Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suiton? Moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
Suiton? Moi? Left_bar_bleue57500/60000Suiton? Moi? Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
Suiton? Moi? Left_bar_bleue51880/57000Suiton? Moi? Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
Suiton? Moi? Left_bar_bleue300/300Suiton? Moi? Empty_bar_bleue  (300/300)

Suiton? Moi? Empty
MessageSujet: Suiton? Moi?   Suiton? Moi? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:20

En revenant de Konoha, Deidara voulait peaufiner c'est techniques relatives a ces affinitées. Il fit un clone d'argile, donc Doton, et était prêt a en decoudre avec lui. Seulement voila, il ressentait une autre forme de chakra en lui, comme si la nature de son chakra n'était pas que Doton. Enfin bref, il combattit avec ardeur le clone qui était visiblement aussi fort que lui. Se combattre soi même n'est pas très facile.

C'est alors qu'il songea a la faiblesse du Doton; le Suiton!!! Mais il ne l'était pas est c'est bien dommage. Pourtant, les ninjas les plus forts atteignent jusqu'a 3 affinitées!!! De plus, le Suiton et le Doton forment le Mokuton, qu'il suffit d'ameliorer en s'entrainant.

Et là, stupefaction totale, aussitôt dit, aussitôt fait! En voulant recreer une technique Doton, il fit le signe Suiton par mégarde, faute de concentration. Un jet dont la pression était si grande qu'un trou aussi gros qu'une boule de bowling était dans l'estomac du clone, qui a prit le jet de plein fouet. La machoire de Deidara allait toucher le sol quand il se remit des ses emotions. Il rééssayat, car dans le temps il avait connu un homme capable de manier le Suiton très convenablement. Il executat la serie de signe que l'homme avait lui meme fait pour crier ensuite le nom de la technique assez complexe.

"SUITON: Takitsubo no Jutsu "

Une enorme quantitée d'eau apparu et se versa sur les restes du clone. Un large sourire parut sur les traits du visage de Deidara.

"Merci, Itachi..."

En effet, Itachi avait utilisé cette technique contre Deidara lors d'un ancien affrontement. Mais Deidara a connu plus puissant question Suiton. Et un homme mystere lui avait montrer toute ses techniques, que Deidara a mémorisées d'ailleurs. Il s'entraina jusqu'a la fin de la journée et il tomba d'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suiton? Moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Akatsuki :: akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser