Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arriver d'Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'Akito Empty
MessageSujet: L'arriver d'Akito   L'arriver d'Akito Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

Apres plusieurs jour de marche dans le désert Akito arriva devant les porte de Suna. Il était parti en mission pendant plus d un mois pour retrouver la trace de bandit qui avait attaque les village voisin. Le vent souffle très fort prés du village créant un épais brouillard de sable. Quand il arriva devant les garde il y eu un petit problème

« Pourquoi ne voulez vous pas me laisser entre »

Les deux garde ne connaissais pas Akito et en plus il ne porter pas son bandeau il avait oublier de le remettre en terminant sa mission

« Qui est tu nous ne te connaissons pas et en plus tu ne porte même pas le bandeau de Suna »

Akito sorti le bandeau de sa poche mais il y avait du sang âpres quand les garde vu sa il l immobilisa avec une technique

« Comment a tu eu se bandeau »

« je l ai eu âpres avoir réussi l examen pour être genin maintenant je suis juunin demander au Kazekage ou a un examinateur si vous ne me croyez pas »

Un des garde parti chercher un des responsable des examen et Akito attende dehors toujour son l emprise du jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
kazekage admin jinchuriki de gobi
kazekage admin jinchuriki de gobi
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 548
Age : 29
Ryos : 100 000
Spécialté techniques : Genjutsu ~~ Médical
Point d\\\'expérience : 38400/38400
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
L'arriver d'Akito Left_bar_bleue57500/60000L'arriver d'Akito Empty_bar_bleue  (57500/60000)
point chakra:
L'arriver d'Akito Left_bar_bleue46750/60000L'arriver d'Akito Empty_bar_bleue  (46750/60000)
Spécialité:
L'arriver d'Akito Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Akito Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arriver d'Akito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Akito   L'arriver d'Akito Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:47

Itachi était dans son bureau en train de s'occuper de papier lorsque soudain un garde vint frapper a sa porte :
-Bonjour Monsieur le kazekage, nous avons besoin de vous à la porte, une personne est arrivé et a dit qu'il faisait partit de Suna.
-Et ou est le problème ?
-Lorsque il a sortit son bandeau celui ci était plein de sang.
-J'arrive toute suite

Itachi mis sa veste et sortit très rapidement de son bureau et traversa tout le village grâce à Shunshin no Jutsu.
Une fois arrivé Itachi reconnut alors la personne :

-C'est bon vous pouvez enlevez votre jutsu.
-Mais monsieur le kazekage...
-JE CONNAIS CETTE PERSONNE
- T T T tr tr tr très B B B B b bi bi bien Mon Mon Mon Monsieur le kazekage.
-Par contre
-Oui monsieur le kazekage ?
- Je vous félicite pour votre travail, vous aurez un augmentation (
Very Happy
)

Une fois le jutsu enlever Itachi dit alors :
Salut, comment va-tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser