Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement de isama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isama hyuga
Aspirant de Konoha
isama hyuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sury le comtal (42)
Ryos : 10 000
Point d\\\'expérience : 60
Date d'inscription : 05/08/2009

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue230/230entrainement de isama Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:56

entrainement au byakugan

mon pere
me fixait avec une telle envie de voir de quoi j'etais vraiment capable que je me suis senti
oussé des ailes
"mon fils,aujourd'hui je vis t'apprendre a maitriser et utiliser toute la puissance du byakugan
montre moi!
je m'executa mais je remarqua que c'etait plus difficile que lorsque je suis enervé
mon pere me montra alors le signe que je devais faire avec les doigts pour commencer
je m'executa aussitot et remarqua que c'était pas si difficile que sa
"c'est bien tu as compris alors pour commencer je vais tapprendre a utiliser
la pleine puissance pour cela tu dois fermer les yeux et les ouvrir a la seconde ou tu actives ton byakugan cela
devrait etre facile pout toi"
j'echoua lamentablement 3f d'affilé mon pere dit alors
"on dirait que c'est un peu tro tot pour toi"
sur ces mots ma motivation devint plus forte à un tel point que mon 4e essai fut couronné de succès
"c'est bien maintenant je vais t'apprendre a voir les tenketsu.
"que sont-ils pere
"ce sont les cavités de chakra si nous les touchons precisement grace a notre byakugan on peut amplifier,
baisser voir supprimer completement le chakra de l'adversaire pour cela il faut les toucher precisemment avec
un doigt je vais mettre des petits points sur des arbres tu devras les toucher précisement
"mais c'est super compliqué
"oui mais tu dois y parvenir
"ok je vais m'y atteler toute la semaine après les cours s'il vous plait laissez moi seul c'est ainsi
que je m'entraine le mieux venez me voir vendredi j'i serais arrivé jusque là
je m'entraina toute la semaine à frapper les arbres toujours plus forts telement que le juken
me coutait de moins en moins de chakra un jour jeudi pour etre exact je remarqua orochimaru
mon ami d'enfance qui me regardais avec beaucoup d'envie comme si mes pouvoirs l'interessaient au
plus haut point je fit semblant de ne pas le remarquer celui ci étant a plus d'un kilometre de moi j pouvais le voir
grace au byakugan.
Quand mon pere revint il parut rayonnant en voyant que j'avais réussi a toucher les points qu'il avait peint
"c'est bien mon fils tu as maitrisés cela très rapidement je vais maintenant te faire l'honneur de t'entrainer en personne pour tes prochains entrainements.
A cette nouvelle mon coeur fit un bond dans ma poitrine je compris tout de suite que grace a mon pere j'allais devenir
un grand ninja.
*houra!!!!!!!! pere s'occupe enfin de moi je suis le pls heureux du monde*
puis je me ressaisit:
"vous m'honorez pere je ne vous decevrai pas
"j'espere bien sur ce je te propose de rentrer maman va s'inquieter
"oui pêre...
Revenir en haut Aller en bas
isama hyuga
Aspirant de Konoha
isama hyuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sury le comtal (42)
Ryos : 10 000
Point d\\\'expérience : 60
Date d'inscription : 05/08/2009

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue230/230entrainement de isama Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:58

Ce jour là, j'avais compris que ce qui me faisait cruellement
était la défense, je décida donc de faire un entrainement déstiné
à augmenter ma défense.

Cet entrainement consistait à me faire frapper par un clone et
de mettre du chakra dans la zone d'impact en meme temps
que celui-ci me touche pour absorber les dégats voir les annuler
complètement.Je me mis donc au travail.

"BYAKUGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!"Cet entrainement fut des plus dur car au début je me pris plusieurs
coups bien placés de mes clones car j'avais mis mon cakra trop tard,
ensuite je mettai mon chakra trop tot a cause de mon instinc qui me disait de ne pas
prendre de risques mais ma reserve de chakra n'avait pas le meme avis.


je galera doncainsi pendant plusieurs heures jusqua ce que au bout d'un moment
je pris le timing et je me rendis compte que cet entrainement n'était pas si dur
à éxécuter maintenant mais que cela serait plus dur en situation réelle, l'ennemi
en face de moi, la mort possible à chaque erreur de ma part.

*Il faut que je me ressaisisse je vais y arriver meme en combat ça doit pas etre si dur que ça*

Je m'améliora donc au prix de plusieurs heures d'entrainement en plus, en partant, j'étais
content d'avoir pu améliorer un peu mon talon d'achille .

Mais sur la route de chez moi, je croisa un drole de hyuga qui avait l'air
louche je décida donc de le suivre jusqua une voie sans issue, celui-ci se retourna vers moi,
me lançant un regard noir, je me mis donc tout de suite dans la garde qui
représentait les membres de mon clan, me mettant en posture a la fois
défensive et offensive, mais je davais prendre compte de mes progrès en entrainement
et paré ses coups avec mon chakra.

"BYAKUGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis il fondit sur moi, sans meme activer le byakugan je crut que c'était
parce qu'il me sous éstimait mais en fait je me rendis compte qu'il ne maitrisait pas
le juken et ira donc la conclusion que ce n'était pas un hyuga.

"Qui es tu étranger, je ne te connais pas, mais tu sembles avoir une dent contre
moi, pourquoi"

Sur ces mots il disparaissa dans un écran de fumée trop loin pour que je puisse le voir
j'étais deçu de ne pas avoir le temps d'attaquer, mais j'etais quand meme fiers de moi,
j'avais réussi à absorber chacun de ces coups sans utliser trop de chakra,
ce qui fut deja une victoire de taille à mes yeux;
mon entrainement avait porté ses fruits, j'étais enfin devenu plus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
isama hyuga
Aspirant de Konoha
isama hyuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sury le comtal (42)
Ryos : 10 000
Point d\\\'expérience : 60
Date d'inscription : 05/08/2009

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue230/230entrainement de isama Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:59

Ce jour là, je décida d'aller m'entrainer dans la foret de konoha
parce que j'étais vraiment enervé de ce que m'avais dit mon pere

Flash bak:

"Tes coups sont trop faibles, mon fils je ne les sens pas"

fin flash back

*Il est gonflé de dire sa je me donne toujours a fond lors des entrainements
il va voir si mes coups sont si faibles qu'il le dit il va vraiment souffrir au prochain entrainement
sa va etre drole de voir sa tete*

Je me mis donc en route vers la foret de konoha, un peu avant d'arriver a bon port,
je croisa un ami a moi, orochimaru qui partait en vacances au portugal,
terre reclu ou les gens sont si faibles, les ninjas y sont totalement absent

*Quel ennui*
pensais-je tandis qu'orchimaru s'avança vers moi

"Salut! hinaji, tu vas bien, moi je pars tout de suite, bon jte laisse mon pere m'attend salut"

me dit-ilen partant en toute hate

*Ce gars a beau etre mon ami il me fait drolement flipper avec son regard
ambtieux ainsi que son corps on dirait un serpent qui aurait pris forme humaine
pas un humain.

Mais je sentis quand meme, depuis que je l'avais rencontré
que mon destin allait me lié a lui, plus tard, ce genre intuitions me trompaient rarement

Sur ces vagues pensées je me remis en route vers la foret je n'étais pas en avance.

Une fois sur les lieux je me recapitula mes objectifs dans ma tete

*Le but de cet entrainement est d'améliorer la puissance de mes coups mais
manquant d'idée je me suis decidé a aller dans la foret a m'entrainer a frapper sur un arbre*

J'avais une semaines pour y arriver tout le week end plus les soirs de la
semaine du lundi au vendredi

Je me mis donc a la tache.

Pendant les 2 premiers jours j'étais très motivé cela allait tout seul je frappais
toujours au meme rythme: paf!! paf!! paf paf paf!!
tout allait bien j'étais motivé pour les 2 premiers jours, le bois commençait à sonner differement
comme si il commençait enfin a sentir mes coups, mais la suite fut des plus dure

A partir du 4e jour je ne setais plus mes mais qui étaient toutes les deux sous des bandages
telement elles me faisaient souffrir je frappais mais ne ressentait plus l'impact du
bois de l'arbre sur mes paumes.

A ce moment le déséspoir s'empara de moi:

* je ne tiendrais plus longtemps, je vais craquer*

jusqua ce que, par miracle, une idée me traversa l'esprit:

*je devrais peut etre utiliser cette puissance mystique qui ma enveloppé la derniere fois
elle était si gentille cette petite voix toute douce"

Je n'avais pas entendu parler de hyuga avec quelque chose en eux pourtant
je sentais que cette chose animale était en moi mais je pensa alors
qu'il valait mieux ne le dire a personne certaines pourraient pensés
que je suis fou, il valait mieux donc garder le secret

*En ce qui concerne de l'utiliser, je pense que je ne devrais pas dependre de cette
puissance pour m'ameliorer, je dois me débrouiller tout seul avec les moyens que je dispose*

Je regarda alors le hyuga qui s'entrainait à coté de moi, il avait a peu rès mon age mais
ces coups avaient quelque chose de plus je scanna donc son corps de haut en bas
jusqu'a remarquer qu'il avait activé son byakugan.Je pensa alors qu c'était
peut etre le byakugan qui lui conferait cette force
Je cria donc:BYAKUGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me regarda bisarement, un moment puis son regard se changea
il semblait fier que le message soit passé il m'obserait depuis le premier jour
je l'avais ressenti mais croyait que c'était moi qui révait.
Sa presence ici n'était surement pas du au hasard, il voulait m'enseigné quelque chose lui aussi
je me sentis alors heureux que le destin me sourisse ainsi au point de m'envoyer des
signes, des aides qui m'étaient forts utiles lors de mes etrainements de plus en plus durs?

Les autres jours furent plus faciles parce que je m'entrainait avec le byakugan


*ce don est vraiment utile il ne cessera jamais de m'étonner*

jusqua ce que, au dernier jour je réussi a briser la souche de mon arbre d'une grande résistance,
a ce moment, je fus vraiment fier de mes progrès
et décida de ne plus jamais me laisser envahir par
le déséspoir et de toujours me battre meme si tout est contre moi.

"Houra, j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

criais-je en partant vers chez moi en enlevant les bandages mes mains avaient gueri
super vite, j'avais toujours gueri très vite.

avant d'aller chez moi, j'alla me recueillir sur la tombe de mon grand pere,
mort pour proteger notre byakugan, en lui expliquant les péripéties qui m'avaient accompagnées
pendant cette semaine empli de sensations fortes.

*Je fais serment de ne plus jamais abandonner, sur ta tombe, o grand pere hizachi*

Après ce laisser aller de ma part une douce brise m'envellopa tout entier
je compris alors que mon grand pere avait eu le message.
je pouvais donc m'en aller en toute tranquilité vers ma maison
ou un délicieux repas m'attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
isama hyuga
Aspirant de Konoha
isama hyuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sury le comtal (42)
Ryos : 10 000
Point d\\\'expérience : 60
Date d'inscription : 05/08/2009

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue230/230entrainement de isama Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:17

après cette entrainer a la défens et a l'attaqye isama ce dit qu'il faudrait entrainer sa vitesse et il fila au dojo pour aller chercher des poids d'entrainement
après les avoir cherché il les mit, après avoir trouvé un lac

je vai mettre mes poids de 2 kilo cette foi ci et je vai courir dur l'eau pour controler mon chakra parfaitement

et la quan je mi le pieds sur l'eau je tombit comme un pierre
1, 2 ,3 fois après ces plusieures tentatives je réussi a rester sur l'eau
je fit plusieures et après avoir prit confiance en moi je me mit a courir
j'accelerai , encore et encore pour atteindre ma vitess maximum

ensuit après avoir réussi cette épreuve je créa 3 clones
ils attaquaient aussitot je commensai a les esquiver mais avec les poids ma vitess en avait pri un coups et je n'était pas aussi rapide que d'habitude
donc les clones pouvai me toucher
je bloquais donc les coups puis au fur et mesure que le combat continua on s'était déplacé sur la terre
c'étai plus facile maintenant les clones avait du mal a me frapper et la jutilisa la meme techniques qu'au drenier entrainement je prit apui sur les arbres et je me lanca de toute mes forces et la j'attrapit un clone pour le jetter sur les deux
bingo sa marché les 3 clones disparurent
ensuite j'essayai de détruire un arbre dan les environ pour augmenter ma puissance de frappe
Revenir en haut Aller en bas
isama hyuga
Aspirant de Konoha
isama hyuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sury le comtal (42)
Ryos : 10 000
Point d\\\'expérience : 60
Date d'inscription : 05/08/2009

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue230/230entrainement de isama Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:18

désoler d'avoir mit autan de message mai comme je ne peux pas y aller tout le temps
comprener moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue57500/60000entrainement de isama Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue51880/57000entrainement de isama Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue300/300entrainement de isama Empty_bar_bleue  (300/300)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:24

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue57500/60000entrainement de isama Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue46750/60000entrainement de isama Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:18

Pas grave du tout, jolie post en tout cas,
Xp : + 60
Revenir en haut Aller en bas
isama hyuga
Aspirant de Konoha
isama hyuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sury le comtal (42)
Ryos : 10 000
Point d\\\'expérience : 60
Date d'inscription : 05/08/2009

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue230/230entrainement de isama Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:13

bon fin de la mission donc entrainement, NEJI tu viens t'entrainer avec moi"
Neji:"ouais attrape sa(et neji lança des poids d'entrainement a isama),met les et attaque detoute tes forces
isama s'exécuta"byakugan"et celui ci l'assailli de plusieurs coup de paume , bien sûre il visa ses tekentsu les poids était de 3 kilo chacun(il y en a 2) ce qui baissa énormément sa vitesse mais celui-ci continua .neji arrêta tout ses coups sans exception et la isama fit un bond en arrière pour s'arrêter et il disa 'kage bunshin no jutsu" trois clône apparurent. Neji fut étonner de voir sa et la mes clônes et moi lui donnèrent un nombre incalculable de coups de paume ensuite 2 clones se chrgèrent de bloquer leji et moi et un autre clône prenons appui sur des abres et se lança de toute nos forces sur neji mais celui-ci avait vu que cétait dangereux:neji"katen"
les 2 clônes qui le bloquaint furent projetés et la il dis "hake kûsho " avec ses 2 mains nous fîmes alors projetés contre un arbre
tou les clônes avait disparuent mais je me releva et et je sauta avec mes poids qui me faisai forcer mais avec le poids des masses j'avais plus de force et neji prit un coup de pieds dévastateur et neji lit ses bras en croix pour faire garde et quand mon touch neji un rondin de bois apparu
"merde un kawamiri" et neji apparu derrièrent et je mit bras en croix pour faire une protection, mais cette garde ne suffit paset je fut envoyer par terre
"Bon finit les poids d'entrainement passons au chose sérieuse"
il enleva les poids d'entrainement il fonça avec toute sa vitesse et tout sa force dans son point pour lui donner un coup surpuissant mais neji fit de même et nous nous sommes doner 2 coups de poind surpuisan
et je tonbit KO
neji qui semblai en mauvais état me ramassa et me ramena au dojo
Revenir en haut Aller en bas
isama hyuga
Aspirant de Konoha
isama hyuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sury le comtal (42)
Ryos : 10 000
Point d\\\'expérience : 60
Date d'inscription : 05/08/2009

état du ninja
point vie:
entrainement de isama Left_bar_bleue230/230entrainement de isama Empty_bar_bleue  (230/230)
point chakra:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité:
entrainement de isama Left_bar_bleue100/100entrainement de isama Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:14

Isama eyant découvert sont point faible décida de l'entrainer le plus possible.il décida donc de concacrer cette entrainement au manipulement et l'utilisation du chakra.isma se concentra,malaxa sont chakra et le diriga vers ces pieds, courut en direction du mur et esseyer de monter dessus sans les mains mais il retomba aussitot.il n'y avit aucune marke sur le mur donc il en conclut qu'il n'avais pas mit asser de chakra.il reesseya en malaxant plus de chakra mais cette fois si,il s'enfonssa dans le mur.isama mit 35 min a trouver le juste milieu.isama arriva a marcher sur le mur, et alla en direction du plafond ou il s'entraina a y rester.isama tomba les 2 premiéres fois mais arriver a la 3éme, il réussi a rester suspendu au plafond.il décida de faire un kage bushin no jutsu en même temps d'être suspendue et tomba aussitot tête la premiére mais utilisa la substitution et se retrouva a la place de sont clone qui disparut dans un nuage de fumée.isama reessya pendant 3H sans y arriver.au bout de plus de 4H, celui-ci y arriva enfin.il avait réussi a creer 4 clones parfais et a rester suspendue au plafond.isma était tés fier de lui et voulue défié cess clones, mais a bout de force celui-ci tomba du plafons mais attérii sur un de ces clones qui c'était mit en dessous pour amortir la chute.ces clones ce battaient entre eux,isama se reposa en les regardant pendant prés de 30 min mais soudin un clone avait utiliser le byakugan et avis mit un coup fatal au 2 autres clones, mais le clone éétait a cour de chakra et disparut.neji remonta sur le plafond, fit un autrte kage bushin no jutsu,et defia les 3 clones qui venaient d'aparaitres.2 clones foncérent en même temps sur isama qui utilisa le hakke shou keiten.les 2 clones disparurent.isama avait failli tomber car le hakke shou keiten demande une bonne partie de chakra,mais il réussi a rester suspendue.isama utilisa le byaakugan, fonça sur le dernier clone mais celui-ci avais esquiver le coup de neji et le lui rendi.sont clones avais toucher un méridien de sont bras droit.isama le regarda et vit sont flux de chakra diminuer a l'endroit ou il avait état toucher.impressionner, lança 4 shuriken sur sont clones.il s'abaissa par les esquiver mais n'avais pas vue arriver et se prit un coups de pied de plein fouet,suivit d'un coup sur sont coeur.le clone disparut dans un nuage de fumée.il alla récupérer ces shuriken, et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de isama Empty
MessageSujet: Re: entrainement de isama   entrainement de isama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de isama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke
» Suite de l'entrainement
» Entrainement de Shikamaru
» oroshimaru entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Konoha :: Konoha no Kuni :: arene de combat/entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser