Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin une habitation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Aspirant de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 9
Age : 30
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Manipulation de son processus d'ostéogénèse
Point d\\\'expérience : 21/38400
Date d'inscription : 03/09/2009

état du ninja
point vie:
Enfin une habitation ! Left_bar_bleue100/230Enfin une habitation ! Empty_bar_bleue  (100/230)
point chakra:
Enfin une habitation ! Left_bar_bleue100/100Enfin une habitation ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
Enfin une habitation ! Left_bar_bleue100/100Enfin une habitation ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin une habitation ! Empty
MessageSujet: Enfin une habitation !   Enfin une habitation ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:55

Kimimaro (pour la première fois) sourit, il était arrivé dans sa maison, c'etait un grande salle séparée par plusieurs cloisons en papier fin. Un grande vitre donnais sur l'hopital. Plusieurs personne en rentrait et en sortait mais il repera quelqu'un.
_Ce jeune Genin... il parait qu'il est allé chatouillé les pieds de l'akatsuki et en est ressortit vivant

[...]

Kimimaro cherchais une mission a faire car rester sans rien faire l'ennuyait. C'est alors qu'il entendit quelqun :

_PSST !

Il se retourna et s'approcha
_ hum?

_Je sais qui tu es, il parais que tu aucun remord a tuer ?
Kimimaro aquiesa
_Bien, voici l'adresse d'un de mes ennemis, si jamais tu le tue je teferai entrer dans notre bande, sa te va?
_Ok pour tuer autrement non vous avez l'air minable !
Et il repartit avec l'adresse de sa victime : il avait un nom etrange : "wasabi !"
Il s'approcha de sa maison vers 3 heures du matin.
Il s'approcha et se crispa : il sortit un sabre en os de son epaule gauche. Il saisit fermement le sabre et s'avanca. Il ne voyait rien lorsuq'il entendit bouger.
_ Qui est la ? Hey qui êtes v...
Il ne finit pas sa phrase, Kimimaro se trouvait derrière lui son sabre sous la gorge :
_On m'as demandé de te tuer, je le fais !
Et il la trancha. Kimimaro ressortit comme il était venu et retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Enfin une habitation ! Left_bar_bleue57500/60000Enfin une habitation ! Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Enfin une habitation ! Left_bar_bleue46750/60000Enfin une habitation ! Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Enfin une habitation ! Left_bar_bleue100/100Enfin une habitation ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin une habitation ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une habitation !   Enfin une habitation ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:53

Pas mal du tout, XP +11
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une habitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez lui
» Enfin finit tout ces papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser