Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Uchiwa Kiyosuke[valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:23

Nom: /
Prenom: Lucas
Age: 13 (10/05/94)
Comment avez vous connu le forum?: Forum de pub
Comment trouvez vous le design du forum ? : Bof

______________________


Nom: Uchiwa
Prénom: Kiyosuke
Age : 14
Armes(s) : Katana héréditaire, shuriken et kunai
Affinité : Katon

Description physique :
Kiyosuke est plutôt grand et mince.
Il a de longs cheveux noirs comme la plus part des membres de son ancien clan.
Ses yeux sont habituellement rouge sombre mais lorsqu'il utilise son Sharingan à 3 virgules, ils arborent un rouge extrêmement vif.
Il porte une longue robe bleu marine ornée d'un éventail rouge et blanc sur le dos, symbolisant ainsi sa défunte patrie.

Description mental :
Kiyosuke est enjoué, sociable et surtout très gentil.
La quasi-totalité de son village, Konoha gakure no sato, le connaisse comme un shinobi au grand cœur rempli de joie et de pensées positives.
Il n'échoue jamais aucune mission et si cela arrive... il ne préfère pas y penser.
Il arbore un constant sourire affectueux mais il sait se montrer très violent lorsqu'il s'agit de protéger des personnes qui lui sont proches.

Histoire :
Kiyosuke est né dans le village de Konoha gakure no sato dans le noble clan Uchiwa.
Entrée à l'académie en même temps que son cousin, Sasuké, il est lui aussi très en avance pour son âge.
Il suit les traces du ninja mais alors qu'il atteint 6 ans, son clan est massacré par Uchiwa Itachi sous l'ordre du village qui désire que cela reste secret.
Kiyosuke, qui se trouvait à son entraimnement à ce moment, survit.
Il était très prêt du kage et savait donc que sa famille avait été exterminé pour une bonne raison.
Il a maintenant 12 ans et travaille au service du pays du feu comme Jõnin.


Village désiré : Konoha gakure no sato

Donnez une échelle de votre activité sur le forum : 9


Dernière édition par Uchiwa Kiyosuke le Ven 25 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue60000/60000Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue59865/60000Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue38400/38400Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

bienvenu et merci de ton enregistrement.

si tu veut ne pas commencer gennin tu devra faire un petit test rp. ne t en fait pas je ne suis pas tres exigen.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:40

Voila un RP que j'ia posté sur un autre forum :

Les papiers de l'ancien Sorakage s'empilaient sur le bureau d'ambre ciré qui appartenait maintenant à Tetsuhiko. Il avait l'habitude depuis tout petit de glisser ses mains derrière sa tête alors qu'il était assis sur une chaise et de mettre ses pieds en croix sur le meuble. Les 30 degrés Celsius qui chauffaient l'extérieur pénétraient dans la tour principale du village où ils ne tardèrent pas à installer leur extrême température. Cela obligea le jeune Ishikawa à retirer sa veste vert foncée. Il soupira après le long ronronnement de son tigre. Il le caressa.

Hakugan ! L'oeil nocturne !

A ce moment tout autour de lui devint noir. Mais des silhouettes plus ou moins grandes et plus ou moins éloignées arboraient une couleur rouge vif comme les yeux de l'adolescent. Son bureau, ses papiers, les
bâtiments de son village, le marchand d'armes... tout avait changer pour prendre une couleur sombre. Puis devant lui, deux ombres rouges apparurent et semblèrent effrayées en regardant son nouveau Dôjutsu.


Pathétique erreur mes chers !

A ce moment là, il sauta de son siège et engagea le combat avec ses deux gardes. Il commença par un Kage Buyou sur le premier homme et enchaina immédiatement avec Shishi Rendan. A la place de le faire tomber à 90°, il le projeta sur l'autre. Il dégaina ensuite son Katana qui luit à la lumière pénétrante du soleil et trancha la gorge des deux shinobis qui se trouvaient au sol. Il y eu deux flaques de sang, elle se rejoignirent au centre pour n'en former plus qu'une.

Vous ne vivrez plus pendant longtemps ! Une prière ?!

Sorakage-sama...

Une des deux victimes tenta de se relever mais retomba dans la flaque qui gicla. Dans ses yeux, nous pouvions lire une totale dévouétée envers Tetsuhiko. Ce dernier sembla pour la première fois depuis 4 ans, éprouver un sentiment de compassion pour un de ses adversaires.


Je voulais... Bwerk* ! Nous voulions vous avertir du... dan...

A ce moment, il aspira sa dernière bouffée d'air et tomba inerte au sol les yeux vitreux. Tetsuhiko s'approcha de lui et lui ferma délicatement. Il se demanda alors de quoi ses deux gardes voulaient lui
parler. Il retourna sur sa chaise d'où il regarda Kurotora se débarrasser des cadavres des deux Jounins. il désactiva son Hakugan et s'assoupit.

Quelques dizaines de minutes étaient passées après que le Sorakage se soit endormit. Il venait tout juste de comprendre que son Dôjutsu héréditaire, le Hakugan, le fatiguait extrêmement vite pour l'instant. Un petit peu d'entrainement augmenterai surement son endurance. Tetsuhiko qui n'avait toujours pas
ouverts ses yeux commença à les ouvrir. Il entendait un fois, au début cachée puis ensuite très claire. Il ouvrit totalement les yeux et vit son interlocuteur : un jõnin qu'il avait envoyé en mission pour trouver
des endroits où il pourrait imposer son règne qui se trouvait, en ce jour de haute chaleur, encore très peu étendus.

Sorakage-sama, ça faisait deux jours que je naviguais sur la barque et j'entraperçus une petite île ; 100 mètres carré maximum.

Le jeune déserteur retira les pieds de son bureau et posa ses mains croisées sur son bureau et demanda d'un ton sérieux à son shinobi de continuer son court récit. Le jõnin reprit alors.

Il y avait un habitant qui y vivait, un ermite. L'endroit semblait calme et studieux. Quand il appris que j'étais envoyé par le fameux Ishikawa Tetsuhiko, il n'a pas hésité à me donner son domaine. Certe il est petit mais j'ai pensé que vous pourrez vous y installé un court moment le temps de vous reposer.

Tetsuhiko sourit puis finit par rigoler. Il se leva d'un pied ferme, s'habilla de sa veste vert foncé et enjamba la salle. Il attrapa la poignée de la porte et s'arrêta, il s'adressa au ninja sans prendre la peine de se retourner.

Promettez à cette personne un appartement dans un quartier calme du village. Je vais demander à un navigateur qualifié de m'amener sur cette île que vous semblez caractérisez paradisiaque et de me faire un plan pour que je puisse revenir à tout moment et si une éventuelle attaque tente de nous faire face.

Il sortit et quitta le bâtiment d'administration.

*Bwerk : vomissement


Dernière édition par Uchiwa Kiyosuke le Ven 25 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue60000/60000Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue59865/60000Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue38400/38400Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:46

ok lol j aime bien Hakugan L'oeil nocturne c est quoi un nouveau dojustu?

ok bon choisie un grade en dessou de kage.
tu a l aire bien actif 9/10 c est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:48

J'peux être Anbu, s'il te plaît ?
Ps : L'hakugan est un Dõjutsu que j'ia inventé sur un autre forum


Dernière édition par Uchiwa Kiyosuke le Ven 25 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue60000/60000Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue59865/60000Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue38400/38400Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

hehe ok vas pour anbu je fait ta fiche.

j aime bien l hakugan l oueil nocturne je reflechi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Je veux pas l'hakugan sur ce forum ^^'


Dernière édition par Uchiwa Kiyosuke le Ven 25 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue60000/60000Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue59865/60000Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Uchiwa Kiyosuke[valide] Left_bar_bleue38400/38400Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:56

oui oui j etait au courant xdjuste un truc trouve un avatard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:58

Je cherche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Kiyosuke[valide] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Kiyosuke[valide]   Uchiwa Kiyosuke[valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Kiyosuke[valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Kiyosuke
» Clan Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Archive :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser