les esquivaient sans trop de problème il balança un coup de poing dévastateur dans le visage de l'Anbu ce qui causa un craquement sourd... il venait de casser le nez du ninja ainsi que de lui arracher deux dents, Mishito resta de marbre mais souffrait énormément en réalité, à peine relevé l'Anbu reçu un violent coup de pied dans le ventre qui lui cassa deux côtes et le propulsa quelques mètre plus loin, l'homme sauta une nouvelle fois sur Mishito mais le ninja avait eu le temps de composer des signes:


-Chidori Nagashi ! Bizarrement l'homme fut touché par cette attaque défense et tomba par terre comme secouer...-Depuis combien de temps n'avais-je pas ressentit cette sensation, la douleur...


Mishito avait compris à quel moment la barrière cessait, c'était lorsqu'il attaquait, le jeune Anbu allait devoir s'exposer volontairement aux coups dévastateur de son adversaire alors qu'il avait déjà deux côtes cassées et le nez complètement fracassé. L'Anbu baissa volontairement sa garde pensant pouvoir contre-attaquer, seulement il avait omis un léger détaille... l'homme était bien plus rapide qu'il n'y paraissait et en un mouvement furtif il s'était retrouvé derrière Mishito, une gerbe de sang tomba ainsi que qu'un bras...

-WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


Si un homme venait de hurler comme ça c'était parcque il venait de perdre son bras jusqu'à son épaule, Mishito était à genou se tenant l'épaule droite qui était en sang, l'Anbu se releva avec difficulté en prenant son arme de la main gauche, chance pour lui il était gaucher... Plus déterminé que jamais il se lança sur son adversaire et dans son regard seule de la folie était lisible katana à la main, hurlant comme un damné il frappait son adversaire l'autre riposta en envoyant un coup de poing que Mishito esquiva et il lança un coup de sabre qui effleura le flan gauche de son adversaire qui se mit à saigner... A cet instant précis une envie envahie Mishito il voulait absolument savoir ce que caché ce voile... ce relançant dans le combat Mishito continua à asséner des violent coup et avait réussi à entailler plusieurs parties du corps de son adversaire mais jamais arriver le visage de son adversaire, l'autre décida de passer à l'action voyant que le combat avait basculé il utilisa un enchaînement des plus dévastateur qu'il connaissait :


-Doton La Paume Tournée Vers Les Enfers . Un surpuissant tremblement de terre vint faire se déplacer tout le sol environnant et créa d'énormes fissures dans le sol... profitant de la déconcentration de Mishito il alla assener ce qu'il penser être le coup final...Hôshô La Paume Destructrice ! Un coup de poing surpuissant vient terrassé Mishito et a nouveau une grande flaque de sang tomba...


Mishito était à terre complètement sonné parcque le coup qu’il venait de se prendre lui avait brisé la plupart de ses membres mais il ne saignait pas... Plus loin se tenait l'ex sanin un katana parcouru d'électricité planté dans la tête, laissant apparaître son visage mate et recouvert de cicatrice ainsi que ses yeux gris, il s'écroula sur le sol sans vie.


Dernière édition par Mishito Nagashi le Dim 20 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishito Nagashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mishito Nagashi [validé]   Mishito Nagashi [validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:57

la suite et fin du test Rp


Mishito se réveilla plus tard, son corps était endoloris il arrivé à peine à bougé, il avait l'impression de dormir depuis des années, quand il se leva, tout autour de lui était vert une maison peinte en verte, il sortit de son lit avec toute les peines du monde à marcher lorsqu'il se rappela pour son bras lorsqu'il s'aperçut qu'il ne lui manquait plus son bras il fut surpris mais en le touchant il fut effondré il était froid et glissant, c'était du plastique... Mishito était tout proche du point de rupture mais se ressaisit il traversa le corridor ou un mot était marqué:


Cela fait aujourd'hui dix jours que tu dors...il y a à manger derrière la première porte à gauche et si tu veux partir tout de suite écris moi, une dernier chose ton bras droit... marche graçe à ton chakra c'est très facile il suffit de le diriger comme le ferait un marionnettiste, mais sans les files de chakra... Je te remercie d'être passer dans le coin et de nous avoir sauvé de ce monstre!


Mishito ayant lu cette lettre s'entraîna quelques heure à manier son bras mangea puis griffonna un motet laissa une liasse de billet sur la table de la cuisine. Il sortit de la maison, il était en plein Yuki lui et son bandage sur ne nez et son bandage sur les côtes, il traversa la ville et retourna sur le lieu de l'affrontement où rien n'avait bougé, il récupéra le sabre \"susanoo\" ainsi que son ancien sabre qui avait tant servit... il le rangea avec son bras droit pris le fourreau puis commença à s'entraîner au maniement de susanoo... au termes d'une éprouvante journée ou il avait appris à maîtriser le bouclier de susanoo et l'allongement du katana les deux capacités connues de Mishito il alla à un kilomètre de là installé son campement, demain dès son réveil, il achèverait sa mission ainsi que son \"séjour\" à Yuki no kuni, peut-être allait il causait une guerre civile si il tuait le chef du village mais... les ordres étaient les ordres et si cela devait arriver il n'en serait pas totalement responsable mais avant tout il fallait déjà arriver à tuer le kage/chef de ce village qui lui avait causé tant de soucis...
il fait encore nuit lorsque Mishito pénétra dans le palais et arriva dans la chambre du Kage, la lumière était allumée et un vieillard qui avait un chapeau sur la tête était entouré de plusieurs hommes, ils étaient dans une petite salle ou il y avait plusieurs étagère ainsi qu'un bureau, un lit et trois photos avec des inscriptions en dessous. Cet homme était petit, vieux, un petite cicatriçe sur la joue gauche et des rides, il était en habits de combat et parla ent premier:
-tu veux me parler peut-être?
-Oui j'ai certaines choses à vous demander, tout d'abord, je voudrais récupérer les cadavres des trois personnes tuées par Ayaogï Muraï.
-Non, je refuse et je n'ai pas envie de t'expliquer pourquoi, Gardes !


La discussion venait de prendre fin et le kage envoya un larbin attaquer Mishito, l'homme s'était élancé avec une lance à la main, il était vraiment très lent Mishito bloqua l'attaque la main droite et donna un violent coup de pied dans le visage de son adversaire qui s'envola quelques mètre plus loin complètement KO, tous les autres se jetèrent sur lui et subirent tous le même sort que l'autre, le kage se leva trouvant qu'il était de se mettre au travail... il enleva son chapeau qui laissa apparaître un crâne chauve ou avec très peu cheveux, il se jeta sur Mishito avec une vitesse étonnante compte tenu de son age avancé, il commença à assenez méthodiquement des coup de poings que l'Anbu esquiva avec difficulté puis lança un sort :


-Katon les dragons de feu ! Trois énormes dragons de feu jaillirent de la bouche du kage et fonçaient si vite que Mishito eu juste le temps de dégainer susanoo et de mettre en place le bouclier qui empêcha les dragons de toucher l'Anbu; Susanoo c'est bien ça ? je empêcha son point puisque c'était moi qui avait engagé Ayaogï pour terroriser les habitants!


Mishito se fichait bien de ça et décida d'attaquer l'autre et ils se lancèrent dans un combat acharné d'un côté le ninja d'Oto no kuni voulant transpercer son adversaire et de l'autre le kage attendant la faille, le bon moment pour attaquer, le kage continuait par intermitençes à utiliser \"les dragon de feu\", tandis le combat continuait les deux hommes se jaugeait, l'adversaire de l'Anbu changea soudain de regard et murmura \"passons aux choses sérieuses\",il se retrouva immédiatement derrière Mishito qui finissait un mouvement et lança un coup de poing qui propulsa Mishito à l'autre bout de la salle qui s'encastra dans un des tableau représentant les kages aujourd'hui mort et enterrés, l'Anbu se remit en position et récupéra son arme... le kage avait quelque chose qui était en train de se crée, un sabre en feu dont le manche était lui aussi en feu, l'homme se jeta sur Mishito qui avait préparé sa parade mais le sabre de feu passer au travers de susanoo ce qui força l'Anbu à de se baisser pour ne pas se faire brûler, une demie seconde d'inattention lui aura était très douloureuse car il venait de se prendre un coup de qu'il ne pu esquiver qu'a moitié, son bras droit était un peu plus loin, le kage n'en revenait pas il venait de voir un homme se remettre un bras pourtant arracher, Mishito se remit en garde et se jeta sur son adversaire toujours médusé, il profita de ce moment pour revenir dans le combat et commença a toucher le kage à qui il fit perdre l'usage de la main droite, le kage utilisa alors une technique pourtant \"interdite\":


-Par le feu de Katon, que l'étoile brûle ! Mishito ne put esquiver qu'à moitié l'attaque et fut brûlé par l'immense boule de feu qui s'était dirigé vers lui, sa jambe gauche était vraiment amochée mais dans un ultime effort il lança sa dernière offensive.
-suiton la boule d’eau (je me souviens plus du nom...), une énorme boule d'eau s'écrasa sur le sol remplissant la sale d'eau, le kage rigola pensant que Mishito avait raté son coup mais ce n'était que la première partie de son plan, chidori ! Une main d'où jaillissait l'électricité était dans l'eau tandis que lui l'Anbu s'était réfugié sur une étagère le kage fut électrifié puis Mishito se dirigea à toute vitesse, en boitant, et acheva le kage en lui tranchant la tête. Ce combat c'était avérer moins difficile que celui d'il y à dix jours face au sanin cependant Mishito avait perdu l'usage de sa jambe gauche pour un moment, il alla récupérer ce pour quoi il était venu tout en boitant.
Une fois les trois cadavres récupérés il repartit à Oto, puis ils se firent inhumés tandis que Mishito partit ce faire soigner à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishito Nagashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mishito Nagashi [validé]   Mishito Nagashi [validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:02

si vous n'avez pas le courage de lire je ne vous en voudrez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue57500/60000Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue46750/60000Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue100/100Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mishito Nagashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mishito Nagashi [validé]   Mishito Nagashi [validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:06

Salut,
jolie test RP.Tu est accepté, n'oublie pas ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishito Nagashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mishito Nagashi [validé]   Mishito Nagashi [validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:11

comment fait on pour obtenir un rang, hormis les tests, puisque cette partie est vide^^ et que vous avez pas mal de personnes ayant un rang?

ps:voici d'ou vient ma presentaion, c'est bien moi qui l'es faite Wink :

http://mangasrpg2.e3b.org/forum/viewtopic.php?t=35&start=45

c'est Mishito Nagashi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue57500/60000Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue46750/60000Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue100/100Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mishito Nagashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mishito Nagashi [validé]   Mishito Nagashi [validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:58

Alors pour obtenir un rang déja sois si ton test Rp plait au deux admin et au autre membre et bien tu a ton grade, mais si il ne nous plait pas tu obtien le grade d'aspirant et, en faisait des quete que l'hokage de ton village te donne tu obtient de l'xp et a partir d'un certain palier tu peux passer au rang au dessu, en passant l'examens.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue60000/60000Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue59865/60000Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Mishito Nagashi [validé] Left_bar_bleue38400/38400Mishito Nagashi [validé] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Mishito Nagashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mishito Nagashi [validé]   Mishito Nagashi [validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:03

test rp genial les 2 admin sont d accord tu a l aire de pouvoir etre connecter tu est


kage d oto


je m occupe de tafiche des que je peut Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mishito Nagashi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mishito Nagashi [validé]   Mishito Nagashi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishito Nagashi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Mishito
» Sabaku no Gaara [valide]
» Uzumaki Narutooo !!!!!!! [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Archive :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser