Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rage me poursuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rage me poursuit Empty
MessageSujet: La rage me poursuit   La rage me poursuit Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:53

Sasuke ,attendant toujours depuis des mois dans sa grotte les nouveaux membres ,il regardait nuit et jour attendant ses compagnons .Un jour ,un Mercredi vers quatorze heure ,un homme arriva .Gravement blesser sur le coté gauche de bas en haut il marchait entrainant son pied ,Sasuke se mit debout et d'un bond il arriva a coté de lui ,il le regarda en le dévisageant .Celui-ce lui expliquit que Konoha ,pendant que lui et les autres étaient en route ,les ont attaqué et toute les personnes qui devaient venir moururent sauf lui qui n'en a pas pour longtemps .Après la fin de cet phrase l'homme ne put continué et tomba par terre ,mort ,il était mort .Sasuke n'avait même pas essayé de le rattrapé la rage qu'il contenait allé surgir ,que Konoha se mette en travers de ses plans ,cela commencé a bien faire .Il prit la décision d'aller a Konoha pour les avertir que si ils se remetttent en travers de son chemin leur tour viendra plus tot que prévut .Il sauta sur un abre ,puis de branche en branche le regard remplit de haine ,de la haine qu'il allait faire sortir il alllait soulager son envie meurtrière ,il en avait marrre ,marre de ces ninja casse pied .A la fin de la foret il y avait un panneau avec une flèche vers l'est ou c'était écris KONOHA .Sasuke prit ce chemin en courant a une vitesse extraordinaire qu'il n'aurait put avoir en restant a Konoha .Il voyait deux voyageur en plein milieu de la route ,il s'avançait vers eux de plus en plus rapidement .Il sortit son sabre et quand il fut a porté il coupa la tête d'un pui tourna sur lui même pour se retrouver face a l'autre et lui planta l'épé ,Kusanagi en plein coeur sans l'énerggie Raiton .Il sortit la lame du voyageur et se retourna en la remettant a sa place puis recommença a courire vers Konoha .Il arriva en face de la foret qui étai aux alentour de Konoha il y entre et dès qu'il fut un pied dedans il avait l'impression d'être observé .Il marcha avec prudence dedans ,quand il repéra l'endroit ou un ninja était ,il lança un Kunai a cet endroit .L'homme ,Anbu par ses abillles et son masque sortit son sabre et parra le coup .Et tous sortir de leur cachette en encerclant Sasuke .Dans le groupe il y avait un Anbu et quatre junin .Sasuke souria et activa son SHARINGAN ses yeux deviennent rouge avec trois tomoe dedant .Il fit un signe ,le tigre puis leva sa main vers un junin et un serpent fonça a une vitesse exeptionel vers un junin qui ne put esuqiver er se fit mordre au coup par tout les serpents de tout les cotés ,il mourut sur le coup .l'Anbu fonça vers Sasuke ,celui-ci se baissa pour esquiver la lame et fit une sérit de signe en fauchant les pieds de l'anbu avec les siens ,l'Anbu tomba par terre ,et Sasuke transperça le coeur de celui-ci grace au Chidori qu'il avait préparé .L'Anbu mourut sur le coup .Il ne reste plus que trois junin .Les trois fonça sur lui chacun avec des armes inconnut ,Sasuke brandit son sabre et désarma les trois avec l'énergie Raiton qu'il a mit dedans .Puis ils essayèrent lui mettre des coup de poind ,au moment ou il le touchèrent Sasuke cria :

"Chidori nagashi"

Ils furent projeté sur des arbres différent .Sasuke s'approcha de et planta a deux des trois junin sa lame dans leur coeur .Il épargna le dernier et le regarda dans les yeux puis lui dit

"Si Konoha se remet en travers de ma route je vous tuerais tous compris ,va expliquer sa a tes compagnons ainsi qu'a ton Hokage ."

L'homme ne répondit pas ,il se releva et coura vers Konoha .Sasuke prit le sens inverse et coura moin vite que tout a l'heure .Quand il arriva , il s'allongea sur son lit et s'endormit .

[HRP]Désolé la flemme de faire une vrais fin[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
La rage me poursuit Left_bar_bleue57500/60000La rage me poursuit Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
La rage me poursuit Left_bar_bleue46750/60000La rage me poursuit Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
La rage me poursuit Left_bar_bleue100/100La rage me poursuit Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage me poursuit Empty
MessageSujet: Re: La rage me poursuit   La rage me poursuit Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:18

C'est vrai qu'a ce que je vois tu a fait pas mal de progret, par contre y a juste un truck qui va pas, il y a un ANBU que tu tue alors que tu est seulement Aspirant, sinon c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage me poursuit Empty
MessageSujet: Re: La rage me poursuit   La rage me poursuit Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:07

Oui je sais pour l'Anbu au début je voulais que ce soit une troupe d'Anbu qui m'encercle mais je me suis dit que normalement je mourrais .La c'était bof ce rp d'habitude c'est plus grand .J'ai juste une question je gagne de l'xp la ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
La rage me poursuit Left_bar_bleue57500/60000La rage me poursuit Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
La rage me poursuit Left_bar_bleue46750/60000La rage me poursuit Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
La rage me poursuit Left_bar_bleue100/100La rage me poursuit Empty_bar_bleue  (100/100)

La rage me poursuit Empty
MessageSujet: Re: La rage me poursuit   La rage me poursuit Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:16

oui oui mais ej voulais juste plus de précision pour l'ANBU

XP + 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rage me poursuit Empty
MessageSujet: Re: La rage me poursuit   La rage me poursuit Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:19

Merci Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage me poursuit Empty
MessageSujet: Re: La rage me poursuit   La rage me poursuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage me poursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Konoha :: Konoha no Kuni :: Forêt au alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser