Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé des membres Empty
MessageSujet: Arrivé des membres   Arrivé des membres Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:50

Sasuke attendit les nouveau membres qu'il avait appelait lors de sa dernière sortit il regarda et attendit impatiament en se disant

*La Team Habi rennaitra de ses cendres elle deviendra plus forte qu'elle n'a jamais était personne ne pourra nous battre j'ai réfléchis ,je tuerais dabord Naruto pour mon Mangeykyû pendant ce temps mes hommes tueront Itachi j'irais les aidé après en avoir finit avec Naruto a la suite de sa je détruirais Konoha moi et les autres puis de deviendrais Hokage un des hommes Kazekage l'autre On'Kyukage etc ...Et a se point nous deviendrons les maitres de toute les ils même un centimètre ne nous échappera pas le temp est venu pour nous de causé des ennuis nous ferons régner la terreur dans le monde .Ca sera le bon temps*

Il continua a attendre et continuera jusqu'a que des membres arriveront .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Taka :: Taka :: entrer du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser