Shippûden les légendes ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippûden les légendes ninja


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sai et shishui

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
sai et shishui Left_bar_bleue60000/60000sai et shishui Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
sai et shishui Left_bar_bleue59865/60000sai et shishui Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
sai et shishui Left_bar_bleue38400/38400sai et shishui Empty_bar_bleue  (38400/38400)

sai et shishui Empty
MessageSujet: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:25

une fois avoir quitter les terre de kiri sai et shuisui arrivere dans la foret.
pfiou

l oiseau de sai ce posa sur une branche il sortit de son sac 2 soda en proposa une a shisuie puis il partire en direction des porte de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:30

Shisui prend le soda des main de Sai et le boit puis
Merci Sai pour m'avoir donner une boisson
Sai a vraiment un grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:32

Siran arriva juste devant eux puis il les regarda tenant SkullSlayer Tagashi dans ses bras il regarda leur tête qui avait l'aire de se poser des questions puis Siran sauta sur une branche et posa Skull' dessus puis il s'assit en respirant rapidemment a cause de sa courses extrèmement rapide puis il leur dit :

"SkullSlayer Tagashi est mort au combat face a Sasuke Uchiwa j'aurais pu le coursé mais je suis hélas trop faible pour le tuer donc sa aurait servit a rien de le suivre si a trouvé le repère de son organisation bien sur mais il m'aurait trouvé et tué a la seconde qui suivait bon a vous de vous en occupez .Et au faite j'ai réussis a avoir des échantillon de son sang mes chiens pisteur pourrons peut-être le retrouver mais il me faut du renfort des ninjas fort et entrainé"

Puis il attendit une réponse des deux Kage qui avait la tête boulversait de la nouvelle que venait de leur apporté Siran .Siran ,lui qui était les mains dans les poches et le torses en arrière il regarda le sanfg du jeune Uchiwa puis les regarda d'un aire ...comme pour annoncer d'un mauvaise nouvelle .Il respira un grand coup puis il leur dit :

"Il ne reste plus que 30 minutes avant que le sang ne se durcisses et perde son odeur c'est hélas trop peu même avec tous mes chien ils prendront environ une heure avant de le retrouvé c'est donc trop tard .Moi qui croyait qu'il y allait avoir de l'action je m'ennui que décidez vous moi je sugjère que moi et vous et quelque homme partions a la valé de la fin et nous nous séparions pour allé plus vite Sai prendra les airs moi la terre mes chiens se dispèrserons pour allé plus vite quand a Shisui il sera a coté de moi en train de marché en attendant que les chiens repères une pistes."

Siran attendit une réponse et vit sur leur visage un aire plus rassuré ce qui fit pensé a Siran que son plan les intérréssaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:29

HRP : Quelqu'un pourrais répondre sa fait 2 jours que je les posté merci .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
sai et shishui Left_bar_bleue60000/60000sai et shishui Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
sai et shishui Left_bar_bleue59865/60000sai et shishui Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
sai et shishui Left_bar_bleue38400/38400sai et shishui Empty_bar_bleue  (38400/38400)

sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:03

hrp:oui excuse moi j etait tres occupe Rolling Eyes

sai vit le cadavre... le regarda et vit que c etait fini pour lui.

et qui me dit que c est pas toi qui la tuer?
jai deja vu sasuke et il est incapable de tuer sauf son frere.

bref peut etre a t il changer?
ou peut etre que c est un piege...
que faut il faire?... on va foncer dedans et on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38

Siran surpris de la réaction que venait d'avoir Sai le regarda d'un air bizard pui il sourit en ferment les yeux puis il les réouvra et regarda le corp il vit alors les traces d'une morcure de serpent puis il dit :

"Regarde c'est morsure je sui incapable de faire sa moi et le sang que j'ai la il est a qui d'après toi .Le groupe sanguin de Sasuke est O or le mien c'est A+ celui de SkullSlayer est B si tu veux on va a l'infirmerie et on verra bien qui est-ce qui avait raison ,Sasuke a bien changé et il n'est pas bête il sait déja ce qu'il fera après avoir tué Naruto et Itachi il conquèrira le monde ,ce gars Sasuke il prévoit tout a l'avance si tu voie c'que j'veux dire et puis arrête de me poser des questions j'ai la flemme de répondre c'est vrai quoi a force c'est chiant et je te rappelle que c'est trop tard pour retrouver Sasuke son sang a durci et a perdu son odeur sa fou tout en l'air"

Dit-il en s'enlevant ses mais de ses poches ,après avoir dit ces mots il les remit et il soupira en fermant les yeux puis il regarda le corp et dit :

"Bon il y a quelque de ses affaires qui sont resté las-bas comme son armure au bras gauche et d'autre chose je sugjère de l'amener a l'infirmerie pour examier le corp et ses blessures j'ai pu commencer mes je ne suis pas un expert donc il si pourrait que je me trompe ,alors pour prouver mon innocense je vais décrire les blessures ,il a les traces d'une épée qui n'est qu'autre que Kusanagi il ya de l'énergie Raiton dans son corp sous la marque de l'épée hors moi je suis incapable de faire sa il a utilisé ,comme je les dit out a l'heur ,une techniques de serpent moi je n'en connait aucune .On pourait penser a Orochimaru mais lui tous comme moi est incapable de maitre de l'énergie Raiton dans son Kusanagi .Voila"

Il attendit une réponse impatiament en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
sai et shishui Left_bar_bleue60000/60000sai et shishui Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
sai et shishui Left_bar_bleue59865/60000sai et shishui Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
sai et shishui Left_bar_bleue38400/38400sai et shishui Empty_bar_bleue  (38400/38400)

sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:59

laisson sasuke on le retrouvera une autre fois...

sai regardait siran il avait l aire serieux et ce qu il disait tenait debout.

bon je transporte skull rentrons tous au village.

choju giga

4 grand oiseau sortit du parchemin pour s installer chacun devant quelqun
l oiseau prit skull dans ses cerres.

aller monter on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:06

Siran sourit puis et ouvra les yeux il le va la main puis regarda Sai et lui dit

"Enlève un oiseau je'irais plus vite que vous avec une techniques de déplacement instantanné merci quand même c'est sympas"

Siran sauta de la branche puis il disparut .Un bruit arriva quand même au oreille de Sasi et Shisui

"Shunshin no Jutsu"

Puis il n'entendis plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
fondateur chef de l oream jinchuriki de Hachibi
Orochimaru


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

état du ninja
point vie:
sai et shishui Left_bar_bleue60000/60000sai et shishui Empty_bar_bleue  (60000/60000)
point chakra:
sai et shishui Left_bar_bleue59865/60000sai et shishui Empty_bar_bleue  (59865/60000)
Spécialité:
sai et shishui Left_bar_bleue38400/38400sai et shishui Empty_bar_bleue  (38400/38400)

sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

rhaa il aurait pus le dire avant...

l oiseau inutilliser s envola dans les aire puis disparut

bon vous ete pret vous?

les oiseau s envolla en direction des porte


==porte
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





sai et shishui Empty
MessageSujet: Re: sai et shishui   sai et shishui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sai et shishui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippûden les légendes ninja :: Konoha :: Konoha no Kuni :: Forêt au alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser