Faux de Hidan
Hidan se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il l'utilise souvent pour les attaques surprises...
Degats : 150PV par coup
Sceau de Jashin (nécessite forme noire)
A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite...
Point de Chakra : 80PC + 20PC par tour (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée)
Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!
Forme noire
Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage...
Point de Chakra : 20PC + 5PC par tour
Degats : aucun, il gagne cependant 100PV et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.
Lance sanglante (nécessite forme noire)
Lorsqu'il sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de réaliser le sceau...
Point de Chakra : 25PC
Sacrifice
Hidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat. Point de Chakra : 100PC
Degats : Régénère les pv de Hildan
Immortalité
Hidan est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir. Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses pv à 0. Hildan doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. Il ne subira que 200PV contre ce genre d'attaque .
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes, Technique permettant donner l'apparence(500 PC)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.)
Coût Chakra: 500 PC
Effet: crée une replique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nésçécite un corp inerte
Uniquement AkatsukiProjection astrale
(Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".)
Coût de Chakra: 10 PC
Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)
Konobori(L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)
Suimen Hokou no Gyou(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kawarimi no Jutsu(Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Chuunin
Kanashibrai no Jutsu (Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire, cette technique n'a aucun effet sur les expert en Genjutsu et les ninja de niveau jounin et plus.)
Coût chakra: 50 PC