Nom/b]:orochimaru
[b]grade actuelle:chef de l oream
equipement:
Kusanagi No TsurugiVillage:oream
Armes:
Kusanagi No TsurugiTechnique(avec ou sans image mais c est mieu avec):
oroshimaru possede le rinegan et donc avec hachibi il a tout les affiniter
Techniques de base
Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)
Konobori(L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)
Suimen Hokou no Gyou(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kawarimi no Jutsu(Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Techniques :Tenfuuin
(Sceau maudit, sceau d'
Orochimaru, consiste a creer une chakra incroyablement puissant, permet aussi de métamorphoser le corps du porteur, si le sceau est posé et que la victime survit elle sera de plus en plus dévoué a
Orochimaru a chaque utilisation, seulment 10 % de chance de survie)
Coût Chakra: 100 PC
Uniquement OrochimaruGenjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
Coût de chakra: 100PC
Uniquement expert en GenjutsuKaton, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 320 PC
Katon Heavy no Jutsu
(Le feu des serpents,
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet
d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille
supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de
l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable.)
Coût de Chakra: 250 PC
Néscéssite le pact des serpentsUniquement Orochimaru ou ses élèvesKaton Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC
Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.)
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût chakra: 80 PC par éclair (4 max)
Doton Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)
Coût de Chakra: 350 PC
ton Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu, l'utilisateur créé plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Coût de chakra: 300 PC
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)
Coût chakra: 35 PC
Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)Doton Yomi Numa (Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
Coût de chakra: 250 PC
Doton Doroku Gaeshi
(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi)
Cout de chakra: 30 PC
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Sai crée une multitude de clone très rapidement sans que l'adversaire ne puisse les voir. Sai peut rendre les clones très rapides mais faible, ou au contraire lent mais d'une puissance incroyable.
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Quand la technique est associé au Kage Bunshin no jutsu, elle peut s'avérer très puissante. Elle touche obligatoirement l'adversaire, sauf si des murs de métal de 10 cm protège l'adversaire. dega:240pts/chakra:120pts
Contrôle du Bijuu:
orochimaru comparé à Itachi, peut parler à n'importe quel bijuu, ce qui lui confère un pouvoir extraordinaire. Toutefois, lorsque qu'il essaie de rentrer en contact avec lui, il est totalement vulnérable le temps qu'il parle au bijuu.
Shuriken, Kage Bunshin derniga no Jutsu: cette technique permet de cloner un shuriken ou kunai en plus d un million.
-Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 50PC par piques (5max)
Degats : 80PV par piques
-Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
-Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 60 PC par tir (max de 5)
Dégats : 60 PV par tir
-Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 90PC par tir (3 tir max)
Degats : 120PV par tir
-Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
-Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
-Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
-Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
-Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 100PC
dégat :180pv
-Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 120PC
dégat: 240PV
-Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
-Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: ko instantaner
-RayKyuu: (Boule de lumière)
Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 50 PC
dégats : 70 PV et 140 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation.
-Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair)
L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 90 PC
dégats : 120 PV et 240 PV si présence d'eau.
-Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair)
L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 60 PC
dégats : 80 PV et 160 PV si présence d'eau.
-Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre)
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 120pc PC
dégats : 180 PV et 320 PV si présence d'eau.
-Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre)
Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX]
coût chakra: 50 PC
dégats : 80 PV
-Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
porteurs du sharingan
coût de chakra: 100PC
dégat: 140 PV
-Burst: (Eclat de Raikiri)
Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, telment rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.
Cout de PC: 300 PC
Degats: 600 PV
-Chidori Nagashi
Coût:30 pts Sasuke
Coût de chakra: 60 PC
Dégat: 90 PV
-Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
coût chakra : 10 PC par hirondelles (20max)
dégat : 20PV par hirondelles
-Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi sauf attaque sup de katon
-Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Chakra : 10PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
-Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
coût de chakra : 90PC
dégats : 180PV
-Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Cout de chakra : 9PC par senbons (20 max)
Degats : 30 PV par senbons
-Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Coût Chakra : 60PC
Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 60 PC pour s'extirper de la neige
-Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût chakra : 20 PC par pilier
Dégats: si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement
-Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)
Cout de chakra: 35PC 10PC par tour
Degats: 30PV 20PV par tour
Notes
~> Cette technique ne peut être contrée que par une attaque
extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort
instantannée
-Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût de chakra : 300PC
dégat : 630PV
-Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le
ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Coût chakra : 80 PC
Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir
-Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 40PC 10PC par tour (4 tour max)
Degats : 65PV 30PV par tour
-Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût Chakra : 100PC
Degats : mort instantannée
-Les Ultimes Pics de Glace :
Cout Chakra : 60 PC par pique
Dégats : 80 PV par pique
-Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Coût Chakra : 200PC
Degats : double ko instantannée
-chigan bujsu (maison au 4 pillier)
cout chackra:60pc
cette technique cree une maison de glace qui permet pendant les mission ou autre de ce reposer pour gagner des pc ou pv...
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût chakra: 70 pc