Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée a iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
deidara
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
Chef de l'akatsuki Admin et jinchuriki de Hachibi
deidara


Nombre de messages : 231
Age : 29
Ryos : 16600
Spécialté techniques : -maitre taijutsu
-maitre ninjutsu
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 31/05/2008

état du ninja
point vie:
arrivée a iwa Left_bar_bleue57500/60000arrivée a iwa Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
arrivée a iwa Left_bar_bleue51880/57000arrivée a iwa Empty_bar_bleue  (51880/57000)
Spécialité:
arrivée a iwa Left_bar_bleue300/300arrivée a iwa Empty_bar_bleue  (300/300)

arrivée a iwa Empty
MessageSujet: arrivée a iwa   arrivée a iwa Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

deidara revint a iwa par la voie des air,il volait si haut que personne ne pouvait le remarquer.il se posat dans un coin sombre et desafectée pour ne pas etre repéré.il se tenait debout,pres a riposter en cas d'attaque.il risque sa vie en restant la,mais il est revenue pour voir son village une derniere fois.il vit un groupe de trois ninja.il leur tendit une embuscade pour evaluer la puissance des ninjas de son ancien village.les trois shinobis lui foncerent dessus. deidararipostat aux attaques ennemis mais avec peine.il repensa a son pere a ce moment precis.deux des shinobis s'exclamerent:
-"hé!mais ce n'est pas deidara lui?"
-"si t'as raison."
le dernier tourna la tete vers une affiche de recherche ou deidara etait dessus.il se tenait a l'ecart.
-"tuons-le!il a deserté ce village"
-"a mort!"
ils foncerent sur deidara avec une hardeur terrible.deidara se fit encerclé mais le troisieme shinobi preparai une attaque.deidara ripostait a quelque attaques mais en prennait plein la tete.il s'enervat et tabassat les deux premiers shinobi,mais l'un d'eux se relevat.deidara lui assenat un coup de pied dans la tete afin de l'achever.le troisieme finissat son sort et dit:
-"doton:les pics terreux!"
des pics sortirent du sol et attaquerent deidara.deidara volait,il etait serieusement blessé.il fonca sur l'ennemi,du sang coulant de ses plaies ouvertes.il hurla de rage et assenat de violent coups au shinobi.il se retrouvat K.O au sol.un autre shinobi arriva.
-"c'est quoi ce bordel!"
deidara connaissait cette voix.le shinobi se montrat et vit tout les morts.il vit aussi deidara.deidara vu le visage du ninja,il n'y avait plus aucun doute:c'etait son ex meilleur ami.quand celui-ci le reconnu,il fronca les sourcil:
-" qu'est-ce que tu fait ici?t'en a pas marre de foutre le bordel ici?"
deidara eu des pulsations meurtrieres.
-"ne te met pas en travers de mon chemin...
il preparat le sort matchiksu:le croissant de lune des shurikens et l'envoyat.le ninja d'iwa l'evitat de peu.
-"qu'est-ce que tu vas faire contre moi?"
-"ne me provoque pas..."
deidara baissa la tete.
tu ne pêut rien contre moi.tu n'as meme pas pu sauver ton pere alors contre moi tu est foutu d'avance!"
il fonca vers deidara.a ses mots,deidara serrat les poing et s'enervat au point qu'il se transforma en nibi.il pleurait de rage.rien ne pouvait l'arreter.le ninja ennemi vut nibi et s'arreta net.
deidara releva la tete.
-"ne...parle...jamis plus...de mon pere...DEVANT MOI!"
deidara fit serpent,lievre,cheval,tigre.
-"shikoshô:le soufle des morts!"
dix morts sortir de terre et dechiquettat l'ennemi.il courrut vers le ninja et l'enchainat de toute ses forces.l'ennemi etait mort depuis lontemps deja mais il continuait de le tabasser,il pleurait encore.il prit le corp du mort et le balancat dans la montagne.il courut vers son oiseaux et partit de ce village malfamé.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Iwa No Kuni :: Iwa No Kuni :: porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser