Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 l'aréne de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

Shisui et Sai marché dans le village de Kiri pour se rendre dans l'arene d'entrainement Shisui arrive dans l'arene avec Sai il vont dans le centre de l'arene

Bon que veut tu faire comme entrainement un petit combat enfin dis moi ce que tu veut faire attend je reviens

Shisui va sur un bord de l'arene et il retire la tunique du Mizukage et aussi le chapeaux et il les pause en délicatésse sur un barrière qui ce trouve dans l'arene puis il retroune dans le centre de l'arene et il se met face a Sai

Alors que voulez vous faire comme entrainement moi je veut bien tout faire que ce soi un combat ou autre chose je vous les déja dis

Shisui lui il voulait un petit combats comme sa il pouvait voir si il a progrésé depuis le départ de Konoha car dans le passé Shisui avait déja fait plusieurs entrainement avec Sai donc les deux ninja se connaissent bien
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue60000/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue59865/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue38400/38400l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (38400/38400)

l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

ok allor vas pour un petit combat


sai eu un petit sourir sortit son katana activa son mangekyou sharingan

*hachibi:hum...genial on vas manger du hushiwa..*
*toi tu reste ou tu est tuna pas interet a faire quoi que ce soit sinon je viendrait te parler devant ta cage comme la derniere fois quand jai utilliser un sceau*
*hachibi:....hum...*

sai marmona:Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
Spoiler:


Raisô, Ikazuchi no Utte (-90pc)

Spoiler:


le reseau electrique partit en un instant sur tout le terrain inonder
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

Shisui esquive cette première attaque venant de Sai

Je vois il attaque déja fort d'entrais toujour aussi impatient ce Sai

Shisui active a sont tour le magekyou sharingan et utilise le Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu une énorme boule de feu se dirige vers Sai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue60000/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue59865/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue38400/38400l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (38400/38400)

l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:42

(hrp:explique comment tu a esquiver le coup sinon c est trop simple...)

sai vit que sishui utillisa aussi une technique tres puissante...

Harigane


Spoiler:

il crea 10m de file quil s enroula a une vitesse halusinante autour de sai de l aissant aucun moyen de passage....
le katon de sishui explosa sur sai qui n eu aucun dega grace a sa technique.
sai ce leva rapidement faisant disparaitre les fil.
sans faire expres il fit tomber sa bouteille d encre dans l eau...
puis ce rendit compte que il pouvait controller l encre qui etait tomber il eu un petit sourir et tout au fond de l eau la ou personne ne pouvait voir.
il fit remonter le nuage et le disposa tout autour de shusui puis il la fit exploser
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

Shisui et toucher au niveau du bras droit
Sai n'hesite pas a me mètre de sacrée bon coup a moi de jouer je vais lui montrer de quoi je suis capable
Shisui cout en direction de Sai et une fois a hauteur de Sai il saute et il fit des signe de main a une vitesse extraordinaire et il dit

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)

Spoiler:


Puis Shisui retombe sur ces jambe derière Sai et il se dirge sur lui et lui met un coups de Katana au niveaux de la jambe puis Shisui se remet en postion de combat et il attend l'arrivé de l'attaque de sont adversaire sai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

Skull' qui venait d'ariver a Kiri après un long voyage arriva au centre ville et vit Shisui le Mizukage et Sai l'Hokage il les regarda combattre quand il vit Shisui qui avait un entaillure a son bras droit .Skull' comme si ne rien n'était sauta sur une barre qui dépassé d'une maison puis il sauta juste devant Shisui et lui dit en fermant les yeux :

"Je passais comme sa dans Kiri pour voire comment avait évolué le village et je vois un combat entre de Kage c'est tout le temps comme sa ici bon je viens t'aider cher Shisui"

Puis il rouvra les yeux en aillant dans ses deux yeux une pupille particulière qui se nommait le Rysuya ...

Spoiler:

Il regarda par la suite Sai et lui dit en souriant méchament :

"Tu vois cette pupille elle a 3 niveaux je les controles tous et bien sure la c'est le plus petit niveau ,au fure et a mesure du temp j'augmenterais la puissance de la pupille au dernier niveau tu n'auras même pas le temp de dire OH que tu seras déja a moitié mort a toi l'honneur cher Hokage"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue60000/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue59865/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue38400/38400l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (38400/38400)

l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22

hum...
*hachibi:hum...encore un avec son dojustu je peut?*

*non tu ne bouge pas*

sai regarda droit dans les yeux avec son Mangekyou Sharingan Eternel...

il lui fit Hallucination lui faisant croire que un sharingan geant lui fonca dessu...
des pied et des jambe lui poussait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:28

Shisui se met entre Sai SkullSlayer il temps ces deux bras un dans chaque direction des ninja
Sai je croie qu'il et temps d'arreter le combat un de mes ninja vient dans notre combat pourquoi et tu intervenue dans ce combat moi et sai nous conecons depuis longtemps et nous fesons un combat pour faiter nos retrouvaile sinon je te shouaite la bienvenu dans le village de Kiri
Shisui était a la foi content d'avoir un nouveaux membres mes aussi dessus que le combat contre Sai soit intérompu quand a ces yeux le combat devener trés intéresant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue60000/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue59865/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue38400/38400l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (38400/38400)

l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:47

sishui qui c est interposer casse le genjustu.

il sont bien malpoli tes ninja...

sai epuiser revetit sa tunique de hokage s essuia le front avec une serviette.

il regarda skullslayer avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

Skull' qui venait d'être sortit de lilusion de Sai répondit franchemant



"En réalité je croyé qu'il allait détruire Kiri alors je suis venu escusez moi sincèrement je vous laisse reprendre le combat et encore une foix pardon"



Le Rysuya de Skull' disparut et Skull' en fit de même ,il disparut dans un nuage de fumée blanc .Skull' qui était caché derrière une maison pensa



"Kiri a bien changé avant c'était la guerre contre Konoha maintenant la grande amitié tant mieux sa fais moins de personne a tuer bon je vais m'acheter quelques armes et je repartirait pour récolter des information sur les villages et organisation il ne me manquerait pas un genin a formait hmm ... le prochain genin sortant de l'académi et aillant du talent sera mon élève je lui apprendrait des techniques et le formerait tout en récoltant des informations bon alons voir le marchand"



Puis Skull' partit en marchand au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

Shisui remet la tunique de Kage de Kiri et retourne vers Sai
Sai je suit encore désoler que l'un de mes ninja et venue pour intervenir dans notre combat bon je pense qu'il va être temps de signer l'accord entre nos deux pays alors pour cela allons dans mon bureau nous serons plus tranquille et comme ca aucun des mes ninja ne pouras nous déranger pendant notre signature du traité d'aliance entre nos deux communauté
Shisui quitte le centre de l'arene avec Sai a ces coté puis il allé partir dans la direction du bureau
Sai et devenu très fort pendant que j'ai quitter Konoha il a du suivre un entrainement spécial avec des ninja très puissant pour atteindre ce niveaux mes aussi pour maitrisé le Magekyou Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue60000/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue59865/60000l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
l'aréne de Kiri Left_bar_bleue38400/38400l'aréne de Kiri Empty_bar_bleue  (38400/38400)

l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

+ 200 xp shisui
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





l'aréne de Kiri Empty
MessageSujet: Re: l'aréne de Kiri   l'aréne de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aréne de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» le restaurant de Kiri
» En route pour kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: arene de combat/entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser