Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation [valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:15

Prenom:Guillaume
Age:15 ans
Comment avez vous connu le forum? : moteur de recherche
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Pas mal

______________________

Nom : Tagashi

Prénom : SkulSlayer

Age: 17 ans

Taille/Poids(facultatif):1m 75 a 80 cm / 65 a 70 KG

Armes(s) : Aucune

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Suiton / Katon

Description physique: SkullSlayer Tagashi est quelqu'un de plutôt grand pour sont âge. étant plutôt bien musclé (proportionné a sa taille et sont poids). Il a les cheveux noir/brun avec des yeux jaune marron clair sauf quand il active le Rysuya. Habiller en tenu de combat avec un pantalon assez large pour ne pas être embêter et un haut peut gênant lors des combat, celui si est très souple.


Description mental: SkullSlayer Tagashi est quelqu'un de très calme. Il ne eprd jamais sont calme ou très rarement. Il n'attaque pas n'importe comment, il est très intelligent et n'attaque jamais sans réfléchir a la suite des conséquences. Intelligent et futé sa devise n'est rien d'autre que "Vivre intelligent ou mourir bête" !


Histoire: Il y a fortement longtemps, dans une bataille sanglante, un jeune homme mourra. Celui laissant sa femme seul a élever un jeune garçon nommé SkullSlayer du clan Tagashi.
étant donné que la mère l'éleva seul, celle si ne pouvait lui apprendre l'art ninja. Alors elle décida de laissé sont enfant a une famille du même clan extrêmement puissante devant leur portes. Celui si fit adopté. Grâce a se geste de sa mère, il put apprendre de très puissante technique Suiton et Katon. Cette famille maitre du Suiton . Des années plus tard, a sont treizième anniversaire, sa famille adoptif lui dire la vérité a propos de se qu'il lui était arrivé. Acharné il décida de retrouver ses parents et fit des recherches dans les archives du village. Sa véritable famille était obligatoirement du village sachant qu'il avaient tous les deux les yeux Rusuya.
C'est alors qu'une nuit d'été alors qu'il venait d'avoir ses 16 ans, il fit un rêve sur sont passé. Ce jour la il décida de quitté sa famille vivre que pour lui seul et de retrouvé sa véritable famille. C'est a partir de se jour la qu'il oublié tous sont passé pour se concentré sur sont avenir. Acharné il appris des techniques de haut niveau près pour le combat très actif dans sont entrainement il décida de cherché sa mère et sont père. Il quitta le village pendant une année entière et se mit a la recherche de ses parents.
Un an plus tard il revint au village ses pensé apaisé, il avait appris la mort de sont père lors d'une mission. En revanche il ne savait rien de sa réel mère.
Revenu a sont village il décida de passé ses examens pour devenir plus fort et un jour pouvoir devenir Sannin de Kiri et là retrouvé sa mère .


Village désiré:Kiri

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 5
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Présentation [valide] Left_bar_bleue57500/60000Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Présentation [valide] Left_bar_bleue46750/60000Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Présentation [valide] Left_bar_bleue100/100Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:25

Pour moi c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Présentation [valide] Left_bar_bleue60000/60000Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Présentation [valide] Left_bar_bleue59865/60000Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Présentation [valide] Left_bar_bleue38400/38400Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:26

bienvenu n oublie pas le post rp si tu veut avoir un bon grade et avoir 2 affiniter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:30

Ok je le fais ou
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Présentation [valide] Left_bar_bleue57500/60000Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Présentation [valide] Left_bar_bleue46750/60000Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Présentation [valide] Left_bar_bleue100/100Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:37

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:45

L'intro [Le passé]

Il y a de sa des siècles, deux clans s'affrontèrent. C'est deux clans était en guerre depuis quelques années et avaient décidés de finir cette guerre en détruisant l'autre clan.
Dans ses clans, il y avait le clan Tagashi. Un clan peut connu ayant très peut de membre. Ils étaient très puissant et très doué dans le contrôle du Suiton ou du Katon mais rare qu'un shinobi contrôlé les deux affinités parfaitement.
L'autre clan était le clan Yurima. Se clan était peut puissant, il contrôler juste le ninjutsu Raiton rien de plus. Mais ils avaient un nombre incroyable de soldats.
Le clan Yurima était très intéressé par le clan Tagashi car d'après la légende, un jeune enfant aller du recevoir un pouvoir très puissant cette année là. C'est pour cela que ses deux clan si furent la guerre pour empêcher le réceptacle de naitre ou de recevoir ce pouvoir.
Le jour ou la grand bataille fut lieu, les deux clans s'affrontèrent de faces, mais une différence de nombre était là ce jour là. Le clan Tagashi n'avait que 247 hommes et 46 femmes a leur côté. Tendit que le clan Yurima possédé un bien plus grand nombre de soldats, 876 hommes et 241 femmes.
La bataille ne fut pas très loyale, même si le clan Tagashi avait une force beaucoup plus puissante, ils n'étaient pas assez nombreux pour survivre.
Le clan Tagashi fut détruit a néant. Mais avant que tous cela se termine, une jeune mère qui avait mis au monde un jeune garçon âgé d'une douzaines de semaines pris sont garçon et disparu avec. Le clan Tagashi fit détruit et plus personne n'attendit parlé de se Clan. Alors que le clan Yurima pensé avoir détruit tous le clan, il se trompé, l'enfant (réceptacle) était bien né et eut le pouvoir très puissant en lui. Le seul problème que le clan Yurima n'avait pas pensé, c'est que l'enfant était né en tous début d'année, le 13 janvier 1991.

Première partie [Suite du passé]

Quelques années plus tard, le jeune garçon nommé SkullSlayer du clan Tagashi venez d'avoir ses 10 ans. C'était un jeune ninja très doué en Katon et Suiton, ceci était rare mais il contrôlé très facilement ses deux éléments.
Sa jeune mère âgé de 27ans lui appris de nombreuses techniques de bases. Cétait sont sensei de base.
Mais un jour, un terrible évènement se produit. Cinq brigands du rang juunin apparu et essaya de violet la jeune mère du jeune garçon. Celle ci ne se laissant pas faire, fit des attaques, mais elle était trop faible contre cinq ninja. Les brigands sans hésité et sans peine tua la pauvre mère devant les yeux du jeune garçon qui s'était caché. Mais, énervé, ce jeune garçon âgé de 10ans a peine sortit de sa cachette. Il était sur les nerfs et il dit au brigands...

<< Rendez moi ma mère !... RENDEZ... MOI... MA MèRE !!!!!!! >>

Furieux le garçon commença a crier dans tous les sens, puis au moment ou un des brigands essaya d'attaquer SkullSlayer Tagashi le jeune garçon, une chose étrange se produit. Du chakra bleu sortit du corps de SkullSlayer Tagashi, les brigands pouvait voir comme une queue derrière lui, le chakra ressemblé comme a un blaireau en chakra bleu...
Le jeune garçon furieux venait de réveiller la terrible puissance en lui, c'était le démon Kaku gardé caché du clan Tagashi. Se jeune garçon était enfaite le réceptacle pour emprisonné le démon blaireau a sept queues dans lui.
SkullSlayer Tagashi utilisa une technique Doton très puissante et tua tous les brigands juste en fermant sa main. De la terre comme un tombeau les avait écrasé.
Deux trois minutes plus tard, SkullSlayer redevenu normal.

*** Que m'arrive t-il ? Qui suis-je ? ***

<< Maman !!! >>

Le jeune garçon était perdu. Il ne savait pas se qui lui était arrivé, sa mère morte devant ses yeux, il était perturbé a un point terrible.
Quelques heures plus tard, un jeune homme d'une vingtaine d'années apparu et vit le massacre des brigands et la femme morte. L'homme lui demanda se qu'il c'était passé. Le garçon lui répondit et expliqua que les brigands avait tuer sa mère... Puis l'homme demanda se qu'il c'était passé avec les brigands, le garçon ne sut lui répondre et lui répondit qu'il ne comprenait pas qui il était.
L'homme prit se jeune garçon pour la nuit. Le lendemain de cela, SkullSlayer Tagashi partit sans dire quoique ce soit a l'homme et décida de vivre seul dans la solitude.

Deuxième partie [Akatsuki et les crimes]

Quatre ans plus tard, SkullSlayer Tagashi avait bien grandi. Tous se temps, il l'avait vécu seul. Il s'était entrainé dure, très dure pour devenir quelqu'un de très puissant. Maintenant, grâce au démon qu'il contrôlé plutôt bien et aux des affinités qu'il possédés et contrôlé très parfaitement (Katon et Suiton) il avait appris de nouvelles technique très puissant. De plus grâce au démon blaireau a sept queues qui lui était le maitre du Doton, il avait appris deux nouveaux éléments sachant qu'il en possédé déjà quatre. A sont âge (il n'avait que 14ans), cela était extraordinaire. Il pouvait contrôlé l'art du bois le Mokuton, et l'art de l'acier le Kinton.
Un bon jour, il rencontra une organisation appeler Akatsuki. Il fit appeler par le chef et eut un rang de très haut grade. Il fit des crimes etc et il était devenu dangereux. Mais il eut des problèmes avec le chef. celui ne voulait pas que SkullSlayer en face qu'a sa tête.

<< Chef akatsuki : Non ! Je ne t'autorise pas a aller a Konoha seule pour trouvé des information sur ton passé.

SkullSlayer Tagashi : Pourquoi ? En quoi cela vous gène ?

Chef akatsuki : Ne discute pas mais ordres. >>

SkullSlayer Tagashi ayant de très grand pouvoirs, mais ne put faire se qui il souhaité, décida de quitté l'akatsuki en laissant un lettre sur sont bureau. Après cela, plus personne ne revit SkullSlayer Tagashi.

Troisième partie [La grande puissance]

Un beau jour, SkullSlayer Tagashi revint dans les alentours. Habillé d'une grand veste noire, d'un collier très ancien, d'un chapeau a frange qui empêcher tout individus de voir sont visage et une bague ayant un rubis et saphir coupé les deux en deux pour formé un bon rond rouge et bleu (bague de sont clan trouvé dans un territoire secret ou il avait vécu dans sont enfance) fit une rencontre très inattendue avec l'ancien chef de l'akatsuki qui n'était plus le chef mais était toujours recherché pour tous ses crimes. SkullSlayer Tagashi s'approcha de lui doucement et lui dit.

<< SkullSlayer Tagashi : Te rappelle tu de moi ? Me reconnais tu a ma voie ?

Ancien chef (se retourna il n'avait même pas entendu SkullSlayer Tagashi arrivé...) : Hein ? Ouf... Tu ma fait peur idiot. Qui ais tu ? Comment ma tu trouvé ? Mais dit moi, ton chakra mais familier... Mais comment est-ce possible je santé rien et la je sans de plus en plus de puissance en toi...

SkullSlayer Tagashi : Je vais te rappelé qui je suis. >>

Le chakra de SkullSlayer se libéré doucement, sa force augmenté très vite et SkullSlayer Tagashi expliqué a sont ancien chef d'une voie froide et sombre.

<< SkullSlayer Tagashi : Le jour ou j'ai déposé ma lettre de démission, la seul chose que tu as fait que tu n'aurais jamais dut faire c'est envoyer certain de tes hommes ayant reçu l'ordre par toi de me tuer. Est ce que cela te revient ?

Ancien chef : Mais qui ais tu ?

SkullSlayer Tagashi : Si je te dit "Akatsuki !" te rappelle tu ?

Ancien chef ! c'est pas vrai... Tu ais Skul... >>

*** Ancien chef : Sa puissance et triple a la mienne... je le sans mais qu'elle est cette puissance... ***

<< Ancien chef : Tu dois te trompé je nais jamais donné cette ordre...

SkullSlayer Tagashi : Arrête de jouer au con Sama sensei ! Tu va payé pour tous les crimes que tu as fait et surtout pour l'erreur que tu as fait vise a vit de moi. >>

Ce jour là, SkullSlayer Tagashi affronta sont ancien Chef. Le combat n'eut pas duré longtemps, après trois attaques de l'ancien chef toutes contré très facilement par SkullSlayer Tagashi, Celui ci fit une technique Suiton suivit d'une technique Katon se qui le blessa grièvement. Et pour l'achever, il fit une technique Mokuton.
Ce jour la des ninja de Konoha vus le combat. Une fois SkullSlayer Tagashi parti, Les ninjas pris le corps du shinobi recherché pour de nombreux crimes et fit opérait par les médecins de Konoha.
Quand a SkullSlayer Tagashi, lui qui était maintenant le chef d'une organisation très peut connu nommé la Shade of Destiny. Cette organisation secrète, avait comme membres tous les meilleurs shinobis de se monde. Ils étaient pour le moments quatre. SkullSlayer Tagashi voulu savoir sont passé et pour cela il était près a tous.

Quatrième partie [Découverte du passé...]

Quelques jours plus tard, SkullSlayer fut un rêve sur sont passé et sur sont clan. Ce jour là, SkullSlayer Tagashi décida de comprendre se qu'il s'était réellement passé. Il furent ses baguages et quitta la Shade en Destiny quelques jours mais ayant il prévenu les membres. Puis il partit.
Ce jour là SkullSlayer Tagashi remonta tous sont passé et retourna ou sa mère était décédé. Il mit quatre jours et trois nuit avant d'arrivé proche de cette endroit. Le paysage était comme dans ses souvenirs... Mais il n'y avait aucune traces de vie et c'est pour cela qu'il décida de retrouvé le jeune homme qui l'avait héberger.
Donc SkullSlayer décida de retrouvé cette maisonnette... Il alla a l'endroit de ses souvenirs et par chance, il vit une maisonnette qui ressemblé fort a ses souvenirs. Il alla voir si le propriétaire était toujours le même.

*** Il était jeune il devait avoir entre dix-huit et vingt-deux ans... Donc cela fait six ans il a dut vieillir comme tous le monde après tous. Espérons qu'il soit toujours là. ***

Mais quand SkullSlayer Tagashi alla voir près de la maisonnette, il vit une famille se faire racketter par deux brigands, SkullSlayer Tagashi continua d'avancer jusqu'à se que les deux brigands le pousse et lui disent :

<< Brigand 1 : Que fait tu salle ignorant... ?
Brigand 2 : Tu vas payer pour ton crime ! Ahahah !...

SkullSlayer Tagashi : Vous, que faites vous ? Vous ne savez rien de moi je sans une faible force a vous deux réunis et vous comptez m'arrêtez comment ?

Brigand 2 : Tais toi imbécile ! Ou je te ferrai rejoindre tes morts !

SkullSlayer Tagashi : Hum... Tu as dit quelque chose qu'il ne failler surtout pas dire...!

Brigand 1 : Tue le !
Brigand 2 : Oui chef a vos ordres.

SkullSlayer Tagashi : Suiton ! La déferlante aqueuse ! >>

Ce jour là, le brigand essaya d'attaquer SkullSlayer Tagashi, mais celui si fit une technique Suiton très puissante et coupa en deux les deux Brigands. La jeune famille ayant eut peur se cacha. SkullSlayer Tagashi fouilla la maison mais il ne trouva rien alors il décida de partir cherché ailleurs mais, un homme qui était avec la famille lui parla et lui demanda se qu'il cherché. SkullSlayer Tagashi lui expliqua sans savoir que cette homme était celui qu'il cherché puis, ils discutèrent a deux du passé etc. L'homme n'avait pas compris pourquoi il était parti ce jour là mais SkullSlayer Tagashi ne put lui répondre et c'est a ce jour là qu'il sut par ou aller pour retrouvé sont clan. Alors il partit après avoir remercié la famille a la cherché du passé.
Quelques jours plus tard il arriva dans un repère bien éloigné de toutes population, tous était détruit. Il alla voir et il ne vit que des cendres. Puis il vit une grotte en bon êta, alors il entra dedans et avança quelques mètres plus loin une grand porte immense était devant lui. Il y avait écrit deçu que l'eau et le feu du même chakra combiné ouvrira les portes. SkullSlayer Tagashi sans perdre de temps envoya du feu et de l'eau dans des tuyaux qui était sur la porte, puis un mécanise ouvra la porte après ceci. SkullSlayer entra a l'intérieur et vit une grand salle avec pleins de livres. Au milieu de la salle tout au fond il y avait un emblème avec marqué en dessous "Tagashi", heureux SkullSlayer Tagashi souriait puis mit sont nez dans certains bouquins. Il compris le faite de cette guerre mais ne compris toujours pas qu'elle était la puissance mystérieuse jusqu'à se qu'il vit un livre ayant marqué deçu "Le démon blaireau a sept queues" alors la il lut le livre et compris qu'en réalité, le réceptacle c'était bien lui. Et pour sauvé sont clan il était obligé de fuir etc. SkullSlayer Tagashi compris tous. Ce jour là, il trouva un livre sur les technique héréditaire du clan Tagashi, alors il lit le livre et compris que grâce au démon blaireau a sept queues, il était vraiment plus avançait que sa génération. Il vit que la première pupille du Rysuya apparu a l'âge de huit ans, la deuxième a l'âge de quinze ans, la troisième a l'âge de vingt ans et le RysuyaShi niveau 1 a l'âge de trente ans environ. Il vus aussi qu'il y avait d'autre niveau du RysuyaShi, et comme la première pupille il possédé quatre niveau. Mais SkullSlayer venait d'apprendre le RysuyaShi il y avait peut de temps, il était très avancé mais avait encore beaucoup a apprendre. Il vit également des techniques héréditaires possible a exécuté grâce au RysuyaShi, lui arrivait seulement a figé ses ennemi quelques second alors qu'il y avait tellement de pouvoirs.
Plus tard il vit un coffre scellé. Il l'ouvrit le coffre grâce a l'affinité Kinton. Il trouva a l'intérieur du coffre une bague, cette bague était en Or avec comme diamant un Rubis (rouge) et un Saphir (bleu) tous les deux couper en deux et réuni. Sa faisait comme un diamant d'un côté rouge et de l'autre bleu. Et au milieu de la bague, il y avait l'emblème du clan Tagashi. SkullSlayer Tagashi la pris et disparu de cette salle après mille et une fouille.
Ce jour la SkullSlayer Tagashi ferma la porte et reparti, arrivé devant la grotte, puis il remplissait la grotte de Kinton (acier) pour être sur que personne n'ouvrira cette porte et être sur que le destin de sont clan soit a jamais gardé secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:45

Cinquième partie [Le destin du clan Yurima]

Le jour ou SkullSlayer Tagashi découvrir le tombeau secret de sont clan Tagashi, il ne put rentré chez lui aussitôt. A cause de cela, il décida de passé la nuit dans un forêt vers le sud du repère de sont clan. Il utilisa une technique Mokuton pour se créer une petite cabane. Ce soir là, le ciel était dégager, il pouvait y voir les étoiles par centaines... Mais, en regardant bien dans le ciel il vit des lueurs au loin de cela, des lueurs qui refléter au ciel, c'est lueur si se trouvé au sud. C'était des lueurs comme si il y avait un orage non loin de la bas.
Curieux, SkullSlayer Tagashi décida d'aller y jeter un coup d'œil pour être sur de cela. Alors il se rhabilla (remit sa veste noir et sont chapeau a frange) puis sorti de la cabane et commença a courir doucement vers les lueurs.
Quelques minutes plus tard, SkullSlayer Tagashi compris que les lueurs venaient pas de la bas mais qu'elle venaient du sud ouest car il devait y avoir un lac ou un mer qui faisait refléter les lueurs vers le sud. Du coup courageux mais surtout curieux, SkullSlayer Tagashi alla voir au sud ouest. Plus tard, il vit les lueurs de près, il vit un petit camp dévaster par une sorte de clan, on aurai dit des pilleurs. Au moment ou il regarda, SkullSlayer Tagashi senti une très grand force s'approcher. Curieux il attendit, cette force était égale a la sienne. Cela lui faisait pas peur mais il n'était pas non plus rassuré. Puis en regardant bien, il vit que celui si était le chef du petit camp. Ils n'étaient pas nombreux mais leur chef ressorti une terrible puissance de chakra. Leur chef tua les pilleurs et s'excusa ensuite d'avoir mis autant de temps. Curieux SkullSlayer Tagashi pris un pilleur encore vivant et lui demanda qu'elle camp celui et ses compagnons mort venez d'attaquer. Il ne voulut répondre...

<< SkullSlayer Tagashi : Si tu me répond je te soignerais grâce a des technique de soins de haut niveau. Réfléchi bien, en voyant ta grave blessure tu risque de mourir d'une minutes a l'autre.

Pilleur : La mort n'est qu'un pas de plus dans la vie... Je préfère mourir que de te donner des informations sur se campement.

SkullSlayer Tagashi : As tu de la famille ? Pense tu une second a la fille qui t'aime ?

Pilleur : Heu... Tais toi !

SkullSlayer Tagashi : Tempi meurt... Mais meurt en ayant de bons souvenirs de ta femme ou copine... Et de tes enfants si tu en as...

Pilleur : Attends... Se campement appartient au fils du chef du clan Yurima. Se clan est très nombreux mais peut puissant, seul se guerrier (fils) est puissant. Nous pensions avoir une chance de tuer se petit groupement mais nous nous trompons. Il nous pille sans cesse nous voulions que cela s'arrête...

SkullSlayer Tagashi : Yurima tu dit ? Tu nais pas pas pilleur ? Mais c'est eux ? Tu t'appelle comment ?

Pilleur : Oui voilà... Comment as tu peut croire une seul seconde cela... Mon nom est Karotuzo du clan Rivuna.

SkullSlayer Tagashi : Bien Karotuzo. Je vais te soigné et emmène moi a ton clan. Moi fils du clan Tagashi je vous aiderez a en finir avec eux une fois pour tous...!

Karotuzo : Mais pourquoi cela ?

SkullSlayer Tagashi : J'ai une très lourde vengeance a porté sur eux et se clan. Je ne laisserai aucun survivant... N'y femme n'y enfants n'y hommes. Ne discute pas tu risquerais de t'épuiser pour rien... >>

Alors de se pas SkullSlayer Tagashi concentra le chakra du démon blaireau a sept queues. D'un coup, les mains de SkullSlayer tagashi devenu bleu grâce au chakra de kaku... Celui si soigna Karotuzo. Au bout de une minutes celui fit fut soigné, ses plait et blessure fut refermé et les hémorragie fut stoppé. Karotuzo devait maintenant être emmener a sont clan pour pouvoir reprendre des forces. C'est pour cela que SkullSlayer tagashi le pris et alla vers le repère de se jeune clan.

Sixième partie [Le début de la bataille]

Quelques jours plus tard après avoir passé une nuit de sommeil bien mérité, SkullSlayer Tagashi alla voir le chef de se petit village. Ils parlèrent ensemble de se qu'ils savaient etc pour prévoir une attaque absolue. Tous les hommes du campement s'étaient bien entrainaient tout le long de ses quelques jours.
Plus tard après avoir fait les préparatifs, SkullSlayer Tagashi alla voir Karotuzo puis il vit qu'il alla bien mieux.
SkullSlayer alla se laver tendit que les villageois et préparaient pour la grand bataille. Plus tard une fois près, SkullSlayer annonça la technique qu'ils emploieraient pour détruire une parti du village du clan Yurima pour pouvoir passé par un chemin peut surveiller et enfin détruire ce village.
La nuit tomba. Les hommes du campement manier seulement le Doton. C'est pour cela que SkullSlayer Tagashi alla employer une technique bien spéciale. Plus tard dans la soirée, après que se campement c'était bien entrainer il allèrent directement de fond vers le village du clan Yurima. Il passa par un chemin pas gardé et alla derrière le village ou rien n'était gardé. En revanche il y avait une grand passerelle (muraille) qui empêcher cela de monter. Alors qu'il ne savaient pas monté sur les murs SkullSlayer et le chef du campement donna ordre de détruire une partie du murs de pierre grâce a leur affinité Doton. En quelques minutes cela était fait car ils s'étaient mis a plusieurs.
Une fois a l'intérieure du village ils avança doucement. L'alarme fut donné mais les hommes du campement avaient comme ordres de resté tous groupé pour contré les attaques. Le clan Yurima arriva de partout autour du campement...
Tendit que les hommes du campement étaient entouré, le clan Yurima attaqua. Mais les hommes contras leur attaques grâce a des techniques de protection Doton. A ce moment là, d'autre hommes du Campement surgissaient derrière leurs ennemi firent des attaques Dotons... La bataille faisait rage... Au même moment SkullSlayer Tagashi utilisa une technique Mokuton. Des racines surgissaient de nul part en emprisonnaient un très grand nombres de leurs soldats. Cette bataille faisaient rage mais grâce au talents de SkullSlayer, la victoire n'était plus très loin.
Jusqu'au moment ou des renforts du clan Yurima arriva. Le fils du chef avec le chef et un grand nombres de leurs soldats arriva.

<< SkullSlayer : ARRêTER !!! STOPPE !!! J'aimerais parlementer avec leurs chef avant que cela ne face plus de morts...

Chef Yurima : Parlementé dis tu ? Tu as déclencher la pire dès guerre vous aller le regretter !

SkullSlayer : Au lieux de continuer a faire des morts, laisser moi m battre contre votre plus grand guerrier ! Et le vainqueur décidera comment finir cette guerre...

Chef Yurima : Le plus puissant de mes guerriers dis tu donc... ? J'accepte ! Mon fils approche ! Tu vas l'affronter lui...!

Fils : Je vais faire de toi ma pires des sentences tu vas regretter ton acte.

SkullSlayer Tagashi : Arrête de parlé... Agissons !!! TU AS COMPRIS !!! AGISSONS !!! >>

SkullSlayer Tagashi était bien déterminé a se battre et tuer le fils du chef pour se venger de sont clan, pour ensuite tuer le reste du clan...
Le clan Yurima ne savait pas qu'il faisait parti du clan Tagashi et c'est pour cela qu'il n'avait pas peur.
La tension était a sont comble... Puis tout un coup le fils du chef du clan Yurima...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Présentation [valide] Left_bar_bleue60000/60000Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Présentation [valide] Left_bar_bleue59865/60000Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Présentation [valide] Left_bar_bleue38400/38400Présentation [valide] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:55

ok je lock bienvenu en tant que sannin Arrow de kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation [valide] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [valide]   Présentation [valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Madara [valide]
» presentation de kimimaro kaguya[valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Archive :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser