Shippûden les légendes ninja
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Shippûden les légendes ninja


 
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 fiche de sai

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Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
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Orochimaru


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MessageSujet: fiche de sai   fiche de sai Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:12

Nom/b]:orochimaru

[b]grade actuelle
:chef de l oream

equipement:Kusanagi No Tsurugi

Village:oream

Armes:Kusanagi No Tsurugi

Technique(avec ou sans image mais c est mieu avec):


oroshimaru possede le rinegan et donc avec hachibi il a tout les affiniter

Techniques de base

Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
fiche de sai Hengenojutsu8xo0mf
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)


Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)
fiche de sai Kinoborib3ft5by
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)


Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
fiche de sai Suimenb3ja
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)


Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
fiche de sai Kawarimipx3
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet


Kai
(Rupture)
fiche de sai Kai
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1


Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
fiche de sai Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Techniques :

Tenfuuin
(Sceau maudit, sceau d'Orochimaru, consiste a creer une chakra incroyablement puissant, permet aussi de métamorphoser le corps du porteur, si le sceau est posé et que la victime survit elle sera de plus en plus dévoué a Orochimaru a chaque utilisation, seulment 10 % de chance de survie)
fiche de sai Tenfuuin7gs
Coût Chakra: 100 PC
Uniquement Orochimaru

Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
fiche de sai 1816490655lb1di
Coût de chakra: 100PC
Uniquement expert en Genjutsu


Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
fiche de sai Cerceu10
Coût de Chakra: 320 PC

Katon Heavy no Jutsu
(Le feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet
d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille
supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de
l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable.)
fiche de sai Orotechku3
Coût de Chakra: 250 PC
Néscéssite le pact des serpents
Uniquement Orochimaru ou ses élèves

Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
fiche de sai Katonkaryuudan9es1ch
Coût de chakra: 250PC

Rairyuu no tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.)
fiche de sai 3425348441xf5

Ikazuchi no kiba
(Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable.)
fiche de sai 3424769881fc5
Coût chakra: 80 PC par éclair (4 max)

Doton Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)
fiche de sai Copie2denarutoch243p109dy4em
Coût de Chakra: 350 PC

ton Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur créé plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
fiche de sai Housenkanojutsu1tq0fm
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)


Doryuu Jouheki
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
fiche de sai Neige111
Coût de chakra: 300 PC


Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)
fiche de sai Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Coût chakra: 35 PC

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)

fiche de sai Dochuueigyo2yf0zd

Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
fiche de sai Niyominuma9ra3ct9ca
Coût de chakra: 250 PC

Doton Doroku Gaeshi
(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi)
fiche de sai Earthwalllandflip16td0dz
Cout de chakra: 30 PC





Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Sai crée une multitude de clone très rapidement sans que l'adversaire ne puisse les voir. Sai peut rendre les clones très rapides mais faible, ou au contraire lent mais d'une puissance incroyable.

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Quand la technique est associé au Kage Bunshin no jutsu, elle peut s'avérer très puissante. Elle touche obligatoirement l'adversaire, sauf si des murs de métal de 10 cm protège l'adversaire. dega:240pts/chakra:120pts

Contrôle du Bijuu:
orochimaru comparé à Itachi, peut parler à n'importe quel bijuu, ce qui lui confère un pouvoir extraordinaire. Toutefois, lorsque qu'il essaie de rentrer en contact avec lui, il est totalement vulnérable le temps qu'il parle au bijuu.

Shuriken, Kage Bunshin derniga no Jutsu: cette technique permet de cloner un shuriken ou kunai en plus d un million.


-Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 50PC par piques (5max)
Degats : 80PV par piques


-Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau

-Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 60 PC par tir (max de 5)
Dégats : 60 PV par tir

-Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 90PC par tir (3 tir max)
Degats : 120PV par tir

-Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer

-Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi

-Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)

-Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain

-Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 100PC
dégat :180pv

-Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 120PC
dégat: 240PV

-Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)

-Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: ko instantaner


-RayKyuu: (Boule de lumière)
Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 50 PC
dégats : 70 PV et 140 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation.


-Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair)
L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 90 PC
dégats : 120 PV et 240 PV si présence d'eau.





-Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair)
L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 60 PC
dégats : 80 PV et 160 PV si présence d'eau.



-Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre)
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 120pc PC
dégats : 180 PV et 320 PV si présence d'eau.


-Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre)
Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX]
coût chakra: 50 PC
dégats : 80 PV

-Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
porteurs du sharingan
coût de chakra: 100PC
dégat: 140 PV


-Burst: (Eclat de Raikiri)
Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, telment rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.
Cout de PC: 300 PC
Degats: 600 PV


-Chidori Nagashi
Coût:30 pts Sasuke
Coût de chakra: 60 PC
Dégat: 90 PV

-Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
coût chakra : 10 PC par hirondelles (20max)
dégat : 20PV par hirondelles


-Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi sauf attaque sup de katon


-Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Chakra : 10PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).





-Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
coût de chakra : 90PC
dégats : 180PV


-Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Cout de chakra : 9PC par senbons (20 max)
Degats : 30 PV par senbons


-Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Coût Chakra : 60PC
Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 60 PC pour s'extirper de la neige


-Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 20 PC par pilier
Dégats: si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement

-Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)
Cout de chakra: 35PC 10PC par tour
Degats: 30PV 20PV par tour
Notes
~> Cette technique ne peut être contrée que par une attaque
extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort
instantannée


-Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût de chakra : 300PC
dégat : 630PV






-Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le
ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Coût chakra : 80 PC
Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir


-Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 40PC 10PC par tour (4 tour max)
Degats : 65PV 30PV par tour


-Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût Chakra : 100PC
Degats : mort instantannée


-Les Ultimes Pics de Glace :
Cout Chakra : 60 PC par pique
Dégats : 80 PV par pique

-Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Coût Chakra : 200PC
Degats : double ko instantannée

-chigan bujsu (maison au 4 pillier)
cout chackra:60pc
cette technique cree une maison de glace qui permet pendant les mission ou autre de ce reposer pour gagner des pc ou pv...


Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)

fiche de sai Keneitajashu7ps1lx


Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
fiche de sai 145579802small4vo6sr
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres

Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût chakra: 70 pc

fiche de sai Seneijashuu1qo7oj
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: fiche de sai   fiche de sai Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39

Rang C




Citation:
fiche de sai Kana9sv
Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction : Technique d'Immobilisation
Description : Avec son oeil percant et plein de vice, Orochimaru lance un Genjutsu figeant ses victime qui doivent obligatoirement s'ingliger des dégats pour s'en sortir, restant autrement immobilisée
Chakra : 10
Dégats : Immobilise



Citation:



Citation:
fiche de sai Shoushaganb3tv
Nom :Shousagan no Jutsu
Traduction :Technique de la copie du visage
Description :Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue pour changer de visage comme un serpent le ferait avec sa peau. Ainsi, il est impossible de le différencier d'un autre homme banal sans histoire.
Cout : 5



Citation:
fiche de sai Langue10
Nom :Allongement d'un membre
Description :Orochimaru peut allonger son cou pour effrayer, mordre, ou donner des coups de tête et sa langue, ce qui lui permet d'immobiliser ses adversaires avec.
Effet : Immobilise pour deux tours - Frappe pour 20PC dépensés à 30PV de dégâts.
Cout : 15PC






Citation:
fiche de sai Vitess10
Nom :Hebi no Hayaye
Traduction : Vitesse du Serpent
Description :Orochimaru transforme son corps en corps de serpent, qui lui permet de se déplacer rapidement
Coût : 10 PC
Dégats : devien tres rapide



Citation:
fiche de sai Keneitajashu7ps.th
Nom :Keneita Jashu
Traduction :Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre
Description :Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Coût : 40 PC
Dégats : 50 PV+ 10 PV par posts (Poison) pendant 10 - Résistance/2 Tours



Kusanagi

fiche de sai Orochimaru13ej
Kusanagi
L'épée légendaire
Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi.
Dégats :Une fois en main (ou sur le bout de la langue...) il inflige 70PV de dégat par coup avec.

fiche de sai Kusanagijk3
Kusanagi – Seiken
Frappe Discrete de L'épée légendaire
Orochimaru controle l'épée par l'esprit pour transpercer l'adversaire par derrière. En dépensant ces PC, il parvient à contrôler la Kusanagi à distance.
Coût : 50 PC
Dégats : 70 PV, Necessite la Kusanagi invoquée.

fiche de sai Kusanagi
Kusanagi – Kuu no Tachi
Frappe Rapide de L'épée légendaire
Orochimaru fait surgir l’épée et frappe aussitôt par surprise.
Coût : 20 PC
Dégats :dégâts de la Kusanagi.



Citation:
Nom : Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent
Permet d'invoquer jusqu'à 10 Serpent qui viennent mordre ou projeter l'adversaire à longue distance tout en lui infligeant des dégats. Ils peuvent également étouffer ou immobiliser l'adversaire.
Coût Chakra : 10 Par serpent
Dégât : 20 PV par morsure







Citation:
fiche de sai Reconstitutionducorps8ho
Nom : Reconstitution du corps
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir une attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Coût : 30 – Esquive Spéciale



fiche de sai Energi10
Explosion de Chakra
Jutsu qu'Orochimaru utilisa par le passé pour "échapper" à Enma et Sarutobi. Le chakra expulsé de son corps empêche les adversaires à proximité d'approcher et d'agir. Permet à Orochimaru de fuir et/ou de se protéger de techniques de rang C . Les ennemis au corps à corps sont expulsés à deux tours de distance de la zone de combat.
Coût : 40 PC - Zone



Citation:
fiche de sai Cloneserpent5et
Nom : Hebi Bunshin
Traduction : Clone Serpent
Description : Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone de lui même qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un véritable serpent et sa vitesse lui procure par conséquent plus de puissance. Ce clone toujours attaché au corps peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps. Peut servir d'equive spéciale une fois par combat.
Coût : 20PC par clone



Citation:
fiche de sai Changementdecorps1li
Mue
Jutsu de restauration par excellence, permet à Orochimaru de remplacer un membre détruit ou gravement blessé.
Coût : 40 par changement de partie du corps.



Citation:
fiche de sai Transformationdesmembres0ib
Transformation des membres
Le membre choisi se transforme en redoutable serpent.

Coût : 50 par membre
Dégats: 80PV par morsure.

Compétence speciale : Le membre touché ne peut plus agir, paralysé. Ce jutsu peut aussi servir à immobiliser une cible en ajoutant 10 à la force d'Orochimaru pour cette immobilisation.



Citation:
fiche de sai Vaguedeserpent4xt
Nom : Vague de serpents
Description : Orochimaru se positionne sur le ventre et laisse émerger de sa bouche une grande quantité de serpent qui vont se jeter sur l'adversaire sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Coût : 100PC
Dégats : 300PV











Shousensai Jashuden
Technique Mise au point par Orochimaru, qui lui permet de faire naître sur tout le corps des serpents qui empêche toute immobilisation physique, les serpents infligeant des blessures empoisonnées.
Coût : 40PC pour une activation et dure jusqu’à la fin du combat.
Dégats : 50 PV+ 5 PV par posts (Poison)
Effet : Une immobilisation physique entraîne inexorablement des blessures empoisonnées.



Akatsuki no Hebi
Le Serpent du Crepuscule
Technique mise au point par Orochimaru grâce au soutien des ninjutsus médicaux de Kabuto.
Orochimaru parvient à faire émerger de son corps, au travers du Shousensai Jashuden, des serpents porteurs d’un poison toxique. Dès qu'un serpent attaque, un dès est lancé si Orochimaru le désir.

Effet : Pour connaître les effets du poison, un Random est lancé de 1 à 6.

1 - Intoxication: La cible perd un tour à vomir, ce qui la rend vulnérable aux prochaines attaques. Elle ne peut pas esquiver sans une esquive spéciale. 40PC
2 - Cécité: La cible devient temporairement aveugle et ne parviens alors plus à toucher avec des coups et jutsus ciblés pendant un nombre de tours.40PC
3 - Spasme: La cible est en proie a de violent tremblements. Elle doit dépenser 20PC supplémentaires pour réaliser un Jutsu. 60PC

4 - Sommeil: La cible sombre dans un profond sommeil pour 1 tour 60PC

5 - Coma: Si la cible est endormie ou KO quand vous la touchez avec ce poison, elle tombe dans le coma. Seul un jutsu médical peut alors la ramener. 80PC

6 - Paralysie : La cible ne peut plus bouger pendant 3 tours complets. 80PC



Kurogane Karada
(Corps solide)
[Soi-même]

Orochimaru à adapté le jutsu de Kakuzu à sa manière.pour se rendre plus solide de l'intérieur. Bien sur, le jutsu est bien moins efficace que celle qu'utilise Kakuzu. bien qu'il ressente tout de même la douleur.
Cout : 20PC + 5PC posts.
Dégâts : dega reduit de 2



fiche de sai Simple10
Rashoumon
Orochimaru invoque une porte, sorte d'enorme bouclier, permettant de stopper une grande majorité des jutsus.
Effet : Protège de tous les Jutsus ciblés et de Zone. .L’adversaire doit dépenser deux actions pour rejoindre Orochimaru derrière ce bouclier.
Coût : 60



Citation:
fiche de sai Triple10fiche de sai 3
Senjou Rashoumon
Orochimaru invoque ainsi trois portes qui sont trois enormes boucliers, permettant de stopper tous les jutsus.
Effet : Protège de tous les Jutsus ciblés et de Zone. L’adversaire doit grandement se déplacer pour rejoindre Orochimaru derrière tous ces boucliers (4 tours). Se brise au delà de 400PV d'un seul coup (genre le canon plasma de la mort qui tue de Naruto). Fonctionne une fois par combat.
Coût : 100



Citation:
fiche de sai Fushi10fiche de sai Manga
Fushi Tensei
Réincarnation

Kinjutsu
Technique par excellence d'Orochimaru, qui prend le contrôle d'un corps tout en gardant ses propres techniques. Ainsi, il en acquiert les techniques et dojutsu par exemple (Byakugan, Sharingan etc...).
Coût : 100






[center]Rang S : Jutsus du Serpent Blanc




fiche de sai Transf10
Forme de Serpent Blanc
Orochimaru quitte son corps pour prendre sa forme véritable, de serpent blanc, une tête gigantesque avec un corps rempli d'une multitude de serpents. Il ne peut alors plus utiliser aucun des jutsus qu'il connait tant qu'il n'a pas retrouvé de corps normal. Sert d'esquive special une fois par combat, n'ayant qu'un corps à quitter. Une fois dans cette forme, aucun retour n'est possible à moins d'enfermer l'adversaire dans une dimension de réincarnation.
Serpent Blanc : Caracs d'Orochimaru avec 500PV et 500PC qui s'ajoutent aux PV/PC d'Orochimaru Restant

fiche de sai Morsur10
Nom :Keneita Jashu no Hebi
Traduction :Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre du Serpent Blanc
Description :Le corps d'Orochimaru, composé de Serpent, agit comme une sorte de bouclier empoisonné, qui mord tous ceux qui tentent d'attaquer.
Coût : 40 PC
Dégats : 50 PV+ 20 PV par posts jusqu'à un soin (Poison)

fiche de sai Toxine10
Toxine du Serpent blanc
Lorsque le sang d'Orochimaru coule quand il est en forme de serpent blanc, si l'adversaire inhale l'air ambiant, il perdra alors 30PV dans un premier temps puis 10PV par posts .Coût : 20PC

fiche de sai Constr10
Constriction du Serpent Blanc
Permet à Orochimaru d'étouffer un adversaire autour d'un torrent de serpents qui écrasent ses os et l'empêche de respirer.
Inflige 250 PV puis 60 PV par tours
Coût : 20PC

fiche de sai Dimens10
Dimension de Transfert
!Necessite corps de Serpent Blanc!
Ce Gejutsu à été créé specialement par Orochimaru afin d'échanger son corps.
Si l'adversaire est prit dans cette dimension, cela signifie qu'il sera contraint de l'échanger, enfermé par l'illusion.
On ne peut en sortir .
Effet : Possede le corps ciblé.
Coût : 100PC







rinnegan





Le rinnegan est le dojutsu legendaire se dojutsu apartenait a celui qui a crée le monde des Ninja grace a se dojutsu Pein controle les 5 element de base c'est a dire le raiton, le katon, le suiton, le doton et le fuuton c'etes oeil est active 24/24 7/7 si il tue quelqun il peut prendre sont corp et connaitre tout les technique quil connaise

kuni no hebi
envoye un degheulit de serpant explosif de la bouche des serpant en faite c est leur systeme dygestif.
il peut aussi faire exploser ses serpant grace a cette technique.
dega:300
chakra:140




orochimaru possede le riegan c est grace a cela quil arrive a maitriser son corp ainci et changer son ame de corp en corp.





avec son rinnegan il est capable de controller le temps (meteo)

tout ce que la pluie touche il est capable de le voir un peu comme un sonnar.



il est capable aussi de maitriser la tellephatie








Dernière édition par Orochimaru le Dim 4 Mai - 9:15, édité 1 fois
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Spécialité:
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MessageSujet: invocation   fiche de sai Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

invocation


MANDA
fiche de sai Manda


DESCRIPTION
OOhhhh, un serpent violet, ce n'est pas manifique ^^ ? Non ce les pas
Manda est serpent ayant une grande rapidité et peu de technique.
Niveau rapiditer et agiliter Gamabunta ne fais pas le poid. Mandaà le pouvoirs de muet, de manger ( meme des couteaux)

pv:3000
pc:200
LES 3 SERPENTS (SANJUUSOU)


fiche de sai Sanjuusou
DESCRIPTION
Les Sanjuusous, je les ai nommé un si, car ce là veut dire "Le trio"
Ils apparaissent pendants l'attaque de Konoha, ils detiennent le sceau maudit
Ils ont l'air très dangereux mais heureusement Jiraya est là ^^






pv:3400 chacun

pc:230


Yoroi hebi
(Rempart serpent, un serpent servant uniquement a proteger son invocateur, permet de stopper tout les technique de Niveau Jounin ou inférieur)
fiche de sai Image510
Coût Chakra: 175 PC


Serpent
(le shinobi invoque un serpent qui mesure a peu près 5 mètre et pèse 300 kilos.)
fiche de sai Orochimarusummon1jd4by
Coût Chakra: 30 PC
Niveau Genin


kuichuose no sempohebi(invocation du dragon serpant)

[img]http://images.elfwood.com/art/k/e/kelesaii/dragonserpent.jpg[/img]

ce serpant est en faite un dragon capable de cracher des flame noir que l on ne peut eteindre avec de l eau et dont la brulure est extremement douloureuse.

pv:1200
pc:500

dega:100pts si bruller


chevalier noir

orochimaru est capable d invoquer le celebre chevalier noir qui en faite est une femme....

fiche de sai Paine-chevalier-noir

pc:400

pv:800

technique:coup d epe alonger: elle est capable d allonger son epe pour donner un coup devastateur! dega:200

flamme blanche des flamme blanche emane de son corp elle peut les controller comme elle veut:300pts par brullure
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