Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Orochimaru !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Orochimaru !   Rencontre avec Orochimaru ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:59

Bonjour à tous,

Après le grand Itachi, aujourd'hui je m'attaque au tristement célèbre Orochimaru....

Tout d'abord bonjour M.Orochimaru, et coment allez vous depuis votre retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue60000/60000Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue59865/60000Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue38400/38400Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Rencontre avec Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Orochimaru !   Rencontre avec Orochimaru ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:19

hoo un fan de serpant!
...
est bien jai develloper un nouveau sceau qui restera secret!
mais je suis tres fatiguer et hachibi lui ne l est jamais!

*je n est pas de corp allor comment veut tu que je soit fatiguer espece de sale..)*

....
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre avec Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Orochimaru !   Rencontre avec Orochimaru ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

Oui fan, mais nous ne sommes pas là pour mes passions, mais plutot pou rles votres.
Je crois que tout le monde voudrait en savoir un peu plus sur vous. Qu'aimez vous, que faites vous de votres temps libres ?
Et surtout quels sont vos projet pour le futur proche...?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue60000/60000Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue59865/60000Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue38400/38400Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Rencontre avec Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Orochimaru !   Rencontre avec Orochimaru ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

j aime... les serpant! les...soumis....le sang qui a un gout si....hum....
pendant mes temp libre... je...developpe de nouveau sceau je disece des corp humain...
je cherche tout les secret de la science.
mes projet dans un future prche sont surtout de dominer le monde!
oream detruira l akatsuki la balleiera!
tien j irait surement faire un tour par la jai entendu dire que il on un nouvean menbre...
j aime son ninjutsu je le disecerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre avec Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Orochimaru !   Rencontre avec Orochimaru ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:04

Et bien je crois que c'est très claire, je ne peux que conseiller à Deidara de rester vigilant.
Mais j'ai le regret de vous dire que pour la domination du monde vous aurez à combattre Itachi Utchiwa qui vous a toujour dominé...
Le moin que l'on puisse dire est que de bien tristes jours s'annoncent pour le monde des ninjas...

Je crois que nous en resterons là pour aujourd'hui car nos lecteur doivent avoir ue leur compte de mauvaises nouvelles.
M.Orochimaru je vous remercie d'avoir répondu à mes question. bonne continuation , au revoir.
Chère lecteur j'espère que vous garderez espoire, sur ceux je vous souhaites une bonne fin de journée et à la prochaine.
C'était Kiruto Kaguya en compagnie d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue60000/60000Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue59865/60000Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Rencontre avec Orochimaru ! Left_bar_bleue38400/38400Rencontre avec Orochimaru ! Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Rencontre avec Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Orochimaru !   Rencontre avec Orochimaru ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

aurevoir!
psss..tt
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Orochimaru ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Orochimaru !   Rencontre avec Orochimaru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Orochimaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» ariver de orochimaru
» Naruto cherche Orochimaru
» presentation de l admin orochimaru [valide]
» Rencontres avec..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Librairie :: Librairie :: interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser