Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiba à L'hopital de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue100/500Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue25/200Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue100/100Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba à L'hopital de Suna Empty
MessageSujet: Kiba à L'hopital de Suna   Kiba à L'hopital de Suna Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:47

Tout ce que sentait Kiba c'était la chaleur, il se retourna et sentit un douleure au niveau des cottes et du bassin. Il ouvrit les yeux et sa mémoire se remit en marche : "Itachi-sensei ! Deidara, l'explosion...".
Mais un autre afreuse verité l'aracha de son toument
_Akamaru ?
Il se releva inquiet :
_AKAMARU !
L'infirmière ariva alors dans sa chambre
_s'il vous plait ! Ou est mon chien !!
L'infirmière le regarda et sourit
_Il a été blessé mais rien de grave, une vétérinaire qualifiée est en train de le soigner
Kiba entendit alors des cris :
_LACHEZ-MOI ! C'EST MON FRÈRE !
_On vous a juste demander de soigner le chien
_OUI MAI MAINTENANT JE VEUX LE VOIRE ! KIBA ! T'ES OU CRETIN ? J'ESPERE QU'IL T'ONT BIEN SOIGNER CAR T'AURA BESOIN DE TES JAMBES POUR COURIRE !!!
_Aïe, ma soeur !
Il tenta de se relever mais l'infirmière le repoussa :
_Reste au lit !
Kiba entendit la porte s'ouvrire et Annah, sa soeur entrer l'air furaxe, ce qui présageait rien de bon....
_T'AS ENCORE FAIT QUOI ?
_j'ai aidé mon senseidit Kiba d'une petite voix
_T'ES MALADE ! SA FAIT DEUX FOIS QUE TU VA A L'AKATSUKI !
Elle donna un violent coup sur le genou tordu de Kiba qui poussat un gémissement.
_Arette tu me fais mal !
_T'ARRIVE TRES BIEN TOUT SEUL !!!!
Puis des larmes apparurent dans ses yeux et elle serra Kiba dans ses bras. C'est alors que Kiba sentit l'odeur du Kazekage qui flottait dans l'aire.
_Annah, tu peujx m'amener Akamaru s'il te plait ?
Annah le regarda
_Oui bien sur...
Et elle sortitle laissant de nouveau seul dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue57500/60000Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue46750/60000Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue100/100Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba à L'hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kiba à L'hopital de Suna   Kiba à L'hopital de Suna Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:09

Kiba avait raison Itachi se trouvait bien dans la chambre.Il attendait juste que plus personne ne soit la. Il arriva depuis la fenêtre. Il s'approchât du lit ou se trouvait Kiba et l'examina. Il avait beaucoup de bandages, un plâtre autour de la jambe et un petit bandage autour de la tête. Kiba leva les yeux et vit alors Itachi. Pendant un centième de seconde Itachi pensait féliciter Kiba, mais il se repris :
- Tu a ignorer mon interdiction de me suivre. De plus tu as faillit mourir, et comme tu peux le voir, beaucoup de personnes t'aime. ALORS LA PROCHAINE FOIS NE ME SUIS PAS !
Kiba baissait les yeux et acquiesçât d'un léger signe de tête.
-Je suis désolé Sensei
- Ne le sois pas, la prochaine fois, réfléchit avant de venir, tu as de la chance d'être encore en vie !

Itachi se retourna comme pour partir et dit :
- Dès que tu bourra bouger je veux que tu me rejoigne pour continuer l'entrainement. Tu n'as pas intérêt à broncher, l'entrainement sera beaucoup plus dur qu'auparavant, mais c'est le prix a payer pour m'avoir désobéi, peut être que la prochaine fois tu réfléchira au lieux de partir tête baissé.
Itachi se retourna et partit pour de bon, il se dit qu'il y était peut être aller un peu fort, oh et puis non, il n'avait qu'a pas désobéir a ses ordres, bien qu'aux fond de lui il était heureux que Kiba n'a pas écouté son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiba


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Genève
Ryos : 10 000
Spécialté techniques : Attaques combinées
Spécialités métiers : Maitre d'animaux
Point d\\\'expérience : 182/38400
Date d'inscription : 27/07/2009

état du ninja
point vie:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue100/500Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (100/500)
point chakra:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue25/200Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (25/200)
Spécialité:
Kiba à L'hopital de Suna Left_bar_bleue100/100Kiba à L'hopital de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiba à L'hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kiba à L'hopital de Suna   Kiba à L'hopital de Suna Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:23

Kiba retapé de la tête au point garce au medecin sortit le lendemain de la visite du Kazekage. Il se demandait cependant POURQUOI il avait du boire chaque jour un verre de cette huile infecte ! Il tira la langue, sur laquelle il aait encore le gout de cette etrange mixture....
Akamaru boitillait a coté de lui, sa jambe avait été cassé mais aussi réparée. Kiba garderait juste une sequelle a la jambe, pour cause l'explosion de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba à L'hopital de Suna Empty
MessageSujet: Re: Kiba à L'hopital de Suna   Kiba à L'hopital de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba à L'hopital de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a Suna
» Kiba
» Presentation de Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser