Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La traversé de Kiruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La traversé de Kiruto Empty
MessageSujet: La traversé de Kiruto   La traversé de Kiruto Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:29

Cela faisait maintenant plusieur heure que Kiruto marchait a travers le desert,et pour l'instant encore aucune trace de Sun no Kuni.Il n'avait pas l'habitude de ce soleil de plomb,lui qui venait du pays de l'eau.Déjà pendant la traversé du pays du feu la température lui avait semblé plus élevé,mais depuis qu'il avait entamé la traversé du desert il n'arrétait pas de se servir de son ninjutsu de l'eau pour remplir sa gourde.

Après encore 2heures de marche il finit par arriver devant la grande fallaise qui protégé Sanu no Kuni.Arrivé au pied de celle-ci un garde de l'arrêta :


-Bonjour,que venez vous faire a Suna ? Je vois que vous êtes de Kiri, cela fait un long voyage....

-En fait je n'ai pas trouvé de sensei digne de ce nom a Kiri alors quand j'ai entendu la rumeur sur Itachi Utshiwa qui serait devenu Kazekage j'ai décidé de tenter ma chance.

-Bien.Je vais te conduire jusqu'a la tour du Kage,désolé ce n'est pas par manque de confiance mais on ne peut laisser un inconnu venant de Kiri ce balader seul dans Suna...question de sécurité.

-Je comprend.

Kiruto suivit le garde et pénétra dans la faille de l'imposante fallaise.Il remplit a nouveau sa gourde,décidément le climat était vraiment rude à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversé de Kiruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Kiruto~~
» Evaluation de Kiruto
» Fiche technique de Kiruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser