Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reunion des partenaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Aspirant de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Sharingan
Taijutsu
Chidori
Point d\\\'expérience : 15/38400
Date d'inscription : 04/09/2009

état du ninja
point vie:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue230/230Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue100/100Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue100/100Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Reunion des partenaires ! Empty
MessageSujet: Reunion des partenaires !   Reunion des partenaires ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:27

Sasuke arriva au point de rendez-vous... Un grand rocher pres du pont entre Kusa et Ame... Personne en vue, Sasuke s'assit et attandit ses futur coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Aspirant de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 9
Age : 30
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Manipulation de son processus d'ostéogénèse
Point d\\\'expérience : 21/38400
Date d'inscription : 03/09/2009

état du ninja
point vie:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue100/230Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (100/230)
point chakra:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue100/100Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue100/100Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Reunion des partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des partenaires !   Reunion des partenaires ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:23

Kimimaro arriva enfin au point de rendez-vous
"pourqoi tans de betises ?"
Il s'approcha et vit un jeune homme d'environ 15 ans assit contre le rocher. Celui-ci le regarda et demanda :
_Shino Aburame ?
Kimimaro s'enerva
_Je m'appele Kimimaro Kaguya, tu est donc Sasuke Uchiwa !
Kimimaro s'assit a coter de l'homme et attendit le troisieme equipier
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Aspirant de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Sharingan
Taijutsu
Chidori
Point d\\\'expérience : 15/38400
Date d'inscription : 04/09/2009

état du ninja
point vie:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue230/230Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue100/100Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
Reunion des partenaires ! Left_bar_bleue100/100Reunion des partenaires ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Reunion des partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des partenaires !   Reunion des partenaires ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:16

Sasuke et le certain Kimimaro attendirent Shino Aburame, leurs dernier partenaire... 1heure... 2 heures... Le solei continuait a descendre a l'horizon et Shino n'arrivait toujours pas... 4 heures... Sasuke se releva, épousta son pantalon et dit a Kimimaro :
_J'ai vu une auberge las-bas, je vais y manger quelque chose, tu viens avec moi
_Je n'ai pas faim...
Sasuke le regarda, il était quand meme étrange son partenaire...
Il partit quand même laissant Kimimaro assit en tailleur regarder au loin, vers oto no kuni, si le dernier ninja arrivait.
Sasuke arrivat a l'auberge et demanda un bol de nouille. Il le mangea avec plaisir. Il finit puis paya, il faisait bientot nuit.
"je vais rejoindre Kimimaro"
Kimimaro àtait toujours là, dans la même position.
Sasuke commenca a planter les piquet pour la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion des partenaires !   Reunion des partenaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des partenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Autres lieux :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser