Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 skull slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
skull slayer Left_bar_bleue60000/60000skull slayer Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
skull slayer Left_bar_bleue59865/60000skull slayer Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
skull slayer Left_bar_bleue38400/38400skull slayer Empty_bar_bleue  (38400/38400)

skull slayer Empty
MessageSujet: skull slayer   skull slayer Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:19

l equipe arriva devant l hopital il entraire et ....personne....
enfin une petit personne trapu sortit d une porte...

bonjour notre amis a besoin de soin le plus apidement possible

la personne rigola s approcha doucement le coucha sur un lit et declara:

mes condolence je ne peut absolument rien faire pour lui

puis il regarda siran,un leger flux de chakra s echapa de la main de la personne pour arriver sur la morsure du serpant a sasuke sur siran.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




skull slayer Empty
MessageSujet: Re: skull slayer   skull slayer Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:30

Hrp : Je ne comprend pas ton post tu dit qu'il y a Sasuke ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
skull slayer Left_bar_bleue60000/60000skull slayer Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
skull slayer Left_bar_bleue59865/60000skull slayer Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
skull slayer Left_bar_bleue38400/38400skull slayer Empty_bar_bleue  (38400/38400)

skull slayer Empty
MessageSujet: Re: skull slayer   skull slayer Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:39

(hrp:pff je suis fatiguer il est bourer de faute mon post...
bref non c est le petit monsieur qui est la et qui ta soigner de la morsure du serpant a sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




skull slayer Empty
MessageSujet: Re: skull slayer   skull slayer Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:25

Siran regarda son épaule puis il mit ses mains dans les poches puisfit une tête d'ennuyé et il dit

"T'es pas un rapide toi franchement t'es ennuyant mon pauvre la prochaine foix appelle quelqu'un d'autre pour t'aider"

"Salle inçolent "

L'homme enleva sa main de l'épaule de Siran et se retourna en faisant une tête istérique puis Siran lui dit en rigolant

"Fais pas cette tête t'es encore qu'un apprentit tu feras mieux une autre foix"

L'homme se retourna avec les dents serré puis il fonça vers Siran en se préparant a lui mettre un coup de poing ,mais Siran disparut a l'arrière du dos de l'homme les yeux fermé tenant un Kunai dans sa main et le pointa vers sa cuisse ,il le posa doucement sur sa cuisse de façon a ce qu'il sente qu'il était battu .Siran souria et dit l'air détendut

"Essaye d'examiner le niveau de l'adversaire en fonction de son grade et autre comme sa tu pourras costaté si il est de ton niveau , plus faible ou plus fort mais des foix le grade ne veux rien dire donc avant d'attaquer de la sorte essaye de le provoquer pour voir comment il réagit ,si il fait le boulet il est surement nul hors si il reste calme et qu'il ne parrait pas faible tu en conclura qu'il est ..."

"Fort ...Et je n'est pas de leçon a avoir avec toi gamin sa s'trouve tyu dis n'importe quoi"

"Souvient tois-en sa pourrait te sauver la vie bon on aimerait qu'un expert examine son corp donc appelle ton supérieure"

Puis l'homme partit en marmonant quelque chose dans sa barbe et revenut avec quelqu'un qui portait les affaires de mèdecins ninja .Moi Sai et Shisui nou lui explicons de quoi nous pensons qu'il s'agissait ,l'homme après avoir examiné le corp affirma ce que nous avions estimé puis l'homme reentra a l'intèrieure .Siran se tourna vers ses deux compagnons puis dit

"On sait déja que c'est Sasuke qu'il la tué mais nous avons perdu sa trace le sang ne dégage plus aucune odeur et a durci alors cher Hokage que faisons nous maintenant que vous avez la confirmation que ce n'est pas moi qui l'a tué ."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
skull slayer Left_bar_bleue60000/60000skull slayer Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
skull slayer Left_bar_bleue59865/60000skull slayer Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
skull slayer Left_bar_bleue38400/38400skull slayer Empty_bar_bleue  (38400/38400)

skull slayer Empty
MessageSujet: Re: skull slayer   skull slayer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:30

sai regarda le corp de skullslayer...
il mit les main dans les poche et dit au medecin:

je vous laisse vous occuper de lui faite le nessesaire.
jai horreur des hopital je vous laisse je part en foret

puis sai sortit les main des poche pour sortir de l hopital laissant derriere lui cette hopital tant detester.
il marchait vers les porte il ne s avait pas encore ce qu il allait faire.
puis il sentit un regard peser sur lui.il se retourna.rien.
il continua de marcher en haussant les epaule.

Arrow porte
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




skull slayer Empty
MessageSujet: Re: skull slayer   skull slayer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:23

Siran eut d'un seul coup comme une sorte de vision ,un choque en voyant Sai dans son esprit aloongé il regarda Shisui et s'approcha de lui puis murmura a l'oreille de Shisui des mots que personnes n'entendut qui ressemblait a :

"Je vais voir si tous se passe bien avec Sai"

IL regarda Shisui dans les yeux d'un aire desèpéré alorsil commença a courire vers les portes de Konoha .En chemin il fit une série de signe et disparut comme si ne rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skull slayer Empty
MessageSujet: Re: skull slayer   skull slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skull slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Konoha :: Konoha no Kuni :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser