Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement de bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Changement de bijuu Left_bar_bleue57500/60000Changement de bijuu Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Changement de bijuu Left_bar_bleue51880/57000Changement de bijuu Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Changement de bijuu Left_bar_bleue300/300Changement de bijuu Empty_bar_bleue  (300/300)

Changement de bijuu Empty
MessageSujet: Changement de bijuu   Changement de bijuu Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:51

Deidara faisait une petite reconnaissance dans les environs. Mais quelque chose se passa, quelque chose d'inexpliquable. Lors d'un de ses songes, il vit un homme, de vieil apparence, lui demander de l'approcher. Deidara s'approcha en effet mais sur ses gardes, histoire de ne pas se faire avoir. L'homme lui raconta une histoire très étrange...

"Je suis un des grands ninjas capables d'utiliser des fuuinjutsus extraordinnaire. Ho... Nibi, le bijuu de l'ombre, bijuu à l'apparence d'un chat, très pratique pour les situations critiques... Mais inutiles dans les autres termes... Je te conseille Hachibi, le bijuu a huit queues, très puissant puisqu'il te permettra d'utiliser toutes les invocations et affinitées... Mais il est très difficile à controler... Presque impossible d'en faire son ami, mais c'est un allier de choix! Si c'est la puissance que tu recherche, laiss moi faire ça pour toi."

Etrangement, Deidara ne pouvait pas parler. L'homme s'approcha, et le membre de l'akatsuki ne recula pas, se laissant approcher. Le vieil inconnu brandit son index et son majeur en l'air, laissant apparaitre des flammes verte sur ses doigts. Il s'accroupit et planta ses deux doigts dans le ventre a Deidara. Soudain, celui-ci sentit son chakra s'evaporer, comme si Nibi s'échappait pour laisser place au vide. Mais le vieil homme replanta ses deux doigts dans le ventre de Deidara, et celui-ci sentit une douleur intense en lui. Mais son chakra était revenue, tandis que la fatigue et la douleur l'emportait au pays des rêves.

Soudain il se reveilla en sursaut, de peur d'etre mort. Il s'analysa, regardant la marque du sceau indiquant qu'un bijuu était en lui, c'était le même qu'avant.

"T'ES ENFIN REVEILLE FLEMARD?

-OUAAAAAAH! Qui est là!?!?

-TU SAIS PAS QUI JE SUIS? M'ENFIN, C'EST MOI, TON BIJUU, HACHIBI, ET JE SUIS PAS FIER DE T4AVOIR COMME JINCHUURIKI!

-Rooooo chut! Et puis... QUOI! HACHIBI!?!?

-BEN OUI! TU CROYAIS QUE C'ETAIT QUI!?

-Ho mince, c'était pas un rêve!


Sans en savoir plus, Deidara était désormais en possession de Hachibi, et plus de Nibi... Peut-etre était-ce un avantage? Mais il fallait qu'il noue des bons liens avec Hachibi.

"Ouais bon... Dis moi s'que t'aime ou ce qui te ferais plaisir.

-J'AIME... LE SANG, OUI SURTOUT QUAND C4EST MON JINCHUURIKI QUI ME L'OFFRE APR7S AVOIR TUE UNE AUTRE PERSONNE. ENSUITE, J'AIME LE CMBAT, OUI LES GRANDES BATAILLES, OU LE SANG ABONDE!!!

-En gros si j'veux que tu sois mon ami il faut qu'on se battent souvent c'est ça?

-OUAIS EN GROS C'EST CA

-D'accord..."


Et une grande conversation se passa entre Hachibi et Deidara. Aucune dispute heureusement, mais le courant était bien passer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Bijuus :: Bijuus :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser