Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madara et Shishibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara et Shishibi Empty
MessageSujet: Madara et Shishibi   Madara et Shishibi Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

Alors Madara après sa sortie du village d'iwa, continua à marcher tout droit , à un moment il vit devant lui un énorme rocher, alors il tourna à sa gauche et aperçut la foret maudite, elle était immense et sombre , Madara se dit alors:

"Bon je vais y pénétrez, je dois tout faire pour capturer ce démon à sept queues, même risquer ma vie"

Et il pénétra alors dans la foret maudite, tout en espérant réussir à attraper le démon sans se faire tuer:

"Bon puisqu'il fait encore jour , le démon ne va surement pas se montrer je vais devoir attendre la tombée de la nuit afin de le capturer, et puisqu'il fera bientot nuit je vais aller me reposer un peu dans un endroit afin d'avoir les forces suffisantes!!"

Alors Madara alla se reposer au pied d'un arbre, le temps qu'il fasse nuit pour attendre le démon à sept queues.
Une fois que la nuit tomba, Madara fut réveillé de son petit somme par des bruits bizarres qu'il n'avait jamais entendu auparavant!!:

"Quels sont ces bruits bizarres, ah mais c'est peut etre le démon, shishibi, il faut que je sois prudent et que je me mets sur mes gardes"

Puis Madara avança un peu dans la foret, il marcha , marcha et puis sentit quelque chose venir derrière lui, il se tourna aussi rapidement et vit alors unje créature à sept queues:

"C'est donc lui Shishibi le démon à sept queues"

Puis Shishibi ouvra sa grande bouche et dit à Madara:

"Oh, encore un festin que je vais pouvoir déguster, ne me dis pas que toi aussi tu essaies de m'attraper"

"En plus il parle mais quelle créature, oui je suis venu te capturer, et je réussirai même si ça doit me couter la vie!!"

"Te couter la vie, ça sera encore plus que ça , tu vas aussi souffrir et tu me supplieras de te laisser la vie sauve, et moi alors je te tuerai et te mangerai comme repas"

"Toi me manger, impossible tu n'es qu'une bete à sept queues qui ne pourra rien contre moi et je te vaincrai"

"Toi , me vaincre , tu rêves mais c'est ce qu'on va voir"

Alors Madara se positionna devant le démon, qui fonça droit sur Madara à pleine vitesse , Madara sauta alors pour l'esquiver et lança un kunai dans sa direction, le kunai fit dévié facilement par le démon:

"Tu crois m'avoir avec un kunai, tu rêves un peu trop!!!"

"Je ne rêve pas je finirai par t'avoir , et avec un kunai rappelle toi de ce que je viens de dire!!"

Alors Madara commmença à composer des signes et cria:

"Sharingan éternel!"

Il avait son Sharingan éternel met fut paralysé de sa patte droite,

"Alors maintenant que tu es paralysé , laisse moi te dire que je suis proche de la victoire"

Madara planta un kunai et ne fut plus paralyser et alla se diriger en pleine vitesse vers le démon , il avait un kunai à la main qui le pointait vers le démon , mais ce dernier réussit quand même a libéré une de ses queues de la paralysie et frappa alors Madara qui disparut dans une boue et reparalysa sa queue.
Madara s'était dirigé vers le cou du démon et une fois qu'il y était il planta deux kunais dans le cou du démon qui soufffrit atrocement de cette attaque à cet endroit précis, et là Madara put alors controler le démon :

"Alors maintenant que je te controle et que je t'ai attrapé , je vais te scellé dans mon corps pour que tu y restes défiinitivement"

Alors Madara commença à composer des signes, et scella alors Shishibi dans son corps, il pouvait à présent le controler et bénéficier de son phénoménal chakra:

"Oui j'ai réussi , je l'ai attrapé, tu te rappelles Shishibi que je t'avais dit que je t'aurai seulement avec des kunais!!"

"Oui tu m'as eu , tu es bien le premier ninja que je connaisse aussi courageux, fort et intelligent"

Madara rentra alors de nouveau à iwa mais cette fois ci avec Shishibi à l'intérieur de lui, pendant qu'il marchait, il vit à nouveau les gens qui lui avaient indiqué la route de la foret maudite et leur dit:

"Bonjour"

"Hé mais tu es celui qui voulait attraper Shishibi alors finalement tu n'y es pas allé puisque tu es encore en vie , c'est bien d'avoir suivi notre conseil"

"Si j'avais suivi votre conseil , je n'aurai pas shishibi en moi maintenant"

"Quoii...en..en toi..shi...shishibi en toi comment ça?"

"Et oui j'ai réussi à l'attraper et je l'ai scellé dans mon corps, j'ai maintenant plus de chakra et je suis devenu encore plus fort"

"Alors tu as réussi à attraper shishibi, on te félicite vraiment, tu es bien le premier ninja qu'on connaisse qui soit aussi fort"

"Merci, c'est grace à vous tout cela car si vous ne m'aviez pas informé de son existance et de comment le retrouver je n'aurai jamais réussi!!"

Et aussi sai ou itachi c'est Shishibi et non shisibi
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
Madara et Shishibi Left_bar_bleue60000/60000Madara et Shishibi Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
Madara et Shishibi Left_bar_bleue59865/60000Madara et Shishibi Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
Madara et Shishibi Left_bar_bleue38400/38400Madara et Shishibi Empty_bar_bleue  (38400/38400)

Madara et Shishibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Shishibi   Madara et Shishibi Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48

ok sa devrait aller pour le bijuu mais tu doit mettre sa quelque part dans le rp...

je pense que tu devrait etre plus actif dans le rp pour avoir shishibi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Madara et Shishibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Shishibi   Madara et Shishibi Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

j'ai pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara et Shishibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Shishibi   Madara et Shishibi Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:11

A mon avis il veux dire que tu dois éditer ton rp pour mettre que tu la eu le Bijuu
Sai essaye de te mettre dans la peau des autres pour me faire comprendre tes phrases STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara et Shishibi Empty
MessageSujet: Re: Madara et Shishibi   Madara et Shishibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara et Shishibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Madara
» Presentation de Madara [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Bijuus :: Bijuus :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser